Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_212404

Bon ben voilà ....

Ai rentré une 330 xi touring E46 et une M3 E36 3,2l dans le garage ....

Rassurez vous, je ne me suis pas ramolli :nickel::malade::oui: car la 997 GT3 est toujours là et bien là ... Elle fera entendre sa zoulie musique pour la sortie officielle (du gros !!!!!) ...

Mais comme j'ai eu une M3 E30 et une E46, il me fallait une E36 ... Et puis cette auto était une légende dans toutes les gazettes à l'époque, donc autant pas mourrir idiot ...

C'est la jolie noire, avec peu de bornes qui était à vendre sur le forum .... Je vais la chercher la semaine prochaine ...

Elle part se faire poser un pt court, des bibi chez le bon Hugues et ensuite plein nord à Sens pour un kit AP Racing av et ar (pour la sécurité bien sûr !!!) et comme ça du gros pour la balade tranquille :mad::mrgreen:

Posté(e)
comment_212417

J'ai vu que dans le FAR tu avais achetée celle de 43000 bornes.

Tu vas faire quelque chose au niveau chasssis. Car avec juste une suspension, BAR, XBRACE, la voiture change du tout au tout, avec un vrai train avant.

Tu mets quoi comme pont court?

Sympa le daily driver :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_212421

Je mets : bibi + eibach, silent blocks superieur d'amortos ar, kit silent block de chasse avant, cales de bras ar, couple court 3,62, short shift, BAR et geo affinée .... Tout ça avec le bon Hugues.

Puis AP Racing av et ar tout cela à Sens :mrgreen:

Cela fera une auto homogéne, super performante et agréable à rouler, y compris en famille ... Je ne touche pas au moteur (yen a suffisament).

Posté(e)
comment_212425

Félicitations :oui:

REbienvenue dans la famille des ///Miste :mrgreen:

Un collector que tu va avoir et en plus avec les modifs qui vont bien pour la scotcher par terre

Chapeau bas

Fais nous quelques photos, avant pendant et aprés la prépa tu sais que l'on aime ça :nickel:

A trés bientôt alors en mai avec la GT3 :malade:

Posté(e)
comment_212449
Je mets : bibi + eibach, silent blocks superieur d'amortos ar, kit silent block de chasse avant, cales de bras ar, couple court 3,62, short shift, BAR et geo affinée .... Tout ça avec le bon Hugues.

Puis AP Racing av et ar tout cela à Sens :mrgreen:

Cela fera une auto homogéne, super performante et agréable à rouler, y compris en famille ... Je ne touche pas au moteur (yen a suffisament).

sympa se genre de modifications tu nous dira le ressenti, mais attention avec le pont court une grosse rumeur dis que sa cause des soucis avec les vanos et que la voiture ne delivre plus ses chevaux, d'ailleurs les acs3 de l'époque avec pont court avait un petit boitier "info vitesse" a la sortie du calculateur pour justement remedier a se petit souci.

Posté(e)
comment_212450

Ah bah monsieur Beef va faire un tour du coté de l'yonne.

Je suppose que c'est chez monsieur A? qui habite pres de chez nous.

Fait signe lorsque tu es a sens qu'on puisse ce voir il y a aussi 6v dans les parrages histoire de faire quelques routes de campagne ensemble.

Posté(e)
comment_212452

PFFfffffff

Je suis jaloux là :malade:

Et bien de la Corse a Sens ca c du rodage :oui:

Content qu'un collector tombe ds les mains d'un passionnés :mrgreen::nickel:

Posté(e)
comment_212461

que du bon pour cette //m, bon matos et monté chez les bonnes personnes, ça risque d'être un sacré engin cette E36.

Posté(e)
  • Auteur
comment_212466

Chez Hugues, j'y serai le 3/04, pas disponible avant ... Pour Sens je sais pas encore ....

Sinon pour le vanos et le pont court j'avais pas entendu parler ... Je connais 2 ou 3 autos à pont court sans aucun pb de vanos ... Mais bon ... Au pire, un Vanos ça se répare et un pont ça se change ... On va tester !

Posté(e)
comment_212471

Excellent compromis pour avoir une voiture performante au niveau des prestations moteur, et utilisable au quotodien.

Pour le pont court tu verras bien le résultat.

Posté(e)
  • Auteur
comment_212496

J'ai eu le bon Hugues et le bon ducastel, no problem avec le pont et le vanos .... donc du gros !!!

Posté(e)
comment_212519
J'ai eu le bon Hugues et le bon ducastel, no problem avec le pont et le vanos .... donc du gros !!!
je parlai pas de casse, mais de perte de chevaux, donc si tu gagne d'un coté pour perdre de l'autre, parle en a acs3 il t'expliquera.
Posté(e)
  • Auteur
comment_212533

J'en ai parlé à Hugues, il m'a expliqué, j'ai rien compris, mais j'ai quand même compris que ça posait pas de pb ... S'il faut descendre quelquechose au bon Hugues pas de pb !

Créer un compte ou se connecter pour commenter