Posté(e) le 31 janvier 200916 a comment_210385 salut a tous les mecs, une petite course improvisée mais sympatique a raconter..... hier soir en rentrat chez moi frustré car pas de clients sur ma route,j'arrive au dernier rond point de l'autoroute avant de prendre le chemin de la maison...quand soudain déballe a fond dans le rond point un 330cd e92 231cv qui se tirait la bourre avec une ibiza cupra tdi 160!!!!! put***n les 2 caisses en travers dans le rond point...c'est Noël!!!!!!!!!!!!! je les prends donc en chasse...tu m'etonne et c'esl là que ça devient sympa. je déboule a leurs culs en leur faisant des appels de phares...les mecs ils hallucinent,l'ibiza s'écarte en premier,elle s'était fait mangée et me voilà au cul du 330 cd...re appels de phares et là plein de fumée noire...ha la la c'est bon diesel!!! le gars se mets sur la droite et moi pleins gaz je le fume!!!!!!!!!!!!!!!! si vous aviez vu la tete du mec dans son 330 cd e 92 flambant neuf.... se faire déposée par une E36 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre cette caisse a de la gueule apres je suis réaliste ce n'était pas de grosses sportives...mais c'était super cool!!!!
Posté(e) le 31 janvier 200916 a comment_210400 salut a tous les mecs, une petite course improvisée mais sympatique a raconter..... hier soir en rentrat chez moi frustré car pas de clients sur ma route,j'arrive au dernier rond point de l'autoroute avant de prendre le chemin de la maison...quand soudain déballe a fond dans le rond point un 330cd e92 231cv qui se tirait la bourre avec une ibiza cupra tdi 160!!!!! put***n les 2 caisses en travers dans le rond point...c'est Noël!!!!!!!!!!!!! je les prends donc en chasse...tu m'etonne et c'esl là que ça devient sympa. je déboule a leurs culs en leur faisant des appels de phares...les mecs ils hallucinent,l'ibiza s'écarte en premier,elle s'était fait mangée et me voilà au cul du 330 cd...re appels de phares et là plein de fumée noire...ha la la c'est bon diesel!!! le gars se mets sur la droite et moi pleins gaz je le fume!!!!!!!!!!!!!!!! si vous aviez vu la tete du mec dans son 330 cd e 92 flambant neuf.... se faire déposée par une E36 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre cette caisse a de la gueule apres je suis réaliste ce n'était pas de grosses sportives...mais c'était super cool!!!! je crois qu on a tous fait ça ,sa fait quand même plaisir de temps en temps une petite arsouille mais la avec la flotte qui tombe en ce moment je sors même pas la ///M sinon c est travers sur tous le chemin
Posté(e) le 31 janvier 200916 a comment_210413 ca fait toujours plaisir oui, mais avec 100 cv de plus quand même
Posté(e) le 31 janvier 200916 a comment_210414 ca fait toujours plaisir oui, mais avec 100 cv de plus quand même oui mais comme tu le dis c'est rigolo. L'autre jour j'étais dans un rond-point et je vois un gars avec sa copine dans une golf 2 tuning qui me regarde bizarre... et le gars en sortie du rond point il m'a plus vu et lorsque je suis arrivé à l'autre rond-point (en fait je tire la bourre entre 2 RP, une belle ligne droite où on atteinds les 230), je fais le tour et plein gazzzzzz (j'avais repéré une moto ) et là je croise le gars avec sa golf il a halluciné de voir que j'avais déjà fait le tour du RP et que j'avais déjà fait 200m Par contre, pour la moto c'était autre chose... mais sympa quand même
Posté(e) le 31 janvier 200916 a comment_210422 salut a tous les mecs, une petite course improvisée mais sympatique a raconter..... hier soir en rentrat chez moi frustré car pas de clients sur ma route,j'arrive au dernier rond point de l'autoroute avant de prendre le chemin de la maison...quand soudain déballe a fond dans le rond point un 330cd e92 231cv qui se tirait la bourre avec une ibiza cupra tdi 160!!!!! put***n les 2 caisses en travers dans le rond point...c'est Noël!!!!!!!!!!!!! je les prends donc en chasse...tu m'etonne et c'esl là que ça devient sympa. je déboule a leurs culs en leur faisant des appels de phares...les mecs ils hallucinent,l'ibiza s'écarte en premier,elle s'était fait mangée et me voilà au cul du 330 cd...re appels de phares et là plein de fumée noire...ha la la c'est bon diesel!!! le gars se mets sur la droite et moi pleins gaz je le fume!!!!!!!!!!!!!!!! si vous aviez vu la tete du mec dans son 330 cd e 92 flambant neuf.... se faire déposée par une E36 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre cette caisse a de la gueule apres je suis réaliste ce n'était pas de grosses sportives...mais c'était super cool!!!! Toujours sympa de s'amuser, même contre un 330D, l'essentiel c'est de tomber sur un joueur, est perso mon respect envers le gars est toujours important surtout sous motorisé par rapport à nous.
Posté(e) le 1 février 200916 a Auteur comment_210526 Au moins tu t fait plaisir !!!!! c'est clair...surtout vu le peu de mec qiu tire la bourre aux m3 vers chez moi !!!!!!!!!!!!!!! au fait deurf tu sais que t'es le premier nom qui m'a interpelé sur le forum...!!!!!!!!! et oui avant de connaitre notre site adoré,j'avais suivi tes exploits sur youtube!!!!!!!!!!!!! belles courses mon potes et pas qu'avec des charrettes en plus je voulais te poser cette question: sur un 1000m da,tu as gagné qelque chose avec ton pont court??? merci et bonnes bourres
Posté(e) le 2 février 200916 a comment_210674 c'est clair...surtout vu le peu de mec qiu tire la bourre aux m3 vers chez moi !!!!!!!!!!!!!!! au fait deurf tu sais que t'es le premier nom qui m'a interpelé sur le forum...!!!!!!!!! et oui avant de connaitre notre site adoré,j'avais suivi tes exploits sur youtube!!!!!!!!!!!!! belles courses mon potes et pas qu'avec des charrettes en plus je voulais te poser cette question: sur un 1000m da,tu as gagné qelque chose avec ton pont court??? merci et bonnes bourres Merci Sur un 1000 j'ai du clairement gagner oui... Enfin il faut que je vois si en DA ça passe bien au sol, je ne sais pas trop.... A l'occasion il faudra que je refasse tous mes chronos pour voir tout ça