Aller au contenu

Resumé photo sortie Ledenon le 08/02/09


m3serge

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    20

  • freeman034

    14

  • nico2604

    8

  • ///M-Technics

    6

C'est beau l'amour :mad:

Hein Miss Elitt ? Il faut être folle pour suivre Mr Elitt par de pareils conditions :nickel:

:mrgreen:

Comme tu as raison Grizzly 8)

Je crois que j'ai jamais eu aussi froid de ma vie .... Malgré les couches successives de vêtements (qu'on aurais dit une momie :nickel: ) j'étais glacée jusqu'au os !!!

Encore on avait le soleil c'est déjà pas mal ... L'année dernière, le premier circuit de la saison c'était toute la journée sous la pluie ... :mad: On étaient trempée comme des soupes mais alors qu'est ce qu'on c'est marré !!! :|

C'est vrai que j'y vais par rapport à Eric, mais j'y vais surtout parce que j'aime ça :o Les copains, les rencontres, l'ambiance, les voitures ...C'est quand même des moments uniques et privilégiés...Puis ça devient une drogue .... :ptdr::( Alors bon on va pas se laissé plomber le moral à cause du mauvais temps, je bache et c'est parti !!! :ptdr:

Enfin j'éspère pour tous le monde (et pour bibi aussi) que le prochain coup il face moins froid :o:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les couches successives de vêtements (qu'on aurais dit une momie :mrgreen: )

Ou une fatma, manquait plus que le voile (que tu avais à un moment de la journée je crois... ah non je confonds avec Madame Chauvix :mrgreen:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une fatma, manquait plus que le voile (que tu avais à un moment de la journée je crois... ah non je confonds avec Madame Chauvix 8))

:mrgreen:

:mad::ptdr::ptdr: Ho le pourris !!! :mad::o

Qu'est ce qu'il dit le bonhomme de neige emitouflé dans son blouson blanc ??

:mrgreen::nickel:

C'est vrai que c' est le choque des photos :( Avec le look que j'ai la-dessus bonjour le fan-club :|:P Un épouvantail à oiseaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

:ptdr::ptdr::mad: Ho le pourris !!! :o:o

Qu'est ce qu'il dit le bonhomme de neige emitouflé dans son blouson blanc ??

:mrgreen::nickel:

C'est vrai que c' est le choque des photos :P Avec le look que j'ai la-dessus bonjour le fan-club :?::D Un épouvantail à oiseaux 8)

ptdr :(:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...