Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stickers !!! changer de couleur de votre ///M


bravuce

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika57

    63

  • bravuce

    16

  • Epic

    15

  • yoz

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En tout cas 1500 pour ta M c'est plutot sympa comme tarif comparé a ce qui se fait ailleurs. :nickel:

je suis d'accord avec toi kalinou :lol: , surtout que si tu la vends tu peux la remettre en config d'origine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur paris je vois que ça, des gros 4x4 en noir mate

des grosses caisses aussi et franchement le reslutat est nickel

apres avec le temps je sais pas si ça dure

c vrai que moi aussi je serai bien tenter un blanc avec le toit noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'a 1500€ il est difficile de trouver un peintre qui te fait une peinture digne de ce nom.

on ne remettra pas une couche sur le fait qu'on a aussi la possibilité de changer de couleur avec un possible retour en arriere moins cher que deux peintures :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur paris je vois que ça, des gros 4x4 en noir mate

des grosses caisses aussi et franchement le reslutat est nickel

apres avec le temps je sais pas si ça dure

Yes, un voisin a un cayenne magnum je ne saurai dire si c'est un film ou d'origine en tout cas le Z4 de sa fille et la porsche de sa femme c'est du film et je ne savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, un voisin a un cayenne magnum je ne saurai dire si c'est un film ou d'origine en tout cas le Z4 de sa fille et la porsche de sa femme c'est du film et je ne savais pas

t'es bien entouré kalinou :nickel:

que des allemandes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon coin lol (pas celui qui commence par 3w...)

il y a une majorité de Porsche,Maserati et d'Aston... quand tu parles de ta BMW M3 de 2001 au voisin qui a l'Aston il te reponds "ah ok je vois c'est les vieilles Bmw"

:nickel::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc t'habite à Beverly Hill ou quoi lol ?

Le Cayenne Magnum est vraiment magnifique, mais au prix que ca vaut je prend direct une Ferrari F430 et je peux même faire une petite prépa pour le même prix que le Magnum :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas Beverly hills lol je suis de Paris :lol:

pour le magnum je ne connais pas son prix mais la première fois je me suis dit "sympa pour un cayenne tuné" :lol::lol::-|

Et en rentrant me suis rendu compte de mon ignorance :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUai le rendu est vraiment top !! Mais bon je sais pas trop moi, il faut vraiment que la caisse soit clean de chez clean pour poser le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même quelques doutes :lol:

Autant, la pose du film a l'air soignée, autant on ne voit jamais les intérieurs.

Comment font-ils les retours, genre le passage de l'extérieur du capot à l'intérieur, même chose pour les portes, coffre, etc. ? Il y a bien un moment, où on voit la coupure du film sur une arrête, non ?

De plus, une fois les années passées, au moment où l'on souhaite retirer le film, comment a veilli la colle sur la peinture, la peinture ne va t'elle pas venir avec le film ? (c'est arrivé sur mon véhicule de service).

Pour avoir retirer une fois du film d'une vitre, c'est costaud ! S'il faut faire ce travail sur toute la carrosserie, bon courage. :lol:

Et la colle, c'est au solvant que ça part, pas bien sur la peinture ...

Allez fini de jouer les rabas-joie, :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même quelques doutes :lol:

Autant, la pose du film a l'air soignée, autant on ne voit jamais les intérieurs.

Comment font-ils les retours, genre le passage de l'extérieur du capot à l'intérieur, même chose pour les portes, coffre, etc. ? Il y a bien un moment, où on voit la coupure du film sur une arrête, non ?

De plus, une fois les années passées, au moment où l'on souhaite retirer le film, comment a veilli la colle sur la peinture, la peinture ne va t'elle pas venir avec le film ? (c'est arrivé sur mon véhicule de service).

Pour avoir retirer une fois du film d'une vitre, c'est costaud ! S'il faut faire ce travail sur toute la carrosserie, bon courage. :lol:

Et la colle, c'est au solvant que ça part, pas bien sur la peinture ...

Allez fini de jouer les rabas-joie, :nickel:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas Beverly hills lol je suis de Paris :???:

pour le magnum je ne connais pas son prix mais la première fois je me suis dit "sympa pour un cayenne tuné" :lol::lol::-|

Et en rentrant me suis rendu compte de mon ignorance :nickel:

:lol::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même quelques doutes :lol:

Autant, la pose du film a l'air soignée, autant on ne voit jamais les intérieurs.

Comment font-ils les retours, genre le passage de l'extérieur du capot à l'intérieur, même chose pour les portes, coffre, etc. ? Il y a bien un moment, où on voit la coupure du film sur une arrête, non ?

De plus, une fois les années passées, au moment où l'on souhaite retirer le film, comment a veilli la colle sur la peinture, la peinture ne va t'elle pas venir avec le film ? (c'est arrivé sur mon véhicule de service).

Pour avoir retirer une fois du film d'une vitre, c'est costaud ! S'il faut faire ce travail sur toute la carrosserie, bon courage. :lol:

Et la colle, c'est au solvant que ça part, pas bien sur la peinture ...

Allez fini de jouer les rabas-joie, :nickel:

Le film ne couvre que l'exterieur de la voiture à mon avis, donc suprise quand tu ouvre la porte ^^

Par contre je pense pas que ca pose de soucis pour la peinture. Aux USA ils mettent souvent un film transparent à l'avant de la voiture pour proteger des gravillons, si ca posait probleme je pense pas qu'ils le feraient :-|

Et puis en Allemagne les taxis sont de couleur beige, pour éviter les problemes de reventes ce sont des voitures grises ou noires avec un film beige :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori il n'y a aucun risque...quand on veut enlever on recupere sa peinture d'origine sans problème...maintenant pour ce qui est des int certain les font d'autre non...faut savoir les négocier :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film ne couvre que l'exterieur de la voiture à mon avis, donc suprise quand tu ouvre la porte ^^

Par contre je pense pas que ca pose de soucis pour la peinture. Aux USA ils mettent souvent un film transparent à l'avant de la voiture pour proteger des gravillons, si ca posait probleme je pense pas qu'ils le feraient :lol:

Et puis en Allemagne les taxis sont de couleur beige, pour éviter les problemes de reventes ce sont des voitures grises ou noires avec un film beige :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...