Aller au contenu

bmw performance suite..


bastien57

Messages recommandés

j'aimerais avoir les retours savoir si ca vaut vraiment le coup ou pas (en fait, j'ai mes disques avants à changer dans pas longtemps donc je me dis un peu plus cher :ptdr: pourquoi pas :nickel: )

ca passe avec des jantes csl? :nickel:

edit: bon j'ai trouvé sur speed religion, donc il faut des cales pour monter ce kit avec les 18" stock et les 19 CSL :mrgreen:

j'aime pas les cales moi, les roulements je suis pas sur qu'ils apprecient :mad:

Tu peux mettre des cales, sur jusqu'à 18mm les roulement feront 200 000kms sans broncher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des cales, sur jusqu'à 18mm les roulement feront 200 000kms sans broncher :mrgreen:

Et ben change des roulements de sub' ... :D !!

Je suis comme toi, disques voilés, a changer bientôt, et jantes CSL. Donc je peux être intéressé. Une réserve quand même : je ne sais pas par qui me faire monter ça vu que je suis une triple quiche en mécanique... A votre avis quel cout de pose faut-il prévoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les achats groupés ne sont pas évident à faire, tout simplement parce que des gens se désistent, d'autres chipotes pour tel ou tel truc et ça traine en longueur, ce qui agace ceux qui voulaient vraiment acheter, alors j'espère qu'on tombera pas dans ce shema là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben change des roulements de sub' ... :D !!

Je suis comme toi, disques voilés, a changer bientôt, et jantes CSL. Donc je peux être intéressé. Une réserve quand même : je ne sais pas par qui me faire monter ça vu que je suis une triple quiche en mécanique... A votre avis quel cout de pose faut-il prévoir ?

aucun tarlouze,

ou ah si, 1300€ :mrgreen: tu me payes mon kit et je te les monte :nickel:

blague a part, je descend en avril et en aout vers chez toi, oublies pas :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun tarlouze,

ou ah si, 1300€ :mrgreen: tu me payes mon kit et je te les monte :nickel:

T'as raison, ça coute rien de rêver... !!!! :nickel:

blague a part, je descend en avril et en aout vers chez toi, oublies pas :ptdr:

Ah noooon... pas lui... !!! :D

Bon si tu insistes... passes des dates qu'on organise un petit truc !!! Tu descends en //M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Donc je peux être intéressé. Une réserve quand même : je ne sais pas par qui me faire monter ça vu que je suis une triple quiche en mécanique... A votre avis quel cout de pose faut-il prévoir ?

alors atchoom, on songe à s'équiper :D c'est la course à l'armement je vois.

t'inquiète pas pour la pose, on trouvera un plan à 100€ (4h max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie aie aie... Fallait pas me dire ça... :nickel::D

Comment je vais résister maintenant... :mrgreen:

Bon les finances sont au tas, ça devrait aider.

pas craquer ... pas craquer ... pas craquer ... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...