Aller au contenu

passage au banc du KAD sur M3 E46


carbone

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    38

  • mitch02

    15

  • Elitt13

    9

  • pepito76

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Petite précision à propos du KAD E46,

Mon objectif était de faire un produit en dessous des 550 euros (549 + 15 de frais de port ) :lol: Bon bien, sur je ne comptais pas le port!! :lol:

Pour y parvenir, le débitmètre sera complètement en alu usiné dans la masse. Et non pas un pauvre tube alu comme j'ai déjà vu! :lol:

Débitmètre carbone trop long à fabriquer, et je tiens à assurer un délais d'expédition de 15 jours apres la commande :oops:

Je vous met un aperçu :wink:

post-3596-1283222668983_thumb.jpg

Le kit comprendra :

Une écope frontale

Une cloison + joint supérieur

Une pièce plastique BMW recoupée au dessus du filtre

Un filtre à air green (couleur verte et non pas un JR bleu (+20 euros pour un JR))

Un débitmètre alu usiné masse

Un anneau BMW (pièce en noir)

Trois rivets plastique noir pour l'assemblage

Un écrou M6 + rondelle pour fixation de la cloison

Je pense ne rien avoir oublié :?

Un petit lien pour vous aidez à comprendre! :sad:

à bientot

stef :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la plaque numérotée type, version 1 N°00001 => V1.0_N°0001 :wink:

la plaque se résumera peut etre par un sticker, je me suis renseingné pour des plaques toute faite que je n'ai plus qu'a graver, sa ce vent par 100 minimum et sa vaut un bras! :mad:

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plaque se résumera peut etre par un sticker, je me suis renseingné pour des plaques toute faite que je n'ai plus qu'a graver, sa ce vent par 100 minimum et sa vaut un bras! :mad:

:oops:

Tu ne peux pas la faire graver sur le carbonne à un endroit bien précis, histoire d'ête sure que ce n'est pas une copie :sad:

Graver Motorsport-passion.com_V1.0_N°0001 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila le premier corps de débitmètre alu du KAD E46, qui sera la version définitive, bon il n'est pas fini, il est tout juste sortie du tour à

cinq heures moin l'quart! mais sa donne un aperçu :nickel:

on retrouvera bien entendu la calle de blocage de la grille à l'entrée.

post-3596-12832227738716_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du super boulot que tu fais !!!

merci :o

peut etre un KAD E46 de pret fin de semaine, si je peux finir les opérations de fraisage sur le dèbitmètre demain, car demain soir, c'est déja le week end :nickel::hip:

que je puisse mettre une photo de présentation du kit complet ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus interessé par la boite à air carbone mais si le prix est exorbitant, je me rabattrais sur une KAD :o

c'est sur que le tarif de la boite à air sera bien superieur au KAD, vu le taff que sa représente! j'y suis déja depuis 5 mois dessus, bon j'ai développé le KAD aussi! mais je ne suis pas encore au bout de la boite à air!!

Et est ce que les résultats seront satisfaisant! c'est quand mème un pari oser! vu la réputation que sa à sur E46!! :hip:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Interessant ce KAD pour E46 !

J' aurai ma M3 E46 le mois prochain, je pense qu' il est possible que je te passe une petite commande un peu aprés ! :hip:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Interessant ce KAD pour E46 !

J' aurai ma M3 E46 le mois prochain, je pense qu' il est possible que je te passe une petite commande un peu aprés ! :o

:nickel:

Pas de soucis :mad: déja un en cours de fab :hip:

le premier débitmètre alu est fini, mais je ne peux pas poster la photo, l'apareil déconne depuis hier :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que celui en carbone avait une certaine classe, et un peut plus légé! :ptdr: je metterai la différence de poids entre les deux :hip:

post-3596-12832227974683_thumb.jpg

Mais c'est pour éviter de vous enlevez les deux g'noux point de vu tarif :shock::shock: là, j'en prends plus qu'un, :shock: sa permet de pouvoir marcher encore un peut! :hip:;-):shock:

:mad::lol::-(

tu m'epatte carbone, tu m'epatte :hip:8)

TERRIBLE :mad:

merci MAX :shock:

j'ai bossé sur ce genre d'engin pendant 2 ans, et on apprend forcement à concevoir de belles choses :-x:(

post-3596-12832227975823_thumb.jpg

:hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...