Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stickers !!! changer de couleur de votre ///M


bravuce

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • Réponses 247
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika57

    63

  • bravuce

    16

  • Epic

    15

  • yoz

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

faut compter entre 1200 et 2000euros max pour une voiture complète le gros avantage c'est que tu pourra toujours enlever et protéger ta caisse et surtt une peinture complete c'est jamais bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ca je sais pas mais c est plus costeau qu une peinture au impact de gravillon

je vais voir pour le faire sur une de mes moto de course et peu etre sur le cabriolet noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ca je sais pas mais c est plus costeau qu une peinture au impact de gravillon

je vais voir pour le faire sur une de mes moto de course et peu etre sur le cabriolet noir mat

qui fait ca jerem je fais direct la mienne en blanc :ptdr:;):hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J atend une réponse pour faire ma m en blanche le gars est sur Thionville je vous tient au courant :ptdr:

Super interessant si il est sur Thionville ;)

Si tu pouvais nous dire le prix qu'il te propose :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rp dans le 92 plus précisément ( Hightmast a l adresse du site ) mon cousin avais fait un devis pour une slk , c était dans les 1800€ ht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais servir de cobaye LOL pour l'instant j'ai pas le prix car j atend que le gars rentre de formation mais il ma dit par tel qu il garderai la voiture 3 jours car il démonte tout pour le faire par choc bas de caisse phare etc... Et il met une garantie 5 ans que du bon LOL... Maintenant j atend son prix et si c'est bon fin du moi je lui ramène :ptdr:;):hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a environ 700 €uros de matière (film), le reste c'est que du temps passé (2 jours)

le plus dur c'est de poser ce film je pense :hip:

en gros c'est comme pour les vitres teintées ;)

c'est surtout le savoir faire du gars qui fera la qualité et le rendu du film sur la voiture :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...