Aller au contenu

Un de mes rêves est enfin exaussé !


PeuSeuDeu

Messages recommandés

Tiens, je l'avais essayé il y a un an, elle était déjà en vente ... C'est toujours le gars du magasin de moto au puy ?

Finalement je l'avais pas prise car je trouvais son passé assez trouble sur le moteur et surtout parce qu'elle ne marchait vraiment pas fort .... Renseignements pris, elle avait été acheté moteur cassé à un vendeur de BMW connu en ardéche et la réparation avait été faite moyennement ....

Sinon c'était une trés bonne base pour se faire une belle M3 car elle était pas chére (10 que négociables) mais il fallait ouvrir le moteur pour vérifier le calage de la distrib ...

J'y étais allé avec un pro de la M3 E30 et tous les 2 on avait été super déçus de sa pêche ... Entre temps elle a peut être fait l'objet de travaux ..

il y avait bien un gros dossier de factures mais rien de trés récent ...

En tous les cas une M3 E30 blanche c'est :nickel::nickel: Mais fait la bien examiner surtout ce callage ... a moins que tu n'ais des factures depuis moins d'un an.

Effectivement, c'est bien celle ci mais c'est un copain au vendeur de moto qui l'a rachetée en même temps que sa KTM mais il n'arrive plus à payer l'assurance et l'essence... :wink:

Entre temps des nouveaux travaux ont été effectués mais en aucun cas la distri !!! :oui: le calculateur vient d'être reprogrammé en Allemagne, bougies,faisceaux, filtre à essence, contrôle pression d'essence changement du capteur pmh, etc... :oops:

mais il est vrai qu'elle n'ai pas vraiment pechu... :roll:

De toute manière un de mes collègues de boulot qui à travailler pendant 7 ans chez BMW (et cours en Coupe de France des circuit avec une E30 gr°N donc il les connait pas mal )va se pencher sur son sort !!! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour set belle acquisition , elle et superbe :nickel:

Et je rajouterai même que c'est plus que magnifique en blanc :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est vrai qu'elle n'ai pas vraiment pechu... :wink:

De toute manière un de mes collègues de boulot qui à travailler pendant 7 ans chez BMW (et cours en Coupe de France des circuit avec une E30 gr°N donc il les connait pas mal )va se pencher sur son sort !!! :oops:

Ne t'affoles pas, maintenant tu l'as ! Tu as tout le temps pour faire les travaux, petit à petit, chaque chose en son temps! Jusqu'a ce qu'elle devienne irréprochable !

Elle est superbe, régale toi bien! :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là je n'ai pas du tout eu le temps de m'y mettre mais je vais faire le menage ce week end car il reste des papiers à l'interieur... :wink: je la met sur cale pour refaire les jantes assortie aux caches centraux d'origine, et démontage pc avant et coffre pour réparation et peinture... 8)

Puis lustrage complet car depuis le temps elle est un peu terne... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vilebrequin était flingué donc il y a eu un remontage complet et le pro de la M3 qui l'a examiné m'avait dit qu'il fallait voir si les AAC étaient calés correctement. Aprés il y avait peut-être d'autres choses à faire dont les travaux dont tu parles.

Sinon je remettrais bien les jantes d'origine (tu vendras sans pb celles là). Pour le reste l'auto était propre .... Juste une grosse révision moteur à prévoir.

Mais c'est vrai que honnêtement elle tirait rien pour une m3 à l'époque. Mais a priori rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le coté jantes d'origine fait plus collector, mais bon celle ci ont le merite de bien remplir les ailes, et finalement j'aurai cette E30 je crois que je garderai plutot celle la, apres comme toujours c'est suivant les gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Elle est vraiment belle et si tu as de l'expérience avec des voitures turbo c'est sur que la ///M te change mais aprés c'est que du bonheur !!!

Bonne continuation et amuse toi bien avec ta ///M :wink:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les compliments !!! :wink:

C'est vrai que ces jantes en 16*8.5 et 16*7.5 remplissent généreusement les ailes jusqu'au bord... :wink: Mais même si j'ai peut être trouvé les vrais d'origine en 15p je les garderai dans un coin pour la valeur de l'auto mais je laisserais celles en 16p pour le look !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais un peu oublié de vous montrer... :( mais j'ai enfin monté les p'tites plaques d'immat " à l'ancienne" en alu noir !!! :oui:

Du coup je trouve ça plus discret et on se croirait dans les années 90... :love:

Excusez moi mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la séance photo avec une de ses p'tites soeurs du garage !!! :x

img-224234-1-photo013l.jpg

img-224234-2-photo010cqu.jpg

Entre ailes larges, elles s'entendent bien pour l'instant !... :nickel:

img-224234-3-photo012f.jpg

img-224234-4-photo011fcx.jpg

img-224234-5-photo005lba.jpg

img-224234-6-photo006hwz.jpg

img-224234-7-photo007bxj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel::oui::love::x:(:wink::oops::mad::mad: :???:

Mais pourquoi je n'ai que 21 ans !

Pourquoi je suis pas né dans les années 70 !!!!

Tes photos sont magnifiques, ta Delta est superbe !!!

C'est aussi un de mes rêves ... Qui sait un jour peut-être ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x:(:wink:

Superbe oui un rêve ton garage :nickel:

les épaules larges, ça c'est de la caisse à angle droit découpé à la serpes des années 80 :oui::love:

si tu as personne pour les faire roules les deux cotes à côtes, je suis ton homme :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les deux plus belle voiture pour moi :) J'adore elle sont trop belle :wink: J'adore ton garage tu n'a pas un peu de place que j'installe un lit pour dormir a coter de ses deux auto magnifique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...