Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[tuto] Installation lecteur MP3 Dension (Ipod + USB + AUX) E46


mcbel

Messages recommandés

Des infos en plus?

 

J'ai sauté le pas, mais je trouve la qualité sonore bof, ça sature un max!! Pourtant les MP3 sont de bonne qualité. J'ai reverifier tout les branchements (on sait jamais) mais RAS de ce coté la...

 

A voir si le fichier magique règle le PB

 

Il faut peut-être effectivement que tu baisses le voltage essaie peut-être d'abord le 1V : si ça ne sature plus, essaie le 2V... sinon le 0..5V et si ca continue, et bien je ne sais pas.. :confus:  si tu l'as acheté chez carnlink, ca vaudra le coup de les appeler... aprèss, c'est bizarre, moi j'avais plutôt le problème dans l'autre sens ou le son était trop faible  :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    21

  • Vinex

    13

  • ludo_205

    7

  • Greg

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oki, merci leopolo!

Mais tu le trouve ou ce fichier? Je n'ai trouvé que celui du dension 100, rien pour le 300

 

ah oui, effectivement, je n'avais pas fait attention, excuse moi... :-( ils ne sont pas marqués être valables pour le 300.... ca vaut peut-etre le coup d'appeler Carnlink pour leur demander... ca se trouve, ce sont les memes mais il faut mieux etre sur avant de tout casser! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Donc après renseignement auprès de carnlink, il y a bien des fichiers pour regler le gain. Le problème c'est qu'avec mon dension ça ne fonctionnais pas.

 

Du coup retour au SAV jeudi dernier et je viens de le recevoir (Ultra rapide et efficace). 

 

Ils m'ont changé le module, y'a plus qu'a installer en esperant que ça fonctionne cette fois ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après renseignement auprès de carnlink, il y a bien des fichiers pour regler le gain. Le problème c'est qu'avec mon dension ça ne fonctionnais pas.

Du coup retour au SAV jeudi dernier et je viens de le recevoir (Ultra rapide et efficace).

Ils m'ont changé le module, y'a plus qu'a installer en esperant que ça fonctionne cette fois ci :)

Cool!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... j'ai lu le topic depuis le début mais je vois qu'aparament vous avez tous le chargeur cd...

 

Moi je n'en ai pas, j'ai le poste business cd entrée en facade, puis-je monter un dension 100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... j'ai lu le topic depuis le début mais je vois qu'aparament vous avez tous le chargeur cd...

 

Moi je n'en ai pas, j'ai le poste business cd entrée en facade, puis-je monter un dension 100 ?

Va sur leur site tu as les différentes config qui sont reprise dans un tableau; Mais à 99% c'est oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-bmw,fr,4,xubm.cfm

 

Ca se branche sur le connecteur du chargeur à l'arrière de ton post, même si t'as pas l'option le poste est équipé !

 

ok merci Rémy ;) je commande ca le mois prochain :oui: , car ce mois j'ai déja acheté assez d'accessoires pour la ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Rémy ;) je commande ca le mois prochain :oui: , car ce mois j'ai déja acheté assez d'accessoires pour la ///M

C est clair, mais de beaux accessoires a prix imbattables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... j'ai lu le topic depuis le début mais je vois qu'aparament vous avez tous le chargeur cd...

 

Moi je n'en ai pas, j'ai le poste business cd entrée en facade, puis-je monter un dension 100 ?

 

petite question... tu n'as pas le chargeur??? Franchement, sur une M, ça pourrait être de série quand même !!!  :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question... tu n'as pas le chargeur??? Franchement, sur une M, ça pourrait être de série quand même !!!  :x

 

non pas de chargeur :-x

 

bon la mienne est pas très optionnée faut dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...