Aller au contenu

Démontage, préparation et remontage Moteur 3.2L


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    33

  • gratter_dd

    28

  • Mpowerr

    11

  • aramis

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII

50 € ches Bosch :shock: .

C'est pas cher, surtout si ils font la complete.

C'est clair que ca a jamais du etre fait sur ma caisse. Je l'avais fais une fois sur mon CRX, et encore c'etait du produit decrassant de grande surface et j'avais retrouve de la peche, c'etait indeniable.

Par contre, sur ma Z3, je soupconne ce genre de produit de m'avoir bousille mon catalyseur.

Je me demande si il y a des Boshs en angleterre ?

Comme ca je peux le faire la bas, va falloir que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

La vache....

Dis moi, as-tu une photo avec les tendeurs de chaines, mon soucis principal ?

Ton moteur va etre neuf, vas tu changer la segmentations ?

En tout cas une chose est sur, c'est qu'il sera decrasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Ce fut un week end "repos" sans mécanique jusqu'a dimanche ou on a preparé la sub d'un ami (Jon) et d'un copain (le drifteur fou de la chatre), reprise ce soir des hostilités ;-)

Merci de porté un interet à ce post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens,ça me rappelle vaguement un truc... lol

au fait,ce que tu appelles "pastilles" ce sont des poussoirs.Les pastilles c'est ce qu'il y a sur le dessus des poussoirs et qui sert à régler le jeu aux soupapes...Pour les désolidariser des poussoirs,il te faut de l'air comprimer avec un pistolet à l'embout assez fin,pour venir "déventouser" les pastilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah ah ah, c'est vrai que ces 2 la sont de vrais depeceurs.

Jobi a l'experience quand même, alors que c'est le premier crime du Stimulateur.

Sinon pour les tendeurs de chaines, GDD, tu te sens capables de le faire seul ?

Faut-il un appareil BMW pour le reglage ? BMW me dit 2 heures de main d'oeuvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
tiens,ça me rappelle vaguement un truc... lol

au fait,ce que tu appelles "pastilles" ce sont des poussoirs.Les pastilles c'est ce qu'il y a sur le dessus des poussoirs et qui sert à régler le jeu aux soupapes...Pour les désolidariser des poussoirs,il te faut de l'air comprimer avec un pistolet à l'embout assez fin,pour venir "déventouser" les pastilles...

Ce que j'appel les pastilles ce sont les pastilles qui sont sur les poussoirs, il faut effectivement un souffleur pour les desolidariser et ca permet d'avoir un equilibre quasi parfait.

Tom, je te dirais combien de temps il faut pour changer ce poussoir hydrolique, c'est vraiment tout con a faire :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...