Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_224178
heu akuna :oops: le 1er avril, c'etait il y a 11 jours :love::x Trop beau pour être vrai :mad:
:nickel::oui:

Non mais en faite je dis ca car il parle de supprimer carrément la VMAX sur 2 x 3 voies. :(:wink: ca été remis au gout du jour !!

img-224178-1-sanstitreixx.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_224241
Oui oui mais ça date du premier avril quoi :love:

:oui: Bah ca serait de mauvais gout comme blague.... :nickel:

Posté(e)
comment_224252

Tu necrois qu en même qu ils vont laisser la vitesse libre :wink::oops::mad: ils seraient plus du genre a passer l autoroute a 110 hm pour pouvoir gagner du pognon avec la limitation , car a 110hm ça serait jackpot :nickel: , si ils autorisent la vitesse libre ou ils vont prendre l argent apres :mad: :???: :eek:

c est de la prévention soi disant , pour moi c est de la repression :oui::love::x le mot d ordre de l état du pognon , du pognon :(

Posté(e)
comment_224545

Je suis totalement d' accord avec toi.

Ils mettrons jamais cette lois en route. Trop de perte pour l' état. quand a la prévention, c' est un bon argument pour faire ce kil veulent

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_232009

Ce n'est pas parcequ'un député dépose un amendement qu'il va être adopté ; et dans ce cas, il serait surement rejeté et par l'assemblée et par le sénat.

N'oublions pas que l'autophobie règne en France ! Bientôt, la cause de la crise sera la voiture et tous les conducteurs :nickel: