Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_217545

bon revenons un peu sur terre

j'ai pas beaucoup de temps a consacrer a l'm5 en ce moment

du coup je me pose des questions

entre les travaux chez moi qui me prenne tout mes weekend , et c'est pas fini y'en a encore pour un an ,

l' m3 qui me demande des frais , elle approche des 150000 , et va falloir penser a raffraichir tout ca

ma 325i encore en chantier , j'ai des projet piste avec cette voiture que je n'ai même pas attaqué

ma societé qui vient de demarrer et qui me demande beaucoup de temps elle aussi

a coté de ca j'ai un ptit bonhomme et une femme qui ne me voit pas beaucoup , et puis tout ca demande du temps c'est sur , mais beaucoup d'argent aussi

je vient d'acheter un fourgon pour ma societé (fiat scudo 2008) et j'ai remplacé la veille 318 de ma femme par une vw golf

bref l'm5 n'est pas pres d'etre finie , jai pas d'argent a lui concacrer pour l'instant et encore moins de temps

alors j'hesite , vendre l'm3 ? , vendre l'm5 dans l'etat ? , me suicider ? :D

mon m3 , jla kiffe vraiment , c'est mon ptit bolide , pas queston de m'en separer

l'm5 par contre j'ai encore rien vecu avec elle , il serait peut etre bon que je m'en separe

encore faut t'il reussir a la vendre !

elle roule tres bien desormais , mais il reste plein de ptit truc , genre ecran 16/9 qui merdouille , pixel au tdb , antipatinage en panne ( a cause d'un capteur sur la colonne de direction ) , manque le telephone

bref c'est pas grand chose , mais suffisant pour faire reculer de potentiel acheteur

je rappelle que c'est une phase 2 , pack hightech de 2001 , noir carbone , interieur electrique chauffant + appui lombaire gonflable en cuir noir et silverstone , insert alu , gps 16/9 , tv gps , pdc av et ar

63000kms avec carnet mais un peu clairsemé , je n'ai que deux intervention

par contre valise et inspection clef chez bmw il en ressort kilometrage certifié

a votre avis , combien je peux en tirer ?

moi je pense la mettre a 16000 , et tchao

j'ai des chances a ce prix ?

Posté(e)
comment_217551

ah Damien... pour l'M3 c'est le budget pneu qui fait qu'elle te coûte chère :mrgreen:

Concernant ta femme, elle a passer sa journée de samedi avec toi :D

En fait, le truc qui prends du temps, qui grève les budgets c'est les travaux dans une maison... faut trouver un bon compromis et c'est loin d'être simple. Encore si il y a

des amis qui t'aident pour tes travaux ça avance plus vite mais en général ils te fuyent bizarrement quand tu leur dit; "ça intéresse quelqu'un de venir faire 2-3 trucs chez moi?" ou laors ils arrivent à 10h30, et le temps de parler un peu et hop c'est l'apéro et à table jusque 16-17h... et la cuisine de madame qui n'a pas avancée :nickel:

Bref, pour la M5, une voiture qui ne roule pas cest pas bon et puis même quand ça roule, te conaissant ça va te coûter cher en pneus :nickel: alors revends là. Pour le prix je n'y connais rien mais bon d'autres seront là pour te dire quoi.

Posté(e)
comment_217746

Bonsoir Damien, big dilemne...pour ton M5 pourrais tu préciser si en dehors des soucis indiqués ou en es tu au niveau des entretiens ? Inspection ou oil service à prévoir? usure des pneumatiques ? embrayage ? frein ? 1ère main ? etc...Ces éléments d'information permettent de se faire une idée plus précise de la valeur du véhicule ...avec en plus quelques photos ce serait pas mal :D

Posté(e)
comment_217820

je pense que la m3 te correspond nettement plus, et comme tu l'as dit ça fait un moment que tu es avec, il y a une vraie "histoire" entre vous, si tu la revends tu vas la regretter à fond, la m5 est une superbe voiture c'est indéniable, mais l'avantage c'est que cet achat est récent, et avec ce que tu tireras de la vente tu pourras équiper la m3.

Posté(e)
comment_220170

Tu devrais poster une annonce sur le forum avec photos et toute la description qui correspond...

Je sais que certains cherchent une M5 en ce moment, on sait jamais ! :)

Posté(e)
comment_220738

salut, dans quel etat elle est cette ///M ?? mis a part les quelques soucis que tu as indiquer plus haut (antipat.., teleph, ect).

quel est l'etat exterieur, interieur... ? et tu certifie les kilomètres mais tu as l'historique??

bref, ca me plairai bien une E39, j'ai déjà une E34 (que je garde :nickel:) mais c'est vrai que la E39 est plus actuelle et si ca tombe dans mon budget ce serai un réel plaisir !!!

le kilometrage est bas sur la tienne, ce qui la rend interessante mais peut tu m'en dire plus ( par MP si tu veux) et me donner quelques photos???

merci a toi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_230910

Salut à toi,

En fait, dès le départ tu aurais dû bien réfléchir sur tous les facteurs que tu as cité :

"entre les travaux chez moi qui me prenne tout mes weekend , et c'est pas fini y'en a encore pour un an ,

l' m3 qui me demande des frais , elle approche des 150000 , et va falloir penser a raffraichir tout ca

ma 325i encore en chantier , j'ai des projet piste avec cette voiture que je n'ai même pas attaqué

ma societé qui vient de demarrer et qui me demande beaucoup de temps elle aussi

a coté de ca j'ai un ptit bonhomme et une femme qui ne me voit pas beaucoup , et puis tout ca demande du temps c'est sur , mais beaucoup d'argent aussi

je vient d'acheter un fourgon pour ma societé (fiat scudo 2008) et j'ai remplacé la veille 318 de ma femme par une vw golf"

Et te poser la bonne question : dois-je acheter cette m5 ? :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_230921

effectivement j'auru du au pu me poser cette question

a part que , il y a des moment dans la vie , ou l'argent rentre , d'autre ou il sort , des moment même ou ils en sort plus qu'il n'en rentre

cela va de même pour les points sur le permis

bref , c'est la vie !

et puis , je' n'ai pas de regret , même si dans quelques mois , ma situation financiere s'ameliore ( je l'espere ) , je recommencerai , peut être avec une e60 cette fois :o:nickel:

ps ; la m5 est partie il y a 3 semaines ,depuis j'ai racheté une 330cd en daily pour mon amie et revendu la golf

a suivre... :hip: