Aller au contenu

Démontage, préparation et remontage Moteur 3.2L


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    33

  • gratter_dd

    28

  • Mpowerr

    11

  • aramis

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:)...rien c'est ptete pour ca :)

nan serieux, pour personne la traverse n'est pas blanche..(sur la 2 eme photo par exemple)....

tout le monde la voit grise? l'exterieur oui..mais le berceau moteur avec le flash rend un effet blanc...dites moi si c'est faux, je dois aller serieusement voir un docteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien ..; vivi ... ca fait un peut blanc ..... mais je ne me rappel pas avoir vu du blanc quand j'ai vu la voiture en vrais .....

ca doit venir du flash !!!

bizz !!

ah ba ca c'est sure...vu que la voiture est grise même de l'interieur....

mais donc on est d'accord que le flash donne un effet BLANC...

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SAUVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je suis pas fous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grise de l'interieur mais t'es saoul ou completement stone ????

non je suis pas fou....je te crois quand tu me dis qu'elle est grise dans le berceau...Mais le flash a fait trop de lumiere et ca donne du gris ultra clair (presque blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas fou....je te crois quand tu me dis qu'elle est grise dans le berceau...Mais le flash a fait trop de lumiere et ca donne du gris ultra clair (presque blanc)

y a aucune honte a porter des lunettes tu sais !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Je dirais plus abimé que morfler, les autres sont usés normalement mais le coussinet n°3 et l'origine du probleme, maintenant il faut trouver le pourquoi du comment et ca c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème lem trouvé alors !!

c'est déjà ca !!

mais alors de quoi peut venir ce problem ????? peut etre que la piece est defectueuse ... je veux dir le coussinet ???

sinon ca veux dir qu'il y a un effort plus importent sur le N°3 ..... bizard ...

bon courrage pour trouvé !!!

au fait ... dans le doute change les tous !!

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Super ce reportage !

Le gars qui te fais ca, c'est une mecano, il te prend combien pour le changement des coussinets, car ca m'interesse ?

Autrement, je confirme bien que le compartiment moteur du Stimulateur est BLANC.

D'ailleurs, sur la choucroute qui sert a tenir le bras de suspension, il est marque ''Made in Merguez'' :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé avoue que tu as mis un chti turbal qui souffle uniquement sur le cylindre N°3 :):):)

sinon regarde le circuit de lubrication de ce cylindre peut etre bouché ??? mais en effet c'est bizarre, ou tout simplement une défectuosité du cousinet lui même !! tri métal powwaaaaaaa :lol::D

mais vue la foto c plus un manque de lubrification que de surchauffe , tu tire a froid dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...