Aller au contenu

boite a air carbone e92


antunes38

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    5

  • jacksrs

    5

  • motorix

    4

  • antunes38

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ceci étant, avec cette boite à air, il faut supprimer la climatisation et la direction assistée. Il est même nécessaire d'incliner le radiateur ; ce qui parait évident.

Bei Montage unserer Airbox muss die Klimaanlage sowie Servolenkung demontiert werden. Ebenso muss der Kühler in Schräglage positioniert werden, um Platz für die Ansaugung zu schaffen – hierfür bieten wir den passenden Kühlerschacht aus CFK an.

Quant à cette version, on doit plus entendre l'admission que le moteur :lol:

S65-Race-Airbox_kd93.thumb.jpg.7e08b6762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Je suis nostalgique de ma boite Gruppe M que j'avais sur mon feu Z4m, ce bruit rauque d'admission du coup l'envie se fait furieusement ressentir de recommencer sur la m3, quelqu'un connait ce site ? Je leur ai écrit ils m'ont répondu que c'est une réplique de qualité, prix complet avec les filtres, il précise que les ajustements ne sont pas forcément les meilleurs mais que le rendement est là. Après au vu du prix, trois fois moins cher qu'une gruppe M pensez vous qu'il y ai vraiment anguille sous roche ou que les grandes marques se gavent sur leur marge ?

http://www.cyl6.com/index.php?id_product=1360&controller=product&id_lang=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2015 à 09:14, El Chab a dit :

Je n'ai jamais entendu parler et jamais rien lu à leur sujet. Je mets le lien vers la page directe : http://www.armaspeed.com/products-107.html
Tout ce que je peux dire c'est que le filtre semble de leur cru "Arma Filter" et est beaucoup plus petit que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Dans ma tecnocraft par exemple, je peux mettre le filtre à air OEM si je le souhaite.

 

Il y a 2 heures, Jaouen a dit :

Je suis nostalgique de ma boite Gruppe M que j'avais sur mon feu Z4m, ce bruit rauque d'admission du coup l'envie se fait furieusement ressentir de recommencer sur la m3, quelqu'un connait ce site ? Je leur ai écrit ils m'ont répondu que c'est une réplique de qualité, prix complet avec les filtres, il précise que les ajustements ne sont pas forcément les meilleurs mais que le rendement est là. Après au vu du prix, trois fois moins cher qu'une gruppe M pensez vous qu'il y ai vraiment anguille sous roche ou que les grandes marques se gavent sur leur marge ?

http://www.cyl6.com/index.php?id_product=1360&controller=product&id_lang=2

Moi j'ai opté pour ce modèle (regarde les autres messages du sujet) car il était de toutes façons hors de question que je dépense significativement plus d'argent là dedans. Après, chacun ses attentes aussi, personnellement je ne faisais pas ça pour les performances, il n'était pas envisagé de reprogrammer l'M3, etc.
Le choix s'est encore simplifié quand je me suis rendu compte que de toutes façons, pour un "kit complet" comme ça, il n'y avait guère de concurrence à ce niveau de prix.
Et non, je ne connais pas cette copie du Gruppe M et je ne connais d'ailleurs pas non plus le Gruppe M ; en dehors d'internet.
J'ai toujours eu de bons échos du site cyl6, attention tout de même au délai de fabrication de ce type de pièce "copie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jaouen a dit :

Du coup au niveau sonorité le coté rauque ressort mieux ? C'est perceptible malgré l'insonorisation poussée de la voiture ?

C'est perceptible uniquement avec un filtre à air BMC dans la boite. Le BMC doit faire passer plus d'air ou je ne sais pas trop mais il y a un écart.
Et heureusement que le BMC y fait quelque chose parce que je t'avoue qu'avec le filtre d'origine BMW dans la boite carbone, je me demandais si j'avais vraiment changé l'admission...
Donc un changement oui mais avec le BMC et non, ce ne sera pas aussi "fou" que l'admission d'une M3 CSL par exemple.
Au niveau du gain de performances, personnellement je ne suis pas convaincu, peut être avec une reprogrammation, etc.

De toutes façons, quand je vois la finition de ces produits, les raccords plutôt approximatifs entre les éléments, parfois l'absence de joint... je me dis que c'est même peut être moins bon que d'origine. Origine en plastique certes mais avec des raccords "parfaits", des joints, des colliers, etc.

Sans compter que tous ces "tuners" me semblent surtout être là pour faire des pièces "esthétiquement belles" : le carbone est beau, lisse à l'extérieur mais dans le conduit c'est tout rugueux dégueulasse, etc.

Bref, 1000€ pour faire vroom vroom et parce que c'est sympa le capot ouvert ok, au delà ce n'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne dis pas qu'il n'est pas du tout possible d'obtenir un bruit d'admission proche d'une CSL.
Juste qu'à mon avis, pour s'en rapprocher, il doit être nécessaire d'investir des sommes que j'ai préféré ne pas envisager.

Pour être tout à fait honnête, je les avais contacté mais bon nombre de leurs solutions sont "race" et nécessitent donc de dégager la climatisation, basculer le radiateur, perdre la direction assistée (ou passer par une pompe électrique), etc.
Bref trop de contraintes, de bidouillages et d'argent si ce n'est que pour une question de sonorité.
En revanche, je crois me souvenir  qu'avec ce type d'admission, sous réserve de reprogrammation et tout ça, les gains sont plutôt impressionnants pour un moteur atmosphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Paul enleve l'admission tu sentiras la diffèrence 

moi j'en ai racheté une car elle fait cette un léger mieux mais un bruit d'admission plus présent comparer à l'origine avec BMC ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/5/2016 à 10:34, Jaouen a dit :

Je suis nostalgique de ma boite Gruppe M que j'avais sur mon feu Z4m, ce bruit rauque d'admission du coup l'envie se fait furieusement ressentir de recommencer sur la m3, quelqu'un connait ce site ? Je leur ai écrit ils m'ont répondu que c'est une réplique de qualité, prix complet avec les filtres, il précise que les ajustements ne sont pas forcément les meilleurs mais que le rendement est là. Après au vu du prix, trois fois moins cher qu'une gruppe M pensez vous qu'il y ai vraiment anguille sous roche ou que les grandes marques se gavent sur leur marge ?

http://www.cyl6.com/index.php?id_product=1360&controller=product&id_lang=2

Jaouen si jamais tu cherches une Gruppe M je peux en avoir à très bon prix :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, comics69 a dit :

Jaouen si jamais tu cherches une Gruppe M je peux en avoir à très bon prix :) 

salut comic69 je cherche une gruppe m pour mon m6 e63 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...