Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_222311

Salut,

J'ai essaye de contacter GmbH91 en Mp a deux reprises mais toujours sans reponses, alors s'il passe par ici j'espere le toucher.

Posté(e)
comment_222323
Salut,

J'ai essaye de contacter GmbH91 en Mp a deux reprises mais toujours sans reponses, alors s'il passe par ici j'espere le toucher.

:-?;)

:wink:

Posté(e)
comment_222349

Gmbh a eu un soucis,suis pas certain qu'il repasse dans le coin de sitot.Si c'est pour la compact,la vente n'est plus d'actualité.

Posté(e)
  • Auteur
comment_222423
Oui ?

Et quel est le problème en fait ?

Salut,

Ben c'est le seul a avoir pu me fournir la liste des options d'origine que je ne retrouve plus(et j'ai actuellement une question en suspend pour des amortos) alors je lui ai fait parvenir un mp a deux reprises mais sans reponses....

Il me semble qu'il a cotoyer le forum y'a pas si longtemps que cela pourtant...!!!

Bye

Posté(e)
comment_222424

Salut,

Ben c'est le seul a avoir pu me fournir la liste des options d'origine que je ne retrouve plus(et j'ai actuellement une question en suspend pour des amortos) alors je lui ai fait parvenir un mp a deux reprises mais sans reponses....

Il me semble qu'il a cotoyer le forum y'a pas si longtemps que cela pourtant...!!!

Bye

il s'est connecté le 23 Mars mais a plus posté depuis décembre 2008 ;)

On espére que tous va bien pour lui :wink:

Il a aidé pas mal de mnde sur le forum, par rapport à la config d'origine de leur auto :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_222425
Gmbh a eu un soucis,suis pas certain qu'il repasse dans le coin de sitot.Si c'est pour la compact,la vente n'est plus d'actualité.

Re,

Apparemment certains d'entre vous connaissent les raisons de son absence, desolé mais je n'ai pas suivi les evenements ,peut on en savoir un peu plus svp ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_222645

Salut,

Efficacite prouvée :nickel: ................contact etabli par MP le lendemain du message :merci: .....on s'occupe de mon pb.....super :mytopic:

Post a fermer si vous le desirez.

Merci