Aller au contenu

Resumé photo sortie Ledenon le 08/02/09


m3serge

Messages recommandés

Je vois pas de vidéo... :?::malade::nickel:

si jeune tu as déjà besoin de bignocle :mrgreen:

Non sans rire c'est sur you tube?! ou alors ta connection et trés trés lente mais sinon tu devrait la lire :oui: clique deux fois dessus et ça t'ouvrira le lien you tube directement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    20

  • freeman034

    14

  • nico2604

    8

  • ///M-Technics

    6

si jeune tu as déjà besoin de bignocle :mrgreen:

Non sans rire c'est sur you tube?! ou alors ta connexion et trés trés lente mais sinon tu devrait la lire :nickel: clique deux fois dessus et ça t'ouvrira le lien you tube directement :malade:

C'est bon !!!

Merci pour la vidéo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au ssi je vois pas le lien et c'est pas un problème de connexion.Au pire c'est quoi le titre de la vidéo j'irai le voir directement sur youtube.

A la place de ton lien y'a rien en fait mais juste un gros blanc....Bizarre..... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au ssi je vois pas le lien et c'est pas un problème de connexion.Au pire c'est quoi le titre de la vidéo j'irai le voir directement sur youtube.

A la place de ton lien y'a rien en fait mais juste un gros blanc....Bizarre..... :oui:

:nickel::malade:

voici le liens :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo du rasso avec toutes les caisses ou presque en vidéos

ces enc*** :mad: de toutyoutubies m'ont virer le son ça set à rien de se fair ch**er à faire des montage, soit disont que le son n'a pas reçu l'accord droit d'auteur, zon meme virer le son de l'autoradio :oui:

voici car même les images

sBcrkOd32uA

Pour la vidéo embarquée, les accélération sont trop forte un comble la caméra à filmer le ciel, ya juste le son cette fois si avec le bruit du moteur et la discussion avec laurent3000 deux vrai pipelettes :mrgreen::nickel:

je la fixerais mieux la prochaine fois :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!

Que de bon souvenirs!! C'est quand le prochain Rasso ?? Le 14 mars !! Je bloque la date .

Le peu de temps que je suis resté m' a permis de rencontrer des gens formidables ; j'espere que l'on aura plus le temps de discuter avec vous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo embarquée, les accélération sont trop forte un comble la caméra à filmer le ciel, ya juste le son cette fois si avec le bruit du moteur et la discussion avec laurent3000 deux vrai pipelettes

je la fixerais mieux la prochaine fois

Décidément, c'est le son ou l'image mais pas les 2 !

Ah bon, y avait des pipelettes dans la voiture, j'm'en souvient pas :malade:

Sympa la vidéo sur le parking :nickel: , manque qu'une chose, le bruit du vent :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ptit compte rendu, merci pour les photos et video :nickel:

il a l'air assez chaud ce circuit serieux :mad: surtout avec les virages en aveugle en peloton non?? :?:

une piste entre 2 montagnes ca tue :oui: ..... bon vous vous etes habitué pffffff :mrgreen:

:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un grand merçi a eric et aimay pour les photos et video

fallait pas avoir peur de braver le vent et le froid :?::malade:

bon chez you tube font ch... pour le son enfin sa donne quand même bien :D

bon sinon j attend que mon beauf me file le cable pour le camescope que je puisse

voir pour le montage j ai une cession en direct de la berlinnemobile sensation assurer :oui:

bon sa va etre long d attendre la prochaine sortie :D enfin j ai mon admission qui

va bientot arriver sa me permettra de tenir :mad:

allez a plus les amis :nickel:

et pour le circuit je confirme vraiment pas façile,fera mieux la prochaine fois :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien les amis ça fait plaisir

Pour les temps c'est chrono embarquée de série dans la 335i le top avec l'idrive dans la ligne droite donc c'est approximatif sous la passerelle dans y a facilement 4-5 sec d'eccart mais bon par rapport au 1"33 de nobrainsnofer c'est nul :D:nickel:

moi je me suis fait grillé par une 306 en slick préparé puisque amené avec plateau avec un pot tuning type poile à ta zout, le gars est resté au cul 2 tours derriére et dans l'avant dernier tour dans la ligne droite :mad:

Comme d'hab je mets la deux aprés la cuvette et gaz (trés peut de caisse me suive la....) j'y mets comme d'hab 100m dans la vue je passe la 3 toujours derriére, j'arrive vers 170-180 à la passerelle je vais passer la 4 et la un boulet tiré par une elastique la 306 me mets un vent et en me doublant un bras levé style "yes je l'ai eu"

Doit y avoir du NOS dedans avec Laurent on c'est regardé j'ai présque oublié de passé la 4 :malade:

voilà la vidéo extérieur, désolé pour le vent pas notre faute :?:

-DhMXUBfCn0

Merci!!! :mrgreen:

Le 1'33 c'est en GT3 RS!!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,bon allez la cession camera embarquer dans ma ///M,

bon faut pas regarder la position de mes mains ,va y avoir du travail :mad:

et un peu plus tard la cession dans la lolomobile enorme :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,bon allez la cession camera embarquer dans ma ///M,

bon faut pas regarder la position de mes mains ,va y avoir du travail :mad:

et un peu plus tard la cession dans la lolomobile enorme :oops:

bon voila les liens

dans la lolomobile

bon j ai l ordinateur qui bug j espere que vous pourrez les voir :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico pour les vidéos :mad: , petit coup de chapeau pour avoir filmer dans ma voiture caméra en main sur un siège de berline qui il faut le dire ressemble plus à un tobogan qu'à un bacquet ! :oops:

On se rend bien compte que le tracé n'est pas à notre avantage et que l'on ne peut soutenir une cadence que sur quelques tours, les pneus, les freins et le moteur (température d'huile) rappellent vite à l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...