Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Highmast

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    47

  • Jangobipbip

    32

  • Highmast

    13

  • leo

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ouarf ! tu es un vrai fêlé Xstoff68 quand je lis ton sympathique récit. :oops:

Et m***e je n'arrive pas à télécharger sur Megaupload car je n'arrive pas à lire le "code" pour le téléchargement :-? ... vous aussi ?

merci merci... :?: C'est vrai que j'ai passé quasi 4 h hier soir en le tapant, et en zonant sur le net en même temps.. :nickel: Mais je leur devais bien ça, à tous ces super bonhommes qui m'ont permis de passer ,une superbe journée :P

Dailleurs Persia ça t'aurais pas botté de venir, même ne serait-ce qu'en spectateur?J'y étais même seul, alors que l'an passé j'avais été avec Marc :roll:

Pour le code c'est vrai que c'est la misère à le déchiffrer, le pire c'est que je peux même pas te le filer, car chaque fois qu'on ouvre la fenêtre il est différent lol

y déchire ton compte rendu mec :wink::nickel:

c est clair que pour le code vive la grosse merde . :-?

Merci Bravuce, c'était moi avec la cam, dans le cabriolet à jg quand on est partis en t-à-q juste devant toi.. :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe resume Xstoff .. dommage que je nai pas reussi a te caler pour une video Cam Embarquai !!

La prochaine a coup sur !! D'ailleurs tu trainerais pas ta botte qq fois sur Chenevieres ou bientot Chambley ?? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c est que c est toi qui etais avec jg quand il a fait son tete a queu devant mon pif :nickel:

heureusement que je n avait aucune confiance en mes frein et que je freinais a + de 150m du virage sinon , je n ose pas a pensé a la suite :wink:

dans tous les cas , superbe video :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe resume Xstoff .. dommage que je nai pas reussi a te caler pour une video Cam Embarquai !!

La prochaine a coup sur !! D'ailleurs tu trainerais pas ta botte qq fois sur Chenevieres ou bientot Chambley ?? :nickel:

lol Merci raph :nickel:

Bah je t'ai fais signe a un moment donné, mais il semblait que tu ne retournais pas en piste, donc voilà..

Mais ça aurait été avec grand plaisir, une prochaine fois p-e :wink:

Par contre je suis rarement dans ces parages là, mais si tu tu ramènes à proximité de l'Anneau du Rhin par exemple, fais signe, là y'aura bon :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c est que c est toi qui etais avec jg quand il a fait son tete a queu devant mon pif :nickel:

heureusement que je n avait aucune confiance en mes frein et que je freinais a + de 150m du virage sinon , je n ose pas a pensé a la suite :wink:

dans tous les cas , superbe video :nickel:

loOl Nan bon comme dis, t'inquiète ça serait quand même passé, il aurait vraiment fallut que tu sois collé à noter cul pour que ça passe pas, y'avait encore pas mal de marge :roll: lol

Mais c'est vrai que pour une première sur circuit j'ai trouvé que tu emmenais vachement bien ton cabriolet :oops:

Un peu affûté à la manière d'un certain E36 avec un châssis de ouf et ça sera au toop....(a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs Persia ça t'aurais pas botté de venir, même ne serait-ce qu'en spectateur?J'y étais même seul, alors que l'an passé j'avais été avec Marc :nickel:

Bien sùr que cela m'aurait plus :roll: ... mais j'aime bien les températures agréables, alors mars, c'est pas trop mon truc :nickel: et je n'ai vacances qu'une fois par an en juillet... et là, bin personne n'organise quoi que ce soit... because vacances. :oops:

Quand à Marc, je ne sais pas s'il va encore beaucoup tourner sur circuit et je le comprend. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai pu télécharger les vidéos :nickel:

Sympa ces 3 sessions avec la cam bien placée. :wink:

- Le tank à Greg envoi du lourd et joli sound.

- Highmast qui fait du slalom à grande vitesse dans la ligne droite.

- Jg qui veut se faire la E46 à Bravuce et qui y arrive 5 sec... presque pas optimiste la fin de la ligne droite.

Mais bon, c'est que du bonheur ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis, equipement obligatoire pour tous, c'est trop bon de revoir les fights .... :nickel: (pas mal d'APN pour moins de 250 euros filment en HD), de plus des photos inside comme celle ou léo prend la porsche dans la ligne droite, j'adore...et dans le fight contre lediscret, son passager aurais pu photographier l'aiguille des secondes de ma montre tellement c'était près!

lucky, j'ai récupéré mes videos que je croyais scratché...on va voir du fight! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis, equipement obligatoire pour tous, c'est trop bon de revoir les fights .... :wink: (pas mal d'APN pour moins de 250 €uros filment en HD), de plus des photos inside comme celle ou léo prend la porsche dans la ligne droite, j'adore...et dans le fight contre lediscret, son passager aurais pu photographier l'aiguille des secondes de ma montre tellement c'était près!

lucky, j'ai récupéré mes videos que je croyais scratché...on va voir du fight! 8)

On les attends de pied ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai pu télécharger les vidéos :wink:

Sympa ces 3 sessions avec la cam bien placée. :mad:

- Le tank à Greg envoi du lourd et joli sound.

- Highmast qui fait du slalom à grande vitesse dans la ligne droite.

- Jg qui veut se faire la E46 à Bravuce et qui y arrive 5 sec... presque pas optimiste la fin de la ligne droite.

Mais bon, c'est que du bonheur ! :wink:

j'ai appris vendredi pour marc, j'étais pas au courant en fait.... 8)

Et je comprends parfaitement...

Par contre t'as du mal voir, car ce n'étais pas un excès d'optimisme de JG, on freinait aussi tard quasiment à chaque fois, simplement, là, c'était veers la fin de la session (14 minutes je crois) et les pneus étaient beaucoup trop chauds et montaient trop en pression (2.6 bar au lieu dde 2.0.-2.2 qui est l'idéal)...et ça faisait quelques virages que le comportement s'en trouvait grandement dégradé, donc voilà l'explication.mais 3 tours avant ça serait passé comme papa dans maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les videos!! Genial les prises de vues!!

De la dobe a coté le peu que mon SdS a filmé avec parkinson!....

Franchement Solo, respect avec les pneus de la Maison de Valérie....Le discret pour les baloches grosses comme des ballons de basket au freinage 8) et Rv pour les traj au cordeaux...

Y a pas une M ça le fait!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bon pilote ça doit faire son boulot car tres bien équilibrée et moteur trés péchu! :wink:8)

Sinon sympa les vids, merci! Quel temps génial y faisait..... :wink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! Merci de nous avoir fait partagé ce moment, dég de ne pas être venu mais la miss n'était pas prête 8) , elle le sera d'ici peu :mad:

PS: Félicitation à notre ami paulo sur le gros freinage de la seconde video, il est équipé de serieuses corones, il voulait pas freiner le premier :wink: , je le reconnais bien là :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raph, faut juste cliquer sur le lien...

RV, je sais pas quand est ce que c'est ton anniv, mais je sais ce que t'achetes ta petite femme... Nice vid guy!

Ce vent de face nous a bien couté face aux porsches et leur cx de folie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...