Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_210077

Bonjour à tous,

Bonjour à tous, on me propose un Z3M roadster de 98 en très bon état avec carnet factures pneus et entretien ok, suspension bilstein B8, jantes et freins de M3E46, (Berceau arrière ok, pas de dessoudage) de 130000KM pour 16000€!

Selon vous (je ne suis pas super au jus du marché des ZM), bonne affaire ou pas?

Merci!

Posté(e)
comment_210088

Salut au vu du kilométrage sa me parais un peu chére surtout qu'il n'est plus d'origine moi je dirais plus 14000E car pour 16000e tu en a un a moins de 100 000km et d'origine (beaucoup plus de valeur a la revente qu'une modifié).

Posté(e)
  • Auteur
comment_210091
Salut au vu du kilométrage sa me parais un peu chére surtout qu'il n'est plus d'origine moi je dirais plus 14000E car pour 16000e tu en a un a moins de 100 000km et d'origine (beaucoup plus de valeur a la revente qu'une modifié).

A 16000€ une de moins de 100000KM et d'origine!!!??

Bah j'ai pas du en voir depuis un bon moment à ce tarif là, en ce moment on est plutot autour des 20000€!!

J'oubliais, toutes les pièces d'origines de la voitures (jantes, amortisseurs etc) sont donnés avec!

Mais je veux bien des infos sur comment en trouver une à 16000€ et moins de 100000KM!

Merci!

Posté(e)
comment_210092

A merde j'ai comfondue vu que je viens de vendre mon Z3M coupé j'en perd un peu la téte en ce moment avec les prix!ba faut voir le véhicule et surtout vérifier le plancher arriére le support de pont ainsi que la traverse.

Si il a les piéces d'origine sa va surtout les jantes qui sont assez chéres et quasi introuvable sur le marché :nickel::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_210116

Merci pour tes réponses rapides,

j'ai vu la voiture elle est vraiment en très bon état intérieur comme extérieur! Zéro traces au niveau du planché et de la traverse arrière, je vais l'essayer demain en principe,histoire de vérifier la santé du moteur et du vanos, j'ai déjà possédé une M3 3.0L ça devrait m'aider!! Je donnerai mes impressions par la suite.

Merci d'avance,

Steph.

Posté(e)
comment_210125

Ok pense a vérifier que l'huile utilisé a été de la 10W60 TWS castrol et que le filtre a vanos a été éfféctué a chaque révision.Et vérifi bien l'embrayage :nickel:

Posté(e)
comment_210131

salut à toi StephM3,

pour moi, le prix semble très correct, ton descriptif bien surtout si le pont est toujours là et jamais "resoudé"

en plus si hard top....

donc bon essai à toi... :nickel:

Posté(e)
comment_210255

a mon avis mon frère a vraiment fait un coup de but pour l'achat de z3m il a 3 semaine :nickel:

parce quand je voit ton prix pour les KM sa fait peur :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_210277
a mon avis mon frère a vraiment fait un coup de but pour l'achat de z3m il a 3 semaine :nickel:

parce quand je voit ton prix pour les KM sa fait peur :nickel:

C'est à dire, tu peux préciser!?

Tu trouve ça cher ou pas?

Parce que je trouve qu'il n'y a pas trop de juste milieu au niveau des ZM, c'est soit 15000€ soit 20-22000€, entre les deux... :ptdr:

Posté(e)
comment_210388

il a acheté le siene il y a 3 semaines, 17 000euros ,50 000 kilomètres , 2 eme main,+ hard top acheté a une personne d'un 50 ene d'anné :love::nickel::nickel::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_210390

Ah ouai ça déboite carrément!!

A ce kilométrage là, en ce moment sur le net, c'est plutot 22000-25000€!!

Posté(e)
comment_210393
Ah ouai ça déboite carrément!!

A ce kilométrage là, en ce moment sur le net, c'est plutot 22000-25000€!!

ha ben sa c'est clair et net. :nickel:

Posté(e)
comment_210874
Bonjour à tous,

Bonjour à tous, on me propose un Z3M roadster de 98 en très bon état avec carnet factures pneus et entretien ok, suspension bilstein B8, jantes et freins de M3E46, (Berceau arrière ok, pas de dessoudage) de 130000KM pour 16000€!

Selon vous (je ne suis pas super au jus du marché des ZM), bonne affaire ou pas?

Merci!

T'as des nouvelles?
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_214260
il a dû l'acheter .....

en tout cas il a acheté un ZM rouge :mad:

Je vois que l'on retrouve des gens au détour de différents forums! :up:

Oui effectivement je l'ai trouvé :?: mais pas celui ci Lolo!

En fait je suis bien allé voir ce M///Roadster gris en région parisienne avec environ 130000km (chez un pro) mais le vanos grognait un peu à bas régime et la voiture reprenait en broutant un peu en 4ème à 1000tr/min. A part ça propre, marchait correctement mais on aurait dit avec un comportement avec vanos en cours de "grippage" :up:

J'ai donc passé mon chemin et suis tombé sur assurément beaucoup mieux :mad:

Des photos pour bientôt :mad: