Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Démontage, préparation et remontage Moteur 3.2L


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    33

  • gratter_dd

    28

  • Mpowerr

    11

  • aramis

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu parles de pastilles, mais c'est en fait des poussoirs, ils sont hydrauliques ou mécanique sur le bloc M???

Le fait que ton AAC d'echappement n'etait pas bien calé peu venir du vanos qui fontionnerait pas au mieux?

Beau boulot et bon courrage continue :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Non Pastilles : pas poussoir :lol:

C'est mécanique et non hydroliqye

Eh bien la voiture marchait pas trop mal mais rien que remettait des bon AAC (shrick par exp, merci à M3rs2 pour cette info, une de plus) ca va depoté plus violent :roll:

Le courage je l'ai pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

.Salut Stimulateur,

Merci pour l'explications des injecteurs. A 175 000 kilomètres, la mienne va en avoir besoin. j'ai juste besoin d'un garage qui possede cet appareil.

Sinon pour les autres photos, je suis toujours stupefait de voir ton moteur a poil.

La vue ''intime :lol: '' du vanos me ravi.

Par contre, un vanos au remontage, se cale avec des outils specifiques BMW. Comment vas-tu faire ?

Pour les clubs echangistes, maintenant que j'y repense, je t'ai pas vu :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Eh bien le garage ou je suis il est equipe de cet appareil :lol: si tu passes sur lyon faut prendre rendez-vous et voilou :P

C'est un long travail il faut etre patient, consciencieux et friqué :roll:

T'inquiete pas pour le vanos, la personne qui va me reparer mon moteur bossait avant chez bmw competition :lol::D j'ai pleine confiance en lui.

Moi par contre je t'ai croisé un soir :lol: tu etais assis sur un black :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Moi par contre je t'ai croisé un soir ;) tu etais assis sur un black ;):lol:

Effectivement :lol: ...

T'arrive a bien distinguer les choses avec 2 paires de couilles qui pendent pas loin de ton nez :mrgreen: .

Bon, euh, sinon pour les injecteurs, c'est si long que ca et ca coute vraiment si cher que ca ???

Je veux bien le numero de tel du garage car ca m'interesse de prendre rendez-vous en decembre, car je risque d'etre libere de mon camps de travail :lol: a cette periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Eh bien c'est pas tres long, il faut demonter la rampe d'injecteurs, je ne pourrais pas te dire cb de tps il faut mais c'est pas long.

Ensuite il faut 3*10mn pour les nettoyer comme il faut

compte une bonne grosse heure pour faire tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ok, merci pour le numero de tel.

je vais voir un peu les prix pratiques, mais si il y a une chose dont je suis sur, c'est qu'elle en a besoin, GDD me reviens systematiquement dessus dans les tours, même si j'ai encore une puissance interessante. Mais a 175 000 kilomètres, je juge cela necessaire.

La photo m'a aussi beaucoup impressionnee. C'est un excelent reportage qu'il faudra garder precieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !!

tres bien dit tom !!! a garder precieusement !!!

je devrai aussi fair nettoyer les mien ... j'ai quand même 160 000 !!!

tu m'introduira (sans jeux de mots) aupres de ton garagiste ben !! :roll:

bizz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tip top ça le nettoyage au ultra son !!!

on peut aussi pour complèter rajouter un petit circuit électrique pour commander l'ouverture des injecteurs pdt le nettoyage et faire circuler la soude a l'intérieur ( 2 bout de tuyau une batterie et des résistances ) , car juste dans le bain ça ne nettoie que la buse alors qu'en faisant ce petit montage on nettoie l'injecteur complet ! électrovanne comprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
lut !!

tres bien dit tom !!! a garder precieusement !!!

je devrai aussi fair nettoyer les mien ... j'ai quand même 160 000 !!!

tu m'introduira (sans jeux de mots) aupres de ton garagiste ben !! :roll:

bizz !!!

Tom, Manu et toi faites partis des vrais inconditionnels de cette aventure, manu m'apporte beaucoup de conseils et vous, vous regardez et ca fait plaisir de voir ca, ca me rejouis.

T'introduire, je n'ai pas cette pretention la mais je ferais ce que je peux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...