Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213428 Avec l ouverture de ma societé , j ai vendu ma M3 3.2, fallait me trouver une bagnole pour m'amuser certain soir avec la team TROUVééééééééééééééééééééééééé 325i E30 6 cylindres 171cv BVM5 1987 Full options: - Antenne électrique - Vitres avant électrique - Rétroviseurs électrique - Climatisation - économetre - Direction pas assistée - Frein a main qui serre - Poste Radio K7 (le même que les CTR 30eme anniversaire 2004) - Intérieur full tissu qui va bien A venir rapidement: - Autobloquant - Suspension By David06 pas refrappé , mais recoupé - Vidage - Collecteur , Ligne - Face avant Full noirte - Jantes qui vont bien bref un German look qui va bien aller Les idées:
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213433 va falloir jouer de la tronçonneuse car pour les idées, c'est des coupé et toi tu as acheté une berline Bon drift et vivement les nouvelles vidéos repriiiiiiiiisinte
Posté(e) le 16 février 200916 a Auteur comment_213436 va falloir jouer de la tronçonneuse car pour les idées, c'est des coupé et toi tu as acheté une berline Bon drift et vivement les nouvelles vidéos repriiiiiiiiisinte OUi bah , on fera avec !!!!
Posté(e) le 17 février 200916 a Auteur comment_213533 Tou t est envisageable mais le truck qui l'est surtout, c'est une M3 E36 3.2 coupé dans le garage dans qqlqs mois la 325i c'est pour drifter n'importe ou sans scrupule de la casser , sinon pour un swap oui , ya tellement de possibilité à pas chére !!! même un collecteur turbo de 324TD passe , donc bon !!! WAIT & SEE ma E36 3.2 me maaaaaaaaanque quand même hier aprés 22ans de bon et loyeux service avec un petit vieux, la vielle 325i à tapé sont 225+ sans broncher, drifter à gogo , et n'a pas bronché , elle à la santé