Aller au contenu

Sortie circuit de Ledenon Samedi 18 ou Dimanche 19 Avril ???


Aure34

Messages recommandés

Nickel les photos :wink:

Pas de Discrète en images par contre.? :)

Qu'est ce que ça donne le coupé E36 en s-s..?

Il a modifié son circuit de climatisation pour refroidir l'air au niveau de l'admission ou bien.?lol

Ce système m'intéresse, d'autres photos éventuellement...? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    21

  • Aure34

    8

  • laurent30000

    5

  • lolots

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

main.php

une derniére de la discréte :wink:

@samikaz, désolé pour toi, ça arrive des fois l'electronique qui fait des siennes, j'espére que tu pourras te libérer samedi pour Alés afin que l'on puisse voir ta M5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour l'apres midi passé en votre compagnie , par contre la garce de serveuse ... elle aime pas les parigos,

elle leur balance la biere en pleine tronche au lieu de la poser sur la table :)

suis rentré au bercail dans la nuit , au plaisir de vous revoir :wink:

ps: faudrait que laurent3000 declare un peu ce qu'il cache derriere les roulettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour l'apres midi passé en votre compagnie , par contre la garce de serveuse ... elle aime pas les parigos,

elle leur balance la biere en pleine tronche au lieu de la poser sur la table :D

suis rentré au bercail dans la nuit , au plaisir de vous revoir :wink:

ps: faudrait que laurent3000 declare un peu ce qu'il cache derriere les roulettes :nickel:

:):nickel:

content de t'avoir revue et que tu sois bien rentré :)

*oui oui c'est ça nos serveuses du sud sont bien élévées elles baptisent les invités parisiens :hip::D

sinon laurent tu dis Le Discret, derriere ses roulettes biennn il y a une fusée avec des disques de frein noirci pas les plaquettes d'origine, j'ai bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que laurent3000 declare un peu ce qu'il cache derriere les roulettes

...ben tout est en règle , si c'est ce que tu veux dire :)

Donc sérieusement, il s'agit d'une base wilwood 332X32 avec étriers 6 pistons+ DS2500.

L'ensemble est un poil plus léger que l'origine et pour l'instant (10 000 km effectué) je suis satisfait du freinage tel que je l'emploie :nickel:

Quelques photos "du tout" :) sans les roues :wink:

post-2780-12832225266344_thumb.jpg

post-2780-12832225267702_thumb.jpg

post-2780-12832225268105_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars !! desolé pour le Ledenon :) grosse grosse galere avec ma M5, vendredi midi voiture bloquée par l'alarme.

impossible d'arreté l'alarme!! obligé de tracter la bagnole pour la ramené chez un copain.

je suis vert :nickel::nickel: c'est l'alarme d'origine qui fait c...r.

coupure de la pompe a essence, siréne... bref la merde!!

c'est bizzare car l'alarme n'a jamais fonctionner depuis que j'ai la voiture et la d'un coup elle se d'eclenche! de plus je n'ai pas la boitier de commande a distance de l'alarme. :)

bref, je suis vraiment degouté, je vais l'amener chez un electricien auto pour remettre ca en ordre!

bilan; bloqué 3 heures sur un parking avec ma super ///M, pas de BMW pour le week-end, pas de Ledenon... et une voiture avec tous les caches interieur demontés, toutes les moquettes, parties inferieures du tableau de bords, coffre... on a virés tous les relais...

:hip::D:D

j'espere que vous avez pris du bon temps au Ledenon, bon roulage les gars ???

heureusement il y avait quand même la M5 de momopiz, même si c'est pas la même generation il y a eu une M5 presente!!

:wink:

j'avais vraiment envie de vous la presenté ma belle ///M!!! :D8)

vraiment dommage pour toi j'espere que sa ira mieu pour la prochaine fois c vrai que j'ai pris plaisir a revoir tous ses passionné et qu'on te revera bientot bien sûr

ils sont vraiment tous sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...