Aller au contenu

shaka de retour en M mais cabriolet cette fois


shaka

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • shaka

    155

  • pepito76

    30

  • mika57

    25

  • yoz

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci comme je l'ai déjà dit les paupieres vont virer la semaine proch car je l'emmene en carrosserie lui refaire une beauté :wink: par contre la lame hamman je la laisse ca lui va bien aprés chacun ses gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis j'ai recu mes clignotants avant noir je les ai monté ca claque.j'en ai profité pour viré non sans mal ces maudites paupieres de phare la colle etait tenace mais je l'ai eu :biere: ca fait beaucoup mieux

photos surement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des news de ma M toute belle :mad: ca lui donner un bon coup de jeune a la face avant elle est vraiment comme neuve maintenant :mad: et je regrette pas d'avoir fait le toit noir

j'ai aussi monté mes clignots avant black

post-5832-12832226016676_thumb.jpg

post-5832-12832226021496_thumb.jpg

post-5832-12832226025753_thumb.jpg

post-5832-1283222602985_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible, franchment ca tue :D

haricot noir + lateral noir + extermination de tes cligno :mad: , et pour moi ca serait tip top :mad:

:-( mais avec la lame noire aussi 8) et une petite paire de ressort eibach :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adooooooore , c'est certe pas la couleur la plus courante , je roulerai pas avec , j'en acheterais pas une par soucis de discretion , mais je trouve ça superbe quand meme :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars :-( ca lui a redonner ca jeunesse de sortie d'usine et la lame s'integre beaucoup mieux et surtout pas de lame noir ca ferait trop element rajouté

comme vous le dite les haricots noir et les grilles latérales des ailes noir ferait sympa.vous inquieter pas je vais les faire c'est prévu :mad: ca aurait même du etre fait mais mon carrossier n'a pas voulu les faire il dit que ca tiendra pas :D

alors je le ferais moi même en poncant bien au 600 puis 800 a l'eau un petit aprés et une bonne couche de noir laqué puis vernis ca va tenir.

puis comme ca ca fera des etapes de personalisation et le plaisir de le faire sois même surtout que c'est pas bien grand a peindre.

pour finir un petit diffuseur csl et elle sera au top pour moi :mad: bon ok la malle de csl me plait beaucoup aussi a voir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...