Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

320 CI ( sujet a delete merci )


dilyfe

Messages recommandés

Oui mais on est pas obligé de se tirer sur la nouille comme des oufs là dessus dans un forum voué aux M .... On peut comprendre cette forme de passion et saluer la qualité du travail mais il y a moult forum BMW plus appropriés où la seule vue d'une telle réalisation et sa qualité ferait changer immédiatement de slip plein d'internautes .... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • dilyfe

    23

  • Beef

    5

  • estorilblau

    4

  • riadhcf

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Oui mais on est pas obligé de se tirer sur la nouille comme des oufs là dessus dans un forum voué aux M .... On peut comprendre cette forme de passion et saluer la qualité du travail mais il y a moult forum BMW plus appropriés où la seule vue d'une telle réalisation et sa qualité ferait changer immédiatement de slip plein d'internautes .... :nickel:

:hip: ///Motorsport-passion est un forum dédié aux ///M pas aux contrefaçons, aussi réussies soient elles. Nous avons le devoir de soutenir les constructeurs courageux comme BMW qui dans le climat autophobe actuel persistent à fabriquer des voitures pour une minorité de passionnés.

Les contrefaçons font du tort aux marques sportives : pourtant BMW a fait beaucoup d'efforts pour qu'on ne copie pas la ///M3 E46 comme cela s'est produit avec la E36.

Non seulement, nombre de propriétaires de M3 E36 se sont retrouvés sans rétroviseurs voire même sans pare-chocs ni bande de protection latérales à cause de jaloux qui n'hésitaient pas à monter les accessoires ainsi volés sur leur 318 mais de plus, ils croisaient des bmw déguisées en //M leur faisant se demander pourquoi ils avaient dépensé autan d'argent pour acheter une ///M3!

Rouler en ///M, ce n'est pas seulement rouler dans une belle voiture, c'est aussi apprécier le travail du département Motorsport qui a conçu un des meilleurs moteur atmosphérique au monde récompensé à de multiples reprises et des trains roulants apte à digérer et à faire passer la puissance au sol.

Restons ce que nous sommes : des passionnés qui souhaient simplement partager leur passion entre eux sans sectarisme mais sans laxisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que l'on partageais la même passion , perso je n'est pas les finances de rouler en m3 ma " copie me revient a 12500 " qui dit mieux , je vois pas en quoi ca deranges , j'aime la coupe des m3e46 , mais la je consomme 9l pour 350 euros d'assurance par an , mais bon apperement mon sujet derange, impressionnant quand même de se faire snober comme ca , si un modo peut delete mon compte je vais retourner sur des forum bmw standard pour ne pas gener les puristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( ///Motorsport-passion est un forum dédié aux ///M pas aux contrefaçons, aussi réussies soient elles. Nous avons le devoir de soutenir les constructeurs courageux comme BMW qui dans le climat autophobe actuel persistent à fabriquer des voitures pour une minorité de passionnés.

Les contrefaçons font du tort aux marques sportives : pourtant BMW a fait beaucoup d'efforts pour qu'on ne copie pas la ///M3 E46 comme cela s'est produit avec la E36.

Non seulement, nombre de propriétaires de M3 E36 se sont retrouvés sans rétroviseurs voire même sans pare-chocs ni bande de protection latérales à cause de jaloux qui n'hésitaient pas à monter les accessoires ainsi volés sur leur 318 mais de plus, ils croisaient des bmw déguisées en //M leur faisant se demander pourquoi ils avaient dépensé autan d'argent pour acheter une ///M3!

Rouler en ///M, ce n'est pas seulement rouler dans une belle voiture, c'est aussi apprécier le travail du département Motorsport qui a conçu un des meilleurs moteur atmosphérique au monde récompensé à de multiples reprises et des trains roulants apte à digérer et à faire passer la puissance au sol.

Restons ce que nous sommes : des passionnés qui souhaient simplement partager leur passion entre eux sans sectarisme mais sans laxisme!

Alors la moi je dis chapeau, si on est sur un forum ///M le mec qui roule avec une 318 i E30 n'a pas sa place ici, le mec qui vient ici pour se renseigner pour un achat ultérieur et qui roule en 205 aujourd hui n'a pas sa place non plus ! Je ne vois pas en quoi ca te gene toi que quelqu un qui a une 320 se faire plaisir sur sa caisse ! Mais put***n c'est quoi se delire, même si je ne suis pas pour, sa caisse est belle et c est pas pour autant qu il faut l envoyer chier !! MOI JE DIS RESPECT A TOI estoril blau, vient pas sur un forum de voitures sportives parce qu apparement t es un puriste et mon pauvre tu te feras laminé ! Tu roules en M c est cool pour toi, mais tout le monde ne peut pas se le permettre !! Surtout le jour ou tu n as pu de M, ne poste plus tu seras sur un FORUM ///M !!! moi je dis MDR :-x:(:mad::mad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème , n'est pas de refuser l'accès à ceux qui n'ont pas de M , il est que les sujets abordés et discutés sur ce forum doivent concerner les modeles M

pour rappel , Estorilblau a écrit : sans sectarisme mais sans laxisme!

ce qui veux dire bienvenu , mais restons sur notre sujet favori celui du forum , les modeles ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j ai juste oublié de dire un truc, que penses tu des mecs, moi y compris qui mettent des kits CSL sur leurs M3 E46 ?

Comme vient de le dire ACS3 et Estorilblau, il n'y a pas de sectarisme ou de mépris pour ceux qui n'ont pas de M. Tout ceux qui ont une M n'en ont pas eu avant .... Donc bienvenu à tous ceux qui s'intéressent à la M et donc on parle de M, voire de modifications de M ( ce qui dans ton cas de kit CSL sur ta M va impécable avé l'esprit du forum), mais on ne se pignole pas 2000 ans avec 200 000 photos sur du tuning (quelqu'en soit la qualité) sur base non M .... Voilà en gros ce que l'on voulait dire ....

Ah oui on aime (M ?) aussi parler du gros nom d'une bite !!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont apprecie ou pas, moi je felicite le boulot!!

pour ce qu est du forum "motosport only", les 335 sont a viré ausi?? on va perdre ellit13?

ont na pas tous les moyens de roulé en ///M, perso j'ai du atendre un peu (bpcs) avant d'avoir la mienne ....

maitenant faut voir le prix de revient, car si ca represente un certain budget, autant prendre un m3 E36 ont est d'accord 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire celui qui a pas vue le post je lis tous :-x

Et là le post pars en couille, et dilyfe en y est pour rien, si le sujet posé un probléme aux regles de motorsport-passion, les admin l'aurait déléter depuis un moment.

On peut aimer les ///M et ne pas avoir les moyen ou la possibilité pour l'instant d'en avoir une pour x raison. Mais cela n'empe^che pas d'être passionnée des ///M de la E30 à la E92, en pouvant donner conseil au possesseur sur tel ou tel probléme

Dylife a modifié sa 320 pour avoir un look ///M3, que l'on adére ou pas c'et fait, et que je sache dilyfe, n'a jamais dis que sa 320 tuer toutes les///M et qu'elle etait la plus belle de toute, il expose ses modif comme beaucoup l'on fait jusqu'a présent sur le forum comme taurim, grimi, moi même comme la dit Max ou d'autres

Merci de rester courtois avec dylife, qui est resté assez zen pour l'instant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans ce cas, vu comme elle ressemble a un M, son 320 aussi est dans l'esprit M 8)

Des 318 et 320d une fois relookées aussi :-x

Trêve de plaisanterie as tu conduit une 335i?

Après essai, le 335i m'a impressionné : cette bmw a un réel potentiel et son moteur bi-turbo est un concentré de technologie.

L'essai de la 335i DKG par Elitt13 et M3individual en atteste aussi.

Enfin, que cela plaise ou non aux puristes, les futurs modèles M seront turbocompressés (c'est déjà le cas des X5M et X6M).

Les 135i et 335i sont les bmw qui se rapprochent le plus des ///M par leur comportement et leurs performances.

Peut on en dire autant d'un 320 relooké en M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut rentré dans aucun débat!! ...mais je suis plus dans l'esprit de Ellit que dans celui du tien et de beef!! (en tous cas sur ce sujet!!)

maintenant (et ca ces pour vous prendre au mot) mais un 335 ne sera JAMAIS un motorsport ... donc ont va devoir "exclure" quelque membre fort interessant et sympa (grizzli, grimi, ellit, .....)pour autant???

perso je trouve ca un peu "extreme" vos dernier post , mais bon...8)

hs off!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais comme déjà dis financierement je n'est pas les moyens donc je me fais plaisir comme je peux.

Je ne vois pas en quoi ma replique cause du tort a vos m3 pour cause je ne tire la bourre avec personne je suis conscient de la motorisation de mon véhicule et je ne me vante en rein de ma voiture je vous est juste fais partagé l'evolution de mon auto.

Je pense que le m3 est plus ternie quand on vois des bandes sur le capot et neon en dessous , ou des jeunes qui font les cons a aulnays le vendredi soir .

Maintenant si vous avez les moyens de rouler dans de belles autos je suis franchement ravis pour vous , mais ca ne sert a rien de prendre les gens de haut comme ca , mettez vous de l'autre cotés de la balance un peu.

Sinon je ne prend pas mal, mais je suis super decus de la mentalités de certains qui ternissent l'image des possesseurs de M , en gros si j'ai pas de m3 casse toi.

Enfin je ne generalise pas la chose et merci a ceux qui comprennent mon point de vue et ceux qui ne le comprennent pas ne m'empecherons pas de dormir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ce topic soit partie en sucette.

Il y a surement un moyen de dire les choses sans vexer la personne que l'on a en face de nous. Il a eu énormément de boulot sur le véhicule. A ce titre il y a un minimum de respect à avoir envers son propriétaire.

Je verrouille momentanément le sujet

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...