Aller au contenu

Achat m5 évolution


orel38

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • samikaz

    20

  • orel38

    14

  • Elitt13

    3

  • david69

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:o Salut à tous, alors compte-rendu de ce dimanche ! Tout d'abord, 650kms en 6 h, il y avait longtemps que je n' avais pas fait tant roulé. Ensuite toujours se méfier des photos sur internet, et vraiment aller voir la voiture sur place. J'ai roulé de Grenoble à Morteau pour une grosse déception. :oops: La M5 est loin d'être en "état collection" comme stipulé ds l'annonce. :nickel: Les photos de la voiture sont très belle, mais date de 2001 !!!!! Il y a des tonches des 2 côtés, la carrosserie aurait vraiment besoin d'un voile. les baguettes latérales se déclipsent des portières, l'avant est tt gravillonné. Les jantes sont vraiment abîmé,car frottées de partout. L'ntérieur est très propre. C'est d'ailleurs assez "bizarre" par rapport à l'exterieur", tt fonctionne hormis le réglage des appuis-tête, qui patine.On entend le moteur, mais rien ne bouge. La voiture est vendue 13 500 E, avec une inspection 2 à faire en rentrant, et l'ordinateur de bord à remettre en français après un débranchage hivernal. L'autoradio est également à refaire partir mia sle propriétaire n 'avait plus les codes.. La voiture a son carnet jusqu'au 143 000kms, les rotules de direction sont neuves,ainsi que les amortos avant. Le kilométrages n'est pas de 155 000, mais presque 160 000. Voilà, je suis un peu dégouté d'avoir fait tant de kilomètres pour une M5 EVO qui n'est pas en état déplorable, mais plutôt très moyen. En tt cas elle ne vaut pas ses 13 500e demandé, et le prix est ferme. Depuis lundi je commence à regarder les E39, car pour qq milliers d'euros supplémentaire, il y a de beaux exemplaires sur les annonces. Voilà , donc 650 kilomètres pour rien, sauf que j'ai bien profité de mon 6 cylindres sur les ptites routes du Doubs !!!!! Allez à plus et la quête continue !!!!! :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse deception alors !!! :nickel: dommage elle avait l'air superbe cette M5, mais l'etat que tu as decris n'est pas non plus dramatique mais si aucune discussion financiere n'etait possible !!!???

mais de trés beaux exemplaires de M5 E34 en 3.6 ou 3.8 sont disponibles pour de bons tarifs! entre 5000 et 10000 tu peux trouver de trés belles M5 !!!

bonne chance quand même dans tes recherches !! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance dans t recherche avec le temps et en ayant vue plusieur tu te decidera et c sur 13500 plus 2000 ou 3000 de frais dessus en plus sa commence a etre un peu trop chere ! mé c un collector le evolution enfin tres rare.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:? Le truc le + "énervant", c'est que l'annonce stipule "état collection" !!! Bon la voiture en elle même est saine je pense, mais elle est pas du tt en état collection. :-| Je cherche une voiture qui puisse prendre la route sans avoir a rajouter 2 ou 3000 euros pour qu'elle soit présentable. Je réflechi sérieusement à une E39. Le pt positif, c'est que Madame a qd même été impressionnée par l'équipement et la poussée ( linéaire) de la voiture. ;-) Et puis j'ai pu me faire plaisir avec ma E46 malgré les cordes qui tombaient !! Voilà fin de cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

alors Orel plus de nouvelles ???

maintenant c'est moi qui recherche activement une M5 EVO (de preference), c'est vraiment dur.

la bête devient rare :nickel:

j'ai etais voir une M5 3.8 cette semaine, pack nuburgring mais pas en evo.

a acheté une autre M5 j'aimerai vraiment une EVOLUTION avec ses jantes en 18' et la boite 6 !!

je vais quand même pas prendre une M3 E36 :ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
;) Salut à tous, grande absence de ma part du fait de changement professionnelle dans ma vie, ce qui m'a bouffé pas mal de tps. Je suis donc resté sur ma déception de la M5 évo, ce qui n'a en rien entamé mon envie de changer ma 320 ci. Je ne vais pas me diriger vers une M5 tout de suite, en effet les E34 sont difficile à trouver, en état disons correct. Je suis aller voir une E39 sur Lyon, et je suis vraiment emballer par cette génération de M5. Ceci dit même si je suis 200% prêt à acheter ce genre de voiture mon ami l'assureur me matraque littéralement! :-( J'ai donc décidé de me "rabattre" sur une autre série 3 coupé E46, mais en 330 ci. Bon OK, ça n'est pas une M5, mais ça avance déjà correctement, et reste financièrement "raisonnable", pour moi. Je sias qu'un jour je possèderai une M5, mais il va falloir que je continue quelques années à la conduire à la manette de Playstation ! :) Bon A+ et bonne route dans vos belles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...