Posté(e) le 30 janvier 200916 a comment_210358 ......................................... Etant sur base, étant peu chez moi, ma voiture dort au domicile de mes parents et elle dort sur la terasse. Habitant dans une zone où le vent fait foi, la bâche se bat tous les jours contre le vent, mais on dirait que cet en**** de vent a gagné cette fois-ci ! Apparemment ma mère aurait voulu attacher la bache avec de la ficelle à une dalle en béton au sol (non "cimentée") et visiblement la bache s'est envolée par devant, a engoufré une importante masse d'air et a fait décoller la bâche qui s'est littérallement brisée en deux et voila le résultat sur ma voiture : Une peinture neuve, je me suis toujours fait chier à prendre soin de cette voiture, et là tout simplement CONNEMENT le cul de ma bagnolle est destroy. Ca se passe de commentaire. J'ai les boules et une certaine rage. Reste plus qu'à faire le devis chez BMW maintenant déjà y'a quelques semaines c'était le chien qui me montait sur la porte et me la griffe de haut en bas (ça j'avais pû le récupérer) mais là...
Posté(e) le 30 janvier 200916 a comment_210362 salut poulet ,merde pas cool ceux qui arrive a ta ///M je sais pas si c est les photos mais sa a pas l air trop trop mechant, un coup chez le carrossier et elle sera toute neuve tu veut faire faire les travaux par bmw pour la carrosserie
Posté(e) le 31 janvier 200916 a comment_210375 ah, je pensais que le bloc de béton avait décollé et atteri sur le capot avant de la M. A voir les dégâts ça reste quand même pas grand chose... je veux dire par là qu'effectivement ça fout les boules, ça fait déguelasse et c'est toujours chiant, mais c'est que de la peinture, y a pas eu de gros chocs. Un conseil, une mandale à ta maman, ça te calmera un peu... Et en même temps, est ce vraiment la place d'une voiture, sur la terrasse?? Je dis cela, mais je sais que c'est pas évident non plus d'avoir un garage ou un endroit sécurisé Par contre, comme nico, passer par BMW? ils ont déjà du mal à faire de la mécanique, alors de la carrosserie
Posté(e) le 31 janvier 200916 a comment_210383 comme tu as pu le voir j'ai les même souci..... je te comprend, ca fous les boules!!!! a mon avis essaie de voir si tu peux reparé, au pire protegé de la corrossion. mais tant que tu n'a pas la solution de la mettre vraiment a l'abri, ne fait pas trop de frais.
Posté(e) le 31 janvier 200916 a comment_210421 Je compatis, je sais ce que sais! Moi aussi en ce moment c'est pas top, entre mon chien et un En****é, ma voiture à connu 2 mésaventures. Heureusement qu'on est bien assuré, je ferais tout d'un coup.
Posté(e) le 31 janvier 200916 a comment_210423 M**** !!!!!! Pas de bol ça ... Désolé pour toi... Mais comme disent les autres cela n'a pas l'air très méchant... En revanche, je pense aussi qu'il faut laisser tomber BMW pour ce genre de travaux, il vont te voler ( un de plus ). Es-tu bien sûr sur que le vent a fait que cela soit attaqué en profondeur? Peut être que c'est juste en surface et qu'avec un polish ou autre c'est récupérable... J'espere que tout va s'arranger pour cette petite mésaventure a une semaine à peine de la sortie Ledenon... Mais ne te contrarie pas trop, même avec ces quelques égratignure, qui seront vite cicatrisées, tu es attendu, au garde-à-vous, dimanche prochain !
Posté(e) le 31 janvier 200916 a comment_210469 mince phil dégouté pour toi 'Cest embêtant mais pas trop grâve, mieux qu'un arbre qui lui serait tombé dessus mais c'est sûr ça fait toujours chi*** Courage et on espére te voir car même Dimanche Prochain
Posté(e) le 31 janvier 200916 a comment_210473 Désolé pour toi! Moi je me méfie toujours des baches, car avec le vent, ya plus de chance que sa ponce la carrosserie plutot que cela ne la protége.... Je suis ok avec les autres, vas plutot voir un vrai carrossier plutot qu'une concession BMW (qui d'ailleurs soutraite très souvant les travaux de carrosserie et prend une marge en plus)
Posté(e) le 1 février 200916 a Auteur comment_210601 Oui comme vous dites si bien, c'est toujours mieux qu'un arbre ou de la tolle enfoncée ou quoi que ce soit d'autre ! Pour ce qui est de passer chez BMW, ok je suivrai votre conseil je passerai par un carrossier-peintre directement, mais bon il se peut que je fasse comme ça a été dit (je sais plus par qui désolé) c'est à dire de ne faire aucun frais tant qu'elle ne sera pas garée dans un garage en sécurité... enfin je vais voir. C'est sur que c'est pas grave mais j'ai trop les boules, une peinture neuve, parfaite, et là elle est souillée maintenant Enfin y'a des choses plus graves dans la vie, faut se dire ça. J'en profite pour poser ces 2 questions : - Le mieux c'est que je fasse repeindre l'aileron et le parechoc entièrement où un BON peintre serait en mesure de retoucher la zone sinistrée avec la même teinte, le même vieillissement etc... ? Moi perso j'opterais pour repeindre tout à première vue, trop peur qu'on voit une différence de teintes. - Quelqu'un a t-il une bonne adresse dans le 34 pour des travaux de peinture ?
Posté(e) le 2 février 200916 a comment_210722 Fait repeindre intégralement chaque élément, ce sera nickel comme çà.
Posté(e) le 2 février 200916 a comment_210739 Si tu es assuré en tous risques, tu peux pas faire le prendre en charge pas l'assurance ?
Posté(e) le 4 février 200916 a Auteur comment_211194 Si tu es assuré en tous risques, tu peux pas faire le prendre en charge pas l'assurance ? Si c'est ce que j'aurais dû faire mais j'ai appris que je pouvais faire ça qu'au 6ème jour et je crois qu'il y a 7 jours pour déclarer donc c'est mort... J'ai plus qu'à payer à mes frais
Posté(e) le 4 février 200916 a comment_211197 Vérifie ton contrat mais si ta région est passé en catastophe naturelle tu as peut-être plus de temps Réedit c'est Mort ton département n'est pas en catastophe naturelle Intempéries Etat de catastrophe naturelle pour 9 départements du sud-ouest (29/01/2009) A la suite des intempéries survenues du 24 au 27 janvier, l’état de catastrophe naturelle est reconnu pour 9 départements du sud-ouest (Aude, Haute-Garonne, Gers, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Orientales) avec la publication d’un arrêté au Journal officiel du jeudi 29 janvier 2009. Les assurés seront indemnisés à condition de : déclarer les dommages à leur assureur dans les 10 jours qui suivent la parution de l’arrêté au Journal officiel ; transmettre à leur assureur dès que possible un état estimatif des pertes, un expert venant alors sur place évaluer les dégâts. L’état de catastrophe naturelle est constaté pour les dommages causés par les événements naturels d’intensité anormale non assurables (inondations et coulées de boue, inondations et chocs mécaniques liés à l’action des vagues) qui ne relèvent pas de la garantie tempête, ouragans, cyclones
Posté(e) le 4 février 200916 a comment_211220 non le delai est encore bon (si ton assureur n'est trop con). par contre fait attention, tu dois avoir une franchise pour le vendalisme. le top, c'est de trouvé un ami qui declare avoir endomagé ta voiture sans faire expret (genre en installant la bache). ainsi ce sera sa Responsabilité Civile (present avec le contrat habitation) qui remboursera. et en general il n'y a pas de franchise (a verifié sur le contrat habitation). aprés on dis que je suis un voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 4 février 200916 a comment_211265 non le delai est encore bon (si ton assureur n'est trop con). par contre fait attention, tu dois avoir une franchise pour le vendalisme. le top, c'est de trouvé un ami qui declare avoir endomagé ta voiture sans faire expret (genre en installant la bache). ainsi ce sera sa Responsabilité Civile (present avec le contrat habitation) qui remboursera. et en general il n'y a pas de franchise (a verifié sur le contrat habitation). aprés on dis que je suis un voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si il dit tout simplement que c'est sa mére la vendale sa marche aussi bon ok je sors Merci de l'info Romu
Posté(e) le 4 février 200916 a Auteur comment_211321 si il dit tout simplement que c'est sa mére la vendale sa marche aussi bon ok je sors Merci de l'info Romu mdr En tout cas merci pour les infos. Me reste plus qu'à dénicher une bonne adresse dans mon secteur...
Posté(e) le 5 février 200916 a comment_211399 avec la responsabilitée civile habitation , y'a aussi les chiens .... si vous saviez le nombre de paire de lunette qu'ils on pu casser les miens
Posté(e) le 5 février 200916 a comment_211415 c'est clair, mais je vois mal les chiens prendre une pierre et frotter la carrosserie avec.....