Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

passage au banc du KAD sur M3 E46


carbone

Messages recommandés

Sa y est, chose faite, petits rivets en plastique noir pour gardé un coté sobre niveau fixations pour quelques éléments 8)

J'envoie les photos :mad:

post-3596-12832225939736_thumb.jpg

post-3596-12832226012_thumb.jpg

post-3596-1283222601246_thumb.jpg

post-3596-1283222601278_thumb.jpg

post-3596-12832226013091_thumb.jpg

post-3596-12832226013409_thumb.jpg

post-3596-12832226013721_thumb.jpg

Voila en image ce que sa donne, en essais, on a fait un tour, et sa n'a pas l'air mal du tout!! :D une sonoritée sympa aussi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    38

  • mitch02

    15

  • Elitt13

    9

  • pepito76

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

si si j'y ai pensé! :D:mad: bon la qualitée laisse à désirer :-(

:mad::mad::mad: j'espère que lors de vos prochain "test" sur route, paulo ne mettra pas son marcel :-( (private joke :-( ) car il allume le saligot :mad:

bon ptit bruit :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel tout cela

la sonorité et simpa même sur la video,donc en vrai sa doit etre quelque chose.. 8)

et niveau essai route,sa donne quoi par rapport a la premier version faite et essayé par le même cobaye.. :mad:

je pence qui a aucun changement,apres a voir sur banc pour voir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel tout cela

la sonorité et simpa même sur la video,donc en vrai sa doit etre quelque chose.. :D

et niveau essai route,sa donne quoi par rapport a la premier version faite et essayé par le même cobaye.. 8)

je pence qui a aucun changement,apres a voir sur banc pour voir :mad:

si à première vue c'est meilleur en haut par rapport au proto, mais bon à voir au banc, c'est sur!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est, le KAD est repassé au banc, :mad:

Les modifications apportées ont payées, avec une puissance maxi de 355.8 Chs contre 346.4 pour la version proto, et 354.5 en origine.

On va dire mission accomplie, :sad:

La courbe est identique au KAD proto, c'est à dire au dessus de l'origine, et en plus j'ai réussi à reprendre les 10 Chs que j’avais perdu en puissance maxi par rapport au premier KAD.

En conclusion, résultats très satisfaisants, car lors des précédents passages nous étions à 12°C, et la à 21°C avec un temps plutôt humide.

KAD validé :oops:

post-3596-12832226687737_thumb.jpg

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis stéphane , ca ne fait pâs gagné juste 1 bourrin ? tu parle de 354 en origine et la 355 ... je comprend pas tout ... juju 33

la voiture est reprog

c'est surtout la courbe de couple qu'il faut voir , elle est beaucoup plus pleine partout :oops:

maintenant oui ! c'est un cheval en haut mais malheureusement la voiture etait chaude quand on l'a passée sur le banc , je pense que si on l'aurait laissée reposer une heure ..on aurait surement ete chercher 3-4 bourrins en plus

d'ailleurs , on a eu ce resultat au premier passage , ensuite les chevaux fondent comment neige au soleil .... au 3eme on

n'avait plus que 351cv

plus la temperature dans le compartiment moteur est basse et mieux c'est , c'est le jeu ma pauv lucette :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis stéphane , ca ne fait pâs gagné juste 1 bourrin ? tu parle de 354 en origine et la 355 ... je comprend pas tout ... juju 33

Effectivement, on note un poile plus de 1 bourrin en P maxi, mais je pense qu'en réalité on gagne un peut plus quand même étant donné le temps de merde d'aujourd’hui et une température supérieure de quasiment 10°C par rapport au passage d'il y a deux mois.

Je pense qu'on serai tout proche des 360 Chs si il y avait eu les mêmes conditions météo que lors du premier passage.

La courbe obtenue est au dessus et plus linéaire que la courbe d'origine, avec notamment lissage des deux dents de scie de -10Chs a 6200 et 6700 Tr/mm, et on est quand même à + 15Chs à 4400 et 4800Tours.

Voila en dépouillant un peut plus :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre JuJu, je crois qu'on à répondus en même temps avec mon cobaye :wink::mad: il à posté quand j'écrivais mon compte rendu! :sad::lol:

Un coup posté j'ai vu qu'il t'avais déja répondu! :oops: sa m'aurai évité une bataille avec les fautes d'orthographes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...