Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221275 bonjour a tous; pour continuer la prepa de ma 330i E46, je dois deposer le berceau du pont arriere et je coince sur le cable de frein a main que je n'arrive pas a sortir du berceau. le cable passe par un tuyau acier a travers le berceau mais l'embout du cable coté frein arriere est trop gros niveau diametre pour passer par le tuyau. donc je voulais savoir comment ceux qui avait deposer le berceau avait fait avec ce cable de merde merci d'avance pour vos reponces
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221280 tu peu pas le demonter au niveau du frein a mains le cable,et prendre tout en même temps..
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221281 tu peu pas le demonter au niveau du frein a mains le cable,et prendre tout en même temps.. c'est ce que je voulais savoir mais j'ai un doute car niveau frein a main il y a une tige filté au bout du cable mais le tuyau du berceau est en arc de cercle donc pas sur que la tige tourne.
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221284 tu peu pas le demonter au niveau du frein a mains le cable,et prendre tout en même temps.. voilà , moi j'ai fait comme ça sur ma E36 , j'ai défait les câbles au niveau du levier de frein a main , et j'ai sorti tout le train arrière avec les câbles dessus. si c'est pour mettre des silenblocs neuf ou renforcés sur le pont , de toutes facon as tu vraiment besoin de defaire les cable des porte moyeu ???
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221289 voilà , moi j'ai fait comme ça sur ma E36 , j'ai défait les câbles au niveau du levier de frein a main , et j'ai sorti tout le train arrière avec les câbles dessus. si c'est pour mettre des silenblocs neuf ou renforcés sur le pont , de toutes façon as tu vraiment besoin de defaire les cable des porte moyeu ??? j'ai dit sa car je prosédese comme ceci quand je demonte une rampe de carbu sur une moto,j'enbarque les cables avec la rampe s'est plus simple et plus rapide leur du remontage.. son sa reste un peu identique a quelque chose pret
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221304 merci des conseils a tous les deux je vais faire comme vous avez dit, ça sera plus simple je pense.
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221307 merci des conseils a tous les deux je vais faire comme vous avez dit, ça sera plus simple je pense. pourquoi se faire chi.. quand on peu faire simple sacrée Grimi aller bon demontage et oublie pas de nous mettre des photos sur ton post
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221312 pourquoi se faire chi.. quand on peu faire simple sacrée Grimi aller bon demontage et oublie pas de nous mettre des photos sur ton post j'aime bien me faire chier faut déjà que je mettent les photos du train av qui est fini de remonter
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221316 j'aime bien me faire chier faut déjà que je mettent les photos du train av qui est fini de remonter Xd.. aller bon demontage et oublie pas ton appareil photos
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221334 a peine je vois le post Je vois pas d'autre solution que de démonter les cables, comme dis Jean-phi doit pas trop avoir de différence entre une E46 et E36 à ce niveau là super que l'Av soit déjà fini ça veut dire un truc en moins à faire, plus qu'a démonter et remonter l'Ar ça fera une belle avancée. bon courage, et on attend les photos
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221336 probleme resolu, j'ai pris la disqueuese et est couper les cable en deux serieusement,j'ai deconnecter au niveau du frein a main et ai enlever entierement les deux cable car peut pas demonter le pont avec le cable en place, ça le plirai. le train arriere complet est maintenant poser par terre. je continurai demain car là, je doit partir.
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221338 probleme resolu, j'ai pris la disqueuese et est couper les cable en deux . ça m'aurait pas étonné ça bon boulot