Aller au contenu

Sortie circuit de Ledenon Samedi 18 ou Dimanche 19 Avril ???


Aure34

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    21

  • Aure34

    8

  • laurent30000

    5

  • lolots

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

fffiioouu !!! plein de virage aveugle :love: pas mal de gros freinage aussi , sa ma l aire plus technique que Dijon.

mais on y pense on y pense :nickel:

ledenon est un circuit a forte sensation mais pas au niveau de la vitesse mais plutot du coté technique: virage aveugle, freinage a des endroit pas tres stable, relance dans des virages glissants, tout pour s'amuser si tu fait bien gaffe a tous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virage aveugle, freinage a des endroit pas tres stable, relance dans des virages glissants

Tout pour plaire quoi :x

C'est bien résumé je trouve :nickel: , avis aux amateurs :oui: et on parle même pas quand c'est humide... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout ce passe comme prevu , je viendrais passer la journée avec vous :nickel:

ça serait super ça de te voir par chez nous et de revoir ta discrete :love: , si tu veut mon portable pour se retrouver en MP pas de souci :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?

- Aure 34

- Lolots

- Elitt13

- M-Technics

- Yann202

- Samikaz

- + La M3 E30 Rouge

- + 528i E28

- Cyrile 36

- Wilkid 974 et ses copains

- Laurent 30000

- rdSoft

- Chauvix

- Le discret

Qui encore ???!!! :mad::mad::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde chui dégouté, je suis pas disponible ce jour là. :mad:

Vous allez vous régalé les mecs !!! :?

Pour ceux qui veule voir à quoi ça ressemble mais vue d'un conducteur banal :

C'était ma première journée là bas et c'était énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,est ce que quelqu'un qui va à Ledenon demain peut m'envoyer son portable en MP au cas ou le cerbere de l'entrée ne me laisse pas passer vu que je n'ai plus de M3.

Merci et à demain

C'est pas la voiture qui te fait rentrer mais le casque !

Si j'avais une 2cv , j'irais avec mon casque juste pour me marrer :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un empechement de dernière minute fait que je ne pourais pas me joindre a vous dans la matinée... :mad:

Je vais faire tout mon possible pour essayer de passer cette après midi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci pour les photos yann202, cela fait plaisir de revoir du monde

laurent30000,

yann202

Fabien

le matin

et l'aprés-midi

Le Discret qui a fait la descente depuis le 9.1. avec sa magnifique Discréte :nickel:

et momopix et sa M5

et wilkid974

et RD soft

et ... oups me rappelle plus du pseudo?!

et la chauvix family avec sa bellle ////MMM... :x Mobilétte :P

je charge les photos ce soir ou demain :mad:

A trés bientôt surement samedi prochain à Alés le 25 AVril 2009, les voitures sont chaudes faut pas les laisser refroidir et dormir au garage hein les potes :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars !! desolé pour le Ledenon :???: grosse grosse galere avec ma M5, vendredi midi voiture bloquée par l'alarme.

impossible d'arreté l'alarme!! obligé de tracter la bagnole pour la ramené chez un copain.

je suis vert :P:x c'est l'alarme d'origine qui fait c...r.

coupure de la pompe a essence, siréne... bref la merde!!

c'est bizzare car l'alarme n'a jamais fonctionner depuis que j'ai la voiture et la d'un coup elle se d'eclenche! de plus je n'ai pas la boitier de commande a distance de l'alarme. :mad:

bref, je suis vraiment degouté, je vais l'amener chez un electricien auto pour remettre ca en ordre!

bilan; bloqué 3 heures sur un parking avec ma super ///M, pas de BMW pour le week-end, pas de Ledenon... et une voiture avec tous les caches interieur demontés, toutes les moquettes, parties inferieures du tableau de bords, coffre... on a virés tous les relais...

:-|:?::?:

j'espere que vous avez pris du bon temps au Ledenon, bon roulage les gars ???

heureusement il y avait quand même la M5 de momopiz, même si c'est pas la même generation il y a eu une M5 presente!!

:nickel:

j'avais vraiment envie de vous la presenté ma belle ///M!!! :):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...