Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_218107

Hello!

Je vais vous raconter un ptit récit si vous le voulez bien! :+1:

Le Weekend dernier j'ai pu essayer une M3 E30 EVOLUTION II, de mémoire numéro 459 vous savez sur la petite plaque.

Exterieur propre, malgrès une ligne schnitzer.

Bref, j'ai trouve ça très mimi comme voiture! :o compacte, bonne gueule!!

L'interieur purrement BMW, pareil un poste radiocd me faisait un peu grincé mais bon c'est pas ma voiture!

Bref, Je démarre, déjà je n'ai pas la souplesse du 6 pattes mais la rugosité d'un bon gros 4 cylindres! au début je roule doucement, j'ai un peu de mal avec la boite inversée.

Puis ça vient :wink::mad: je suis très supris par l'agilitée de cette voiture qui a 18 ans! :? les freins ça freinent!!!!!! puis le moteur! relativement creux en dessous de 4000 tours il donne toute la sauce après! et quel sauce! un vrai régal! j'ai été très surpris par cette voiture! et en bien!

JE ME SUIS REGALE! M3 POWER! je vais signer c'est promis! une csl :nickel:

Posté(e)
comment_218184

Ces M3 E30! Ce sont les seules vraies spotives M, du fait de leur poids...

J'aime beaucoup, en bon amateur de BMW M Power, les autres... je rêve de csl... mais la E30 est réellement faite pour la course alors que les suivantes sont des autos bourgeoises, donc beaucoup plus lourdes...

Posté(e)
  • Auteur
comment_218186

je n'osais pas employé le mot " lourd" mais c'est tellement vrai! un M3 E46 ou 92 ça reste lourd dans le ressentit :nickel:

Posté(e)
comment_218296

c'est clair que la E30 est d'une agilité phénoménale, cela devient un jouet formidable avec du poids en moins et un vrai châssis.

Posté(e)
comment_218865

c clair c une auto fabuleuse ,la reine des rallyes , dommage que BMW motorsport ne ressorte pas ce genre d' auto avec un gros 4 cylindres et un poids plume...

Posté(e)
comment_219191
mmm Mr a de la chance :oui:

creux sous les 4000 rpm? moteur "absent" ou est-ce que j'exagère?

Tu as raison Khaled... ce n'est pas la même génération de voiture... et de moteur

et perso, je le dis un csl me fait très envie... mais du point de vue sportif je trouve qu'un E30 l'est plus...