Aller au contenu

Démontage, préparation et remontage Moteur 3.2L


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    33

  • gratter_dd

    28

  • Mpowerr

    11

  • aramis

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour :mrgreen::lol:

ben sur le côté droit du bloc,tu as des bouchons qui sont sur ton circuit d'huile...c'est mis en place après fonderie...vissé visiblement.

Celui entre mes cylindres 5 et 6 suinte un peu...

Je voudrai une photo de ce côté du bloc pour la mailer à qqun et que ce soit bien clair...et moi j'ai pas d'apn perso,et moteur dans l'auto c pas pratique pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

ben sur le côté droit du bloc,tu as des bouchons qui sont sur ton circuit d'huile...c'est mis en place après fonderie...vissé visiblement.

Celui entre mes cylindres 5 et 6 suinte un peu...

Je voudrai une photo de ce côté du bloc pour la mailer à qqun et que ce soit bien clair...et moi j'ai pas d'apn perso,et moteur dans l'auto c pas pratique pratique...

Oui je viens tres bien ce que tu veux dire mais c'est par la qu'est usiné le bloc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Pour l'instant c'est statut co, il manque une piéce que bmw n'a pas tres envie de preter afin de peaufiner le reglage du vanos.....La voiture et moi même ne demandons que ce fichu moteur rentre enfin et qu'on puisse de nouveaux rouler un peu ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens tres bien ce que tu veux dire mais c'est par la qu'est usiné le bloc...

Oui,c'est pour la fonderie...Tu peux me prendre ça en photo stp?

(ce ne sont pas les pastilles de désensablage:elles sont juste à côté les pastilles de désensablages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je vais retourner au garage cet apres midi, faut que je pense à prendre des photos mais je crois que mon bloc est déjà remonté de ce coté la.....wait and see

Il est déjà dans l'auto??Si c'est le cas,c'est encore visible par en dessous,même avec les collecteurs...donc si ton auto est levée à un moment quelconque... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est pour la fonderie...Tu peux me prendre ça en photo stp?

(ce ne sont pas les pastilles de désensablage:elles sont juste à côté les pastilles de désensablages)

ça sert a quoi ces pastilles alors ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pastilles de désablage, c'est pour nettoyer l'interrieur du bloc, c'est à dire les conduits (d'huile nottamment) qui se trouvent entre la paroie externe du bloc et les chemises.

en tt cas je viens de relire l ensemble du tread, c'est absolument génial! a garder trés précieusement, en "redressant" certaines photos, car j'ai un torticoli maintenant :wink::lol:

chapeau pour le boulot. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pu prendre la p'tite photo?

Le "bouchon" dont je parle est celui qui a une tête avec empreinte pour tourevis plat et qui est en arrière du cylindre 6...

J'étais sous ma toto tt à l'heure,et j'ai bien un petit suintement à ce niveau là...C que dalle,mais mon bloc est raide de neuf,propre et tt,et je veux pas le pourir!!

Dc je veux avoir qqes renseignement sur ce pseudo bouchon...

Une petite photo me rendrait dc un grand service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...