Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_209188

Bonjours tout le monde, quelqu'un a t il déjà acheter des jantes répliques bbs lm chez LDPrestige? A savoir si réplique identique et niveau de qualité. Merci :?

Posté(e)
comment_209348

j'ai vu ces répliques sur une s3 et la qualité est top, leur réplique bbs sont de bonnes factures, par contre leur réplique audi ne sont pas toujours au top. En plus leur prix est bien plaçé.

Posté(e)
  • Auteur
comment_209439

Voila j'ai envoyer un mail au gars et il ne les as que en 8.5x19 et35 a l'avant & 9.5x19 et35. Ma question est la suivante: a l'avant je crois que c'est bon, mais a l'arriere? Je vais devoir mettre des elargisseurs de voies? Merci pour vos reponses.

Posté(e)
comment_209647
voilà j'ai envoyer un mail au gars et il ne les as que en 8.5x19 et35 a l'avant & 9.5x19 et35. Ma question est la suivante: a l'avant je crois que c'est bon, mais a l'arriere? Je vais devoir mettre des elargisseurs de voies? Merci pour vos reponses.

il te faut un ET 20 à l'arrière...sinon une cale de 15

Posté(e)
  • Auteur
comment_209656

A l' avant c' est bon? Donc si g bien compris je peux lui prendre avec et 35 a l'arrière, fandra juste mettre une cale, c' est bien ça?

Posté(e)
comment_209708
A l' avant c' est bon? Donc si g bien compris je peux lui prendre avec et 35 a l'arrière, fandra juste mettre une cale, c' est bien ça?

l'idéal c'est d avoir le bon ET pour justement éviter les cales...mais bon oui tu peux prendre les jantes et mettre une cale... pour l'avant pas de souci

Posté(e)
comment_210048

La qualité (en photos) à l'air bonne, mais rien ne vaut un apsect vérifié en "live"... (coup de coeur pour les LM Replica noires à liseré rouge)

Mais faut voir aussi le poids des roulettes. Car si chaque jante pèse 20kg (façon de parler) et qu'à cela tu rajoutes le poids de chaque pneu... ça va se ressentir sur tes performances. :nickel:

Posté(e)
comment_210147
La qualité (en photos) à l'air bonne, mais rien ne vaut un apsect vérifié en "live"... (coup de coeur pour les LM Replica noires à liseré rouge)

Mais faut voir aussi le poids des roulettes. Car si chaque jante pèse 20kg (façon de parler) et qu'à cela tu rajoutes le poids de chaque pneu... ça va se ressentir sur tes performances. :nickel:

les gars vous auriez pu donner un site où on peut aller les voir ??

merci A++

Posté(e)
  • Auteur
comment_210151

Le site est en construction, mais tu peut les voires sur leboncoin

Posté(e)
comment_210223

hello a tous, juste pour apporter un peu de clareté sur ce vendeur...

il s'installe a 2km de chez moi, à Béthune.

il ouvre une put***n de boutique, avec banc de puisssance 4*4, reprog sur banc, machine an pneu 24" a rouleau (n'utilise plus de pince pour tenir la jante), et revendeur de tous type d'accessoire a des prix intéressant...

l'inauguration est prévu fin janvier... le banc doit arriver la semaine prochaine...

donc en cas de souci, ca t'assure une boutique avec pignon sur rue... :nickel:

Posté(e)
comment_210232

merci pour l'info arnaud, ça vaut le coup d'aller voir ça directement et de faire un petit reportage photo.

Posté(e)
comment_210237

:nickel::nickel:

j'irais, je suis même invité à l'inauguration...

et des remises d'au moins 5% :ptdr::love:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_214379

un petit :mad:

car il y a en effet un site LD pestige:

http://www.ldprestige.com/

et en plus il font des remises "groupes, forum..." ça peut être intéressant pour nous les nordistes, d'aller y faire une session groupée :?:

Arnaud, tu as été à l'ignauguration?