Aller au contenu

Resumé photo sortie Ledenon le 08/02/09


m3serge

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    20

  • freeman034

    14

  • nico2604

    8

  • ///M-Technics

    6

post-2780-12832219480997_thumb.jpg

post-2780-12832219485041_thumb.jpg

post-2780-12832219488205_thumb.jpg

post-2780-1283221949135_thumb.jpg

post-2780-12832219494265_thumb.jpg

Belle journée, froid cinglant mais les voitures ont chauffées !

Une piste au poil, beaucoup de voitures engagées par session , pas de bobo...l'essentiel.

Quant à moi, 2 sessions en pilote , une en passager avec elitt13, la 335i est plus à l'aise en relance avec les nouvelles roues (gain indéniable sur les masses).

Les pneus souple et comportement très correct sur la session.

Bravo encore aux participants et notamment à ceux qui sont venus de loin :mrgreen: , parfois nous dire simplement bonjour :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prises lors du rasso

Je mets toutes les autres sur google picasa, vous pouvez lire en diaporama les photo mais faut telecharger, le petit logiciel Picasa de google

post-3869-128322194985_thumb.jpg

post-3869-12832219504399_thumb.jpg

post-3869-12832219507275_thumb.jpg

post-3869-12832219508772_thumb.jpg

post-3869-12832219509596_thumb.jpg

post-3869-12832219513075_thumb.jpg

post-3869-12832219532256_thumb.jpg

post-3869-12832219537786_thumb.jpg

post-3869-12832219545832_thumb.jpg

post-3869-12832219562037_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos les garçons :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Vous n'en avez pas avec vos belles bouilles ?

Oui Oui on en a plein mais il y a peut être des stars donc on peut pas mettre les photos en ligne ouverte

d'autant que même sur circuit ils en y en a qui pose comme dans FHM :nickel:

post-3869-12832219612903_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, si tu vas mettre toutes les photos de dimanche en ligne sur ton site "picjenesaisplusquoi.com", envoi un lien car vous avez du bon matos vous autres !!! :mrgreen:

Oui ça vient de tous telecharger les 179 photos voici le lien sur Picasa, j'ai pas pu réediter le Post plus haut (Paul va falloir faire quelque chose pour ça :mrgreen: )

c'est ici :mrgreen:http://picasaweb.google.fr/finagios/Ledenon080209#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa ce circuit.

Y'a pas de vidéo.

Ca donne quoi les voitures les unes par rapports aux autres dans le comportement? M5 par rapport au 335i et M3e36 3.2L (freins, etc...).

On dirait qu'Elitt13 est content! AU fait tu roules avec l'ESP ou pas? Avec le temps en 20 minutes, les moteurs n'ont pas du chauffer.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa ce circuit. y'a pas de vidéo.

Ca donne quoi les voitures les unes par rapports aux autres dans le comportement? M5 par rapport au 335i et M3e36 3.2L (freins, etc...).

On dirait qu'Elitt13 est content! AU fait tu roules avec l'ESP ou pas? Avec le temps en 20 minutes, les moteurs n'ont pas du chauffer.

:mrgreen:

Pour les vidéo faut que je monte les mienne, un de l'extérieur dans l'aprés-midi prise par Miss Elitt, faut lui tirer un coup de chapeau car fimer dans ces conditions c'était pire que Hulot dans hushuiawaya fallait tenir la caméra avec le vent glacial qu'il y avait

Sinon on a pas tous tourné en même temps de la même façon donc pas pû avoir de comparatif, on c'est bien amusé, mais il y avait beaucoup de voitures barquettes, clio cup, des drifteur fou, et autre chicanes mobile, donc fallait plus faire attention aux autres que à nous, on est pas partie en même temps donc perso pas de comparo avec personne j'ai enquillé de bon tour environ 1m45 1m50 avec le dsc connecté et la voiture partait car même en drift à la réaccélération, demandé à Laurent et peut être à freeman et //Mtechnic qui m'on suivie un peu le matin avec la gt aprés j'ai laissé un peu refroidir les freins malgré le froid ça chauffe ces bestioles :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Eric,quand au performance pour comparé c'est impossible on était pas en même temps et puis pour ceux qui tourne ensemble on est pas les uns collé aux autres,moi perso c'est deux tours de chauffe pour mes pneus de daube,et j'ai vu Laurent déboulé à la fin du premier,un tour plus tard c'est trop tard l'écart était fait et puis Laurent ça n'a pas l'air d'être un manche. :nickel:

1'45 c'est beau Eric,en becane en groupe 1,fin de premier tier de peloton on tourne autour de 1'42/1'40,alors 1'45 chapeau. :mrgreen: Moi j'ai aucune idée mais si je suis à 1'50 ça doit etre le bout du monde,perso je ne supporte plus c'est contisport,bien pour la route mais pas à mon gout sur piste(surchauffe tres vite et c'est holidays on ice),je preferais 100 fois les pilot-sport2 sur la E46.

A bientot,c'était top en tout cas :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, mes freins super et avec la temperature les pneus ont tenu correctement pendant 15mm.

comme j'etait le dernier a rouler, tout seul du groupe :mrgreen::mrgreen: , je n'ai pas de comparatif

si peut etre avec une M3 rouge (trés dangereux d'ailleurs) ou j'etait un peu mieux et une 19 16s avec des slicks (la puissance m'a sauvé!!!!!! du ridicule...)

il est vrai que je ne suis pas un pilote chevronné.

voila mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien les amis ça fait plaisir

Pour les temps c'est chrono embarquée de série dans la 335i le top avec l'idrive dans la ligne droite donc c'est approximatif sous la passerelle dans y a facilement 4-5 sec d'eccart mais bon par rapport au 1"33 de nobrainsnofer c'est nul :ptdr::mrgreen:

moi je me suis fait grillé par une 306 en slick préparé puisque amené avec plateau avec un pot tuning type poile à ta zout, le gars est resté au cul 2 tours derriére et dans l'avant dernier tour dans la ligne droite :mrgreen:

Comme d'hab je mets la deux aprés la cuvette et gaz (trés peut de caisse me suive la....) j'y mets comme d'hab 100m dans la vue je passe la 3 toujours derriére, j'arrive vers 170-180 à la passerelle je vais passer la 4 et la un boulet tiré par une elastique la 306 me mets un vent et en me doublant un bras levé style "yes je l'ai eu"

Doit y avoir du NOS dedans avec Laurent on c'est regardé j'ai présque oublié de passé la 4 :mrgreen:

voila la vidéo extérieur, désolé pour le vent pas notre faute :nickel:

-DhMXUBfCn0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien les amis ça fait plaisir

je vais passer la 4 et la un boulet tiré par une elastique la 306 me mets un vent et en me doublant un bras levé style "yes je l'ai eu"

Doit y avoir du NOS dedans avec Laurent on c'est regardé j'ai présque oublié de passé la 4 :mrgreen:

-DhMXUBfCn0

Excellent :mrgreen:

Il y a eut la la prise au vent certainement BMW pas le même poids :mrgreen:

c cclair ce sont des moment que l on oubli pas il a du en plus profiter de ton aspiration laissant ton inspiration comme tu dis :

j'ai présque oublié de passé la 4

Merci en tous cas j avais prévu de descendre mais quand j ai vu le vent ca m'a refroidi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...