Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_221240

Voici une video faite apres avoir vidé mon silencieux d'origine, je precise qu'elle est encore catalysée (ligne stock)

Sol humide ça patine désolé:

Et encore le bruit est minime la, une fois avoir roulé bien longtemps la ligne est bien chaude et le bruit est encore plus monstrueux, une autre video viendra a l'occasion

Posté(e)
comment_221456

ouais le son est sympa avec le silencieux vidé !! :wink:

j'ai regardé une paire de videos sur ton profil dailymotion, elle drift bien ta E34 8) seulement le mec qui te filme en pleine nuit, il a l'air d'avoir bien froid :wink::mad:

Posté(e)
comment_221491

trop sympa !! :wink:

ta juste vidé le silencieux, ta ligne est stock ??

elle est toujours catalyser ??

je sais pas si pas rapport a la loi on peut les decata.. ?? vu qu'elles le sont d'origine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_221743

Elle est stock je chez stock, les catas y sont toujours,

On a juste découpé mon Silencieux sur le dessus, pour tout viré a l'interieur et on a ressoudé...

Avant

post-6128-12832223298655_thumb.jpg

Apres

post-6128-1283222330434_thumb.jpg

Posté(e)
comment_221763

ok tout simplement !! tu vide completement l'interieur et tu ressoude !!

le bruit est vraiment sympa apres, parce que d'origine je trouve que le bruit est vraiment fade !!

et pour cette histoire de catalyseur tu sais ?? je sais pas si on a le droit par rapport au CT de supprimé le catalyseur ??

vu que d'origine toutes les ///m5 E34 sont catalysés !!

la mienne est de 1990 donc je pense que je dois pouvoir !!

'j'ai vu le prix des BBS LM originale (en 18') :nickel: ca fait mal !!

faut que je regarde pour les copies, tu dis qu'elles ne sont pas trop lourdes !! j'ai un copain qui a acheté des jantes replica (style M5 E60 EN 17') et je trouve qu'elles sont super lourdes !! bon avec les pns il a payé 1100 euros nfs !! donc c'est vrai que c'est pas trés cher.

Posté(e)
  • Auteur
comment_221799

Les réplica ///M5 c'est pas pareil que les LM moi j'ai trouvé que les copies BBS LM sont pas tres lourde et en 18 ça claque sur Nos E34...

Sinon pour les catas, je sais pas mais moi il vont jarté!!!

Bah j'ai opté pour vidé le silencieux en attendant de mettre un Eisennman race...

Mais la franchement vu mon bruit qui est encore plus sourd quand la ligne chauffe, je n'ai pas besoin de ligne héhéhé...

Posté(e)
comment_221925

c'est clair le son PETARDE comme on dit !! :nickel:;)

non ca va bien !! mais je vais essayer de voir pour ces catalyseurs !! j'aimerai bien enlevé tous ca !! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_222011

Tu peux enlevé sans soucis mais faudra repercé un emplacement pour la sonde lambda si jamais tu fais une ligne sur mesure

Posté(e)
comment_222046

oui j'ai déjà entendu ca, c'est ce qu'on ma dit !!

mais je veux pas etre obligé de remettre les cata pour le CT !! mon pote sur ca E30 (M3) a viré le cata, la sienne est de '90 mais il y a eu des modeles avec et sans cata donc ...??? mais sur les E34 (M5) elles sont toutes cata alors je sais pas !

bref, pour en revenir au sujet, ton silencieux vidé ca donne un jolie son !! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_222086

Pour moi elles sont toute catas les E34... mais j'suis pas sur

Merci pour le bruit je referais une video avec la ligne bien chaude, c'est encore plus beau

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_231223

Eheh, bien monstrueux ce bruit ! 8)

Dis donc, ce fut une véritable boucherie pour vider le silencieux :-x

L'endroit fait flipper, avec cette brume on aurait dis un décor de film d'horreur :(