Aller au contenu

[tuto] Installation lecteur MP3 Dension (Ipod + USB + AUX) E46


mcbel

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    21

  • Vinex

    13

  • ludo_205

    7

  • Greg

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut Aymeric,

J arrive un peu tard mais si tu as toujours le probl�me, il y a des fichiers de config pour augmenter le voltage de sortie du gateway! Je l ai fait sur le mien et c est nettement mieux!

http://www.dension.com/knowledge-base/the-gateway-100-volume-output-is-lower-than-my-fm-radio-or-cd-player-is-there-any-way

Si tu as besoin de plus d aide, n h�site pas!

Salut !

J'avais trouvé les fichiers de voltage il y a quelque temps déjà. Mais merci! ;-) Sinon c'est que du bonheur ce Dension. Qualité de son vraiment top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'avais trouvé les fichiers de voltage il y a quelque temps déjà. Mais merci! ;-) Sinon c'est que du bonheur ce Dension. Qualité de son vraiment top!

Yes, je pense que ça reste la meilleure solution pour les iTrucs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel la différence entre le dension 100 et 300 c est juste la prise USB en plus?

Je pense franchir le cap en l achetant à la place de mon chargeur cd. En espérant ne pas perdre en qualité sonore.

Merci pour vos rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes car n link et ils sont top! Service rapide et competences a la cle! Ancetode qui fait la différence pour moi : apres 1 an, j avais fait une fausse manip en upgradant le firmware, ils me l ont remplace sans faire d histoire!

Franchement, ca fait du bien d avoir des gens serieux en face de soi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'avais trouvé les fichiers de voltage il y a quelque temps déjà. Mais merci! ;-) Sinon c'est que du bonheur ce Dension. Qualité de son vraiment top!

Comme je t'avais dit dans ton auto rappele toi, tu n'auras jamais un volume équivalent d'une "vraie" source bien câblée. Au niveau de la qualité logique qu'il n'y ai aucune différence. J'ai le même problème avec mon doc ipod sur mon home cinéma, je dois faire peter le volume pour que ça aille comme un cd (branché en hdmi) et encore sur le home cinema j'ai des règlages pour augmenter le volume séparément par entrée, onkyo bon matos en ampli.

Et la qualité du MP3 écouté a aussi une grande importance. Pour les anciens DJ, c'était connus sur les vieilles plaques techno, niveau sonore différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai reçu mon gateway lite et je remercie leoPolo pour son aide au passage je me suis amuser a faire une plaque pour que le montage fasse plus propre voici je que j'ai fabriquer :

img0464q.jpg

très simple a réaliser et comme sa le gateway ne se balade plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon gateway lite et je remercie leoPolo pour son aide au passage je me suis amuser a faire une plaque pour que le montage fasse plus propre voici je que j'ai fabriquer :

très simple a réaliser et comme sa le gateway ne se balade plus :)

Je n ai pas fait grand chose au final mais merci pour ton message et bravo pour ton install, c est nickel!!!! Ca fait plus propre que la mienne avec des colliers...

img-474123-1-imageasy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le dension gateway 300 sur M3 E46,ça permet de voir les titres MP3 de l'iphone, ipod,usb sur l'ordinateur de bord?la qualité sonore avec cela sur harmann kardon?on peut appeler ou recevoir un appel (mode bluetooth)comme d'origine en montant cet accessoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut avec le son harman kardon c'est pareil ou pas?car il me semble que c'est l'ampli hk qui remplace le BM54 qui grille au bout d'un moment et vaut 800e :oui: tu me dira l'ampli hk grille aussi et vaut le même tarot a peu près chez BMW

Est ce que quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut!

Pour ma part, j ai le harman/kardon et le Bluetooth d origine et ça marche très bien!

A+

salut leopolo j ai installe mon dension 300 sans pb majeur, maintenant j essaye de me le mettre en main!

je voulais savoir si tu utilise la fonction random CDC 4 car j y arrive pas. La lecture ne se fait pas aleatoirement :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leopolo j ai installe mon dension 300 sans pb majeur, maintenant j essaye de me le mettre en main!

je voulais savoir si tu utilise la fonction random CDC 4 car j y arrive pas. La lecture ne se fait pas aleatoirement :confus:

Salut, ben, en fait, je m'en suis jamais servi :confus: j'ai essayé sur le trajet du retour du boulot mais sans succès non plus!! Du coup, j'ai ressorti le mode d'emploi et vais refaire un essai ce soir, je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leopolo j ai installe mon dension 300 sans pb majeur, maintenant j essaye de me le mettre en main!

je voulais savoir si tu utilise la fonction random CDC 4 car j y arrive pas. La lecture ne se fait pas aleatoirement :confus:

Bon, ben, même avec le mode d'emploi, j'ai pas réussi à faire marcher le mode random!!! désolé... plus qu'a faire une demande de support a carnlink... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Après ces opérations qui n’étaient pas précisées dans le manuel, tout devrait marcher et ce fut le cas.

Une qualité de son nickel. Si ça sature, des ficher de config permettent en les copiant à la racine d’une clé USB, de réduire ou augmenter le gain. Je l’ai testé hier sur la route. RAS, la qualité est toujours bonne (avec des MP3 bien encodés), le changement de titres est rapide.

 

Des infos en plus?

 

J'ai sauté le pas, mais je trouve la qualité sonore bof, ça sature un max!! Pourtant les MP3 sont de bonne qualité. J'ai reverifier tout les branchements (on sait jamais) mais RAS de ce coté la...

 

A voir si le fichier magique règle le PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...