Aller au contenu

shaka de retour en M mais cabriolet cette fois


shaka

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • shaka

    155

  • pepito76

    30

  • mika57

    25

  • yoz

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci pepito c'est super cool. :-? c'est vrai que ca claque faut vraiment que je le fasse.parcontre mon carrossier veu pas me les peindre :P il dit que ca tiendra pas.il va faloir que je le fasse moi même.

sinon le rendez vous est prit pour le capot parechoc aile avant et toit noir

il a pas de quoi :-?

au moins sa te donne une idée..!

sinon veux tu se soir que je te face aussi la lame avant en noir pour voir se que sa peu donner..?

et pour titre d'info ton peintre te prend combien pour faire un voile sur ton auto..? "en MP si sa te derange dans parler sur se post ;) "

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette E46. Dommage qu'il y n'existe pas une opt. genre cuir étendu pour que la console centrale soit rouge comme le reste de l'habitacle.

Sinon, la lame j'aime pas trop, je préfère comme le pare-choc de -Max-.

Les modifications noires/carbones sont de bons goûts :wink:

par contre, c'est quoi le shadow line :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que les carbone sont vraiment belle ;) je pense que c'est ce que je ferai.

les rétroviseurs noir j'y songe je me tate ca pourrais le faire tant que le carrossier me fera le toit un petit coup sur les retro :-? . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette E46. Dommage qu'il y n'existe pas une opt. genre cuir étendu pour que la console centrale soit rouge comme le reste de l'habitacle.

Sinon, la lame j'aime pas trop, je préfère comme le pare-choc de -Max-.

Les modifications noires/carbones sont de bons goûts :wink:

par contre, c'est quoi le shadow line ;)

la console en cuir rouge oui ca peut toujours se faire chez un bon sellier.mais elle restera comme ca ;)

le shadow line c'est le contour des vitres laterales qui est noir laqué sur la miene. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi shaka descidement on a la même passion et on aime les même voiture je croit r32 passion puis m3 elle ai superbe moi j ai pris une cabriolet E36 pour me faire la main et change l anne prochaine pour la E46 voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi shaka descidement on a la même passion et on aime les même voiture je croit r32 passion puis m3 elle ai superbe moi j ai pris une cabriolet E36 pour me faire la main et change l anne prochaine pour la E46 voilà a++

oui c'est 2 belles voitures :love: .la R32 etait superbe aussi j'en garderai un trés bon souvenir et quel mélodie du V6 :oui:

tu est sur r32 passion?

la E36 par contre attention car il n'y a pas de controleur de trajectoire. :nickel: ca drift vite non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...