Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CSL Cup Competition Brake Kit (E46 M3 & CSL) by Alcon


Highmast

Messages recommandés

3999£ c'est le kit avec le montage.

Le kit avant arrière c'est 3729£

CSL Cup Competition Brake Kit Yellow (E46 M3 & CSL) by Alcon : http://www.thorneymotorsport.co.uk/prod ... ts_id=4608

CSL Cup RACE Brake Kit (E46 M3 & CSL) by Alcon : http://www.thorneymotorsport.co.uk/prod ... ts_id=4596

Je crois que la couleur est jaune, et je sais pas trop quelle est la différence entre les "competition" et les "race". Peut être les plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • crackers63

    16

  • philomene

    10

  • Epic

    7

  • M369

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Combien coûte le kit ap racing avant arrière complet?

Sa fait 4200€ livrer et tout est compris on a l'avant et arrière

sa doit être du bon matos pour qu'ils s'en serve pour la csl cup

la différence est que sur le kit compétition il y a des disques flotants voilà il Vienne de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien coûte le kit ap racing avant arrière complet?

Sa fait 4200€ livrer et tout est compris on a l'avant et arrière

sa doit être du bon matos pour qu'ils s'en serve pour la csl cup

la différence est que sur le kit compétition il y a des disques flotants voilà il Vienne de me répondre

tout depend de ton utilisation, car des disques flottant sais pas negligable dans certaines condition.. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai crakers avec le recul pour un kit avant et arriere?

donc 2 pince avant alcon 6 pistons + 2 disques + plaquettes + (durite ?)

et pareil pour l'arriere + la la livraison ca va

en plus c'est du monobloc donc aucun probleme d'ecatement de pinces ou perte de feeling , ca doit etre le meileurs qui frein disponible pour une E46 et encore avec peu de negociation et si vous faite une commande groupé genre 3 à 5 kit en même temps à 4000 e ca va le faire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la réponse a la question de la différence entre les 2 montages et pour le tarif du port?

The différence in the two kits are that the competition kit has floating front discs. The race kit has fixed bell and discs on the front. If you click on the item description in the shop it will take you to the full specification of the kits. They are available in Yellow or Black. The prices are £3729.00 and shipping is £100. If you require any further info please do not hesitate to contact us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je doit être livrer fin de semaine j espère avoir reçu et eu le temps de les monter pour la sortie du forum pour vous les montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colis sont dans mon garage parti mercredi a17h Angleterre livrer chez moi a10h jeudi

le montAge a déjà commencer hier soir peut que je viendrais avec a la sortie si j ai fini le montage sinon je prendrai ma csl que je vends si sa intéresse des personnes ils pourront la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...