Aller au contenu

Resumé photo sortie Ledenon le 08/02/09


m3serge

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    20

  • freeman034

    14

  • nico2604

    8

  • ///M-Technics

    6

Oui merci à toutes et à tous pour vos récits, photos et vidéos, moi j'ai pas eu le temps de décharger mon appareil photo et je l'ai pas amené au boulot mais je m'occuperai de ça ce week-end ou courant semaine prochaine.

Les photos de Gilles sont tout simplement impressionnantes, merci à celles et ceux qui ont immortalisé ma session sur circuit :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci à toutes et à tous pour vos récits, photos et vidéos, moi j'ai pas eu le temps de décharger mon appareil photo et je l'ai pas amené au boulot mais je m'occuperai de ça ce week-end ou courant semaine prochaine.

Les photos de Gilles sont tout simplement impressionnantes, merci à celles et ceux qui ont immortalisé ma session sur circuit :oops:

Gilles :-P:D:):mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci à toutes et à tous pour vos récits, photos et vidéos, moi j'ai pas eu le temps de décharger mon appareil photo et je l'ai pas amené au boulot mais je m'occuperai de ça ce week-end ou courant semaine prochaine.

Salut Phil,

En parlant photos, faudrait que tu nous fasses quelques clichés de ton intérieur à l'occase, j'ai oublié dimanche , peut-être à cause du froid :D

Il parait que t'as touché le bas de caisse au portail jauneen sortant du circuit ? :oops:

J'espère que c'est pas grave. Quand je suis arrivé au portail, le gars l'avait fermé de moitié

mais je l'ai obligé à l'ouvrir complètement... :-P

Il faisait une tronche en plus :) Faut avoir l'oeil partout avec nos caisses... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil,

En parlant photos, faudrait que tu nous fasses quelques clichés de ton intérieur à l'occase, j'ai oublié dimanche , peut-être à cause du froid :)

Il parait que t'as touché le bas de caisse au portail jauneen sortant du circuit ? :mad:

J'espère que c'est pas grave. Quand je suis arrivé au portail, le gars l'avait fermé de moitié

mais je l'ai obligé à l'ouvrir complètement... :D

Il faisait une tronche en plus :| Faut avoir l'oeil partout avec nos caisses... :-P

Salut Laurent,

Oui je ferai ça pas de problème rappelle le moi par MP sinon je vais oublier merci :oops:

Ouais sinon en effet j'ai salement touché la lame avant... ce c*****d de gardien de parking m'a fait comme toi, il m'a simplement ouvert la moitié droite du portail et par contre j'aurais du faire comme toi mais je l'ai pas fait j'ai tenté de passer (première erreur) même si je savais que je risquais de toucher, je suis donc passé à environ 10-15km/h (deuxieme erreur) et j'ai été littéralement arrêté par le rail du portail, ça fait franchement drôle... et donc voila je descends viteuf et je vois rien de particulier enfin rien par terre quoi, et le gardien trouve encore le toupet de me dire "c'est bon t'as rien avance" là il ouvre le portail en grand je passe à gauche complet (enfin t'as compris camembert de gardien) et je me gare sur la terrasse en gravier à droite où je croise d'ailleurs Nicosmg2, et je vais voir les dégats... et put***n c'est pas joli.

La lame est rentrée d'une dizaine de cm à l'intérieur, les fixations au pare-choc sont cassées, le pare-choc a été écarté côté droit à cause de la lame, et la lame en question est fendue en deux et très amochée. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que la lame frotte sur une partie du moteur... ça fait un gros bruit de frottement que ni moi ni les 2 Nicos sommes parvenus à définir... je mise soit sur le radiateur soit la courroie... mais j'ai pas eu le choix de faire 60km comme ça, heureusement j'ai pur entrer sain et sauf elle est pas tombée en panne ni rien.

Donc voila... 2eme réparation à prévoir. J'ai posé une semaine de congés (celle qui vient) pour m'occuper de la voiture car ça me rend malade de la savoir comme ça. Je vais faire repeindre les parties arrière (pare-choc, aileron et la partie en dessous du coffre) et je vais commander une nouvelle lame et la faire installer... je prie en tout cas pour que BMW ait encore ça en stock car bon, 356 modèles, dernier modèle produit y'a 14 ans... :mad: Espérons que BMW ou celui qui réparera ma voiture ne m'annoncera pas une mauvaise nouvelle.

Je vais en avoir pour cher je crois... mais bon quand on aime on compte pas, et puis la prochaine fois le gardien si il m'ouvre pas le portail en grand je lui fous un coup de couteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'à cause de lui je vais en avoir pour une chiée de fric, grrrrrr :mad:

Si quelque-un sait quelque chose à propos de la lame GT (où commander, le prix, une bonne adresse...) et également pour la peinture si vous avez quelqu'un à me recommander, je suis franchement preneur ! Je n'ai qu'une semaine pour agir. Je vais déjà aller faire un devis chez Bavière à St Gely, je vais aller voir le carrossier que NicoSMG2 m'a conseillé à Béziers et aussi celui de Nico2604 à Béziers, je verrai en fonction des devis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** de gardien à la c** et moi qui lui dis bien bonjour en entrant sortant etc. et ensuite il ouvre pas et laisse pas nicosmg2 entré :-P alors qu'il a bien vu que l'on été tous ensemble aprés il va se plaindre qu'on va le dénigrer :mad:

Pour la lame gt civic the top avait fait un post, tu en trouve mais des "fausse" faut voir avec bm sil on ça en stock pas comme pour la csl :D

bon corage et bonne restauration, j'espre que le carrossier va te faire du bon boulot :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n, c'est pas vraie cette histoire... C'est vraiment pas de bol... Tu as eu la guigne deux fois en une semaine...

Enfin, rien de grave c'est l'essentiel mais c'est toujours enmerdant ce genre de choses...

Sinon tu peux facilement trouver de fausses lames, mais bon apres c'est toi qui vois, sur une auto aussi authentique et exclusive que la tienne, mon avis est de mettre du vrai ///M !!!

Bon courage en tout cas, et tiens nous au courant de l'avancée des réparations !!!

PS: ah oui j'allais oublier, si tu ne sais pas quoi faire de ta lame amochée que tu va changer, j'aimerais bien la récupérer si ça ne t'embête pas trop. Comme ça on retourne au portail, on prend le gardien ( à 4 ou 5 parce que c'est un sacré morceau cet abruti), et on l'enfile avec, de haut en bas !

:oops::mad::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila hier j'ai mis ma voiture sur chandelles pour estimer les dégats, et c'est pas jojo... j'ai mis plusieurs photos à l'appui pour que vous voyez de vous-mêmes.

Tout d'abord, la lame, très endommagée, la fibre de verre très attaquée à plusieurs endroit à l'avant mais aussi à l'arrière, endroit auquel ça a frotté sur une partie mécanique, en l'ocurrence le compresseur de climatisation d'après mon meilleur pote et moi-même. De plus, l'ETK confirme bien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...