Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220054 Bonjour, Mon freinage est composé comme suit: => Avant AP RACING + Carbone Lorraine RC6 => Arrière AP RACING + Ferodo DS 2500 + disque Zimmermann percé A l'avant no problémo. A l'arrière les disques ne suivent pas la cadence. Après une descente musclée ou quelques freinages très appuyés pour test, l'arrière gauche fait un bruit infame, et il faut lasser refroidir pour que tout rentre d'ans l'ordre. Bref, avez vous en tête une marque de disque qui puisse tenir la cadence avec mon matos. Origine? pièce adaptable?? Parce qu'au prix des pièces je ne vais pas en essayer 36 pour satisfaire ma curiosité!!!!! J'ai bien une solution radicale à savoir faire créér un bol adéquat et prendre un disque AP RACING, mais c'est un peu cher, car je n'aurai aucune promo sur le bol!!! A vous lire Cordialement JC
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220069 ton probléme arriére ne vient pas seulement des disques a mon avis moi a ta place je metterais du disque d origine ou zimermann non percé avec de la pagid Bleu par contre la pagid c est pas le méme tarif que la 2500
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220108 Moi je mettrais disque origine, et soit la Pagid RS4-2, soir de la Ds3000, soit le 2.11 de chez ferrodo (cher mais tres tres bien). ou soit des RC6 derriere ce qu'il font en rally quitte à changer les disques plus souvent.
Posté(e) le 21 mars 200916 a Auteur comment_220109 Salut, Ben pour la PAGID Bleue (4.2), elle ne me convient pas. Pour l'avoir déjà essayée, à froid pas le Top. J'utilise l'auto au quotidien en arsouillant un peu (beaucoup...) sur les départementales sympas bretonnes. Bon je lui préfère la PAGID ROUGE (4.4), qui a un meilleur grip à froid. Dans l'absolu je préfère la sensation procurée par les RC6 à l'arrière, mais elles m'ont fait craquer en moins d'une semaine (trop de couinement.....ignoble au quotidien) A choisir entre les Zimmermann non percés et les origines, quel serait ton choix abstraction faite du budget?? Cordialement JC
Posté(e) le 24 mars 200916 a comment_220625 A mon avis en restant en diamètre d'origine et epaisseur d'origine ça ne va pas changer le problème car les disques ar n'ont pas de bols alu comme les avant pour dissiper la chaleur. donc la solution : moins les solicités a mon sens tu devrai investir dans des disques AP pour l'arrière une bonne fois pour toute
Posté(e) le 15 février 201015 a comment_279377 A mon avis vu le système que tu as a l'avant je metterais au moins les même plaquettes derrière pour que ca soit cohérent. Voir chnangement des disques si besoin