Aller au contenu

J'ai un "petit" problème avec mon pare-choc...


Paul

Messages recommandés

bonne nouvelle en effet :mad: maintenant faut vite faire réparer touSSa tic-tac plus que 52 jours :???: avant qu'on prenne ta forteresse d'assault :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais elle devra même être prête avant la fin du mois sinon ça va ch... :???:

Aucun problème pour la carrosserie, il avait l'habitude avec la 206 à l'époque, etc...

Il faut juste que les pièces mécaniques comme le radiateur ne mettent pas trop de temps à arriver.

Quant à l'expert de l'assurance et bien j'espère avoir de ses nouvelles entre la fin de la semaine et le début de la semaine prochaine :mad:

Et puis il a intérêt à se bouger le c.. parce que j'veux tester mes nouveaux Michelin PS2 moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai tenté une sortie un peu rock n' roll pour tester les pneus et ça n'a pas du tout chauffé, à chaque fois je refais le plein d'eau... j'suis pas malade hein :malade:

Le grip est bien meilleur et ce même en pleine accélération en ligne droite, on sent vraiment l'accroche sur le tarmac, c'est assez impressionnant comme différence : je ne pensais pas :arrow:

Dans les virages c'est carrément mieux, je suis aux anges :malade: Passage de l'expert lundi matin.

Il ne reste plus qu'à faire l'inspection II et le réglages des trains courant avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est en cours de réparation, toute la face avant est démontée. Plus qu'à attendre que BMW livre les différentes pièces à remplacer.

S'il n'y a aucun retard de livraison, j'espère pouvoir la récupérer en fin de semaine aux alentours de vendredi. Sinon ce sera probablement la semaine prochaine.

Voilù et après... powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je récupère titine vendredi :nickel:

Bon par contre l'animal a fait plus de dégâts que prévu... radiateur de clim aussi, etc... :wink:

Reconnaissance de la sortie officielle le 3 avril, avec Beef :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je récupère titine vendredi :mad:

Bon par contre l'animal a fait plus de dégâts que prévu... radiateur de climatisation aussi, etc... :mad:

Reconnaissance de la sortie officielle le 3 avril, avec Beef :wink:

a ouais il ta pas loupé..

ta eu la total la 8)

mais bon le principale s'est que tu la recupére au plus vite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...