Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_224180

bonjour voila mes pneus arrive bientôt a la fin de leur vie alors les quels vous me conseillé???

je possède les michelin pilot sport2 d origine sur la voiture j ai pas encore eu le temps de me faire une idée sur c pneus.....donc j attend vos conseil...

j ai du

AV 245 35 19

AR 265 35 19

merci :nickel:

Posté(e)
comment_224183

soit tu remet du michelin pilot sport2 soit tu essaye du bridgestone re050a. ce sont les deux meilleurs pneus a l'heure actuelle pour une grosse BMW tres performante.

Posté(e)
  • Auteur
comment_224187
soit tu remet du michelin pilot sport2 soit tu essaye du bridgestone re050a. ce sont les deux meilleurs pneus a l'heure actuelle pour une grosse BMW tres performante.

je v regarder les bridgestone .... tu connait les pirelli pzerro???

Posté(e)
comment_224202

je v regarder les bridgestone .... tu connait les pirelli pzerro???

oui, bon grippe mais usure tres rapide, gomme tres tendre.

tu ne sera pas deçu des bridg, c'est des tres bons pneus, les meilleurs pour moi.

Posté(e)
comment_224210

Je possède les bridgestone re050a et j'en suis très content. :nickel:

Posté(e)
comment_224214

Forum65.gif0000

Bridge, bridge, bridge j'ai des RE050 XL est j'en suis ravi circuit et route

donc michelin oui ensuite vue le poids du bébé que bridge pour moi sans risque :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_224236

Forum65.gif0000

Bridge, bridge, bridge j'ai des RE050 XL est j'en suis ravi circuit et route

donc michelin oui ensuite vue le poids du bébé que bridge pour moi sans risque :nickel:

et bien quel succès se bridge!!

Posté(e)
comment_224244

moi j'ai eu des bridge (sur mes jantes hein :x ) potenza et après des sportmaxx de dunlop.

je n'ai pas remarqué de grosses diff de grip, par contre niveau usure en moins de 20000 les re050a étaient mort

et ce n'était qu'une 330d :oui::love::nickel:

Posté(e)
comment_224432

Le RE50A est tres bon, mais il ne faut pas oubier le goodyear f1 asymetric qui semble etre de la même trempe

Le michelin est bien, mais vu la différence de prix entre lui et ces concurrents, je passe

Posté(e)
  • Auteur
comment_224464
Le RE50A est tres bon, mais il ne faut pas oubier le goodyear f1 asymetric qui semble etre de la même trempe

Le michelin est bien, mais vu la différence de prix entre lui et ces concurrents, je passe

J ai entendu parler du f1 asymertic c le remplacant du GSD3???

oui c clair le michelin est le plus cher!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_225714

Salut tout le monde suite a vos conseil j ai décidé de prendre soit

les bridge re050

ou le michelin pilot soprt 2

donc se week j ai fait le tour d internet et des garage pour voir les différents prix(d ailleurs tous diffèrent!!)et a priori le RE050 n existe pas pour ma voiture les indices de vitesse ne corresponde pas!! quelqu'un le c??? donc je v être obliger de reprendre les pilot2

mes dimension 245 35 19 93Y

ET 265 35 19 98 Y

je pense les prendre chez norauto il sont très compétitif pour les michelin(il ma expliquer qu il ont un contrat avec eux)même par rapport a internet il y as pas grande différence

mon devis est de 1299E les 4 avec pose etc....+ la garantie michelin 2 ans (très pratique mes bon c gratuit donc ça joue pas sur le prix)

a moins que quelqu'un a une meilleur adresse???

Posté(e)
comment_225726

effectivement en 19, la seule monte préconisée c'est les michelin

Michelin SR PILOT SPORT PS2 245/35 R 19 93Y

Michelin SR PILOT SPORT CUP + 245/35R19 93Y

Michelin SR PILOT SPORT PS2 265/35 R19 98Y

Michelin SR PILOT SPORT CUP + 265/35R19 98Y

Nordauto à l'air bien placé pas le souci du net et en plus tu peut payer en 10x sans frais

Posté(e)
comment_225810

Ca s'appellerait un monopole, que ça ne m'étonnerait pas :)

Je crois que c'est le seul cas ou l'on est en droit de se poser la question PS2 ou Sport cup ? :wink:

Posté(e)
comment_225878

les bridge re050

donc se week j ai fait le tour d internet et des garage pour voir les différents prix(d ailleurs tous diffèrent!!)et a priori le RE050 n existe pas pour ma voiture les indices de vitesse ne corresponde pas!! quelqu'un le c??? donc je v être obliger de reprendre les pilot2

ET 265 35 19 98 Y

je pense les prendre chez norauto il sont très compétitif pour les michelin(il ma expliquer qu il ont un contrat avec eux)même par rapport a internet il y as pas grande différence

mon devis est de 1299E les 4 avec pose etc....+ la garantie michelin 2 ans (très pratique mes bon c gratuit donc ça joue pas sur le prix)

Euromastere c'est la societe michelin derriere !

En regardant vite fait sur le net :

245/35/19 : Goodyear asymetric : 224€

Michelin Ps2 : 313€

Le Re050A n'est pas disponible

Posté(e)
comment_225879

Euromastere c'est la societe michelin derriere !

En regardant vite fait sur le net :

245/35/19 : Goodyear asymetric : 224€

Michelin Ps2 : 313€

Le Re050A n'est pas disponible

c'est etonnant que le 245/35/19 ne soit pas disponible en bridg car dans cette taille j'ai les S03 sur ma 330i, a moins qu'ils ne les fassent plus :wink:

Posté(e)
comment_225903

les bridge re050

ET 265 35 19 98 Y

Bon je vais bientôt moi aussi changer, mes Pilot Sport Cup (montés d'origine) qui sont presque à la limite surtout l'AR.

Je te conseille de rester en Michelin PS2, mais si pour l'AV tu peux rester en 245 35 19 93Y, pour l'AR tu peux monter du 275 35 19 100Y il va trés bien avec la jante de 9,5 P et au point de vue prix, la différence n'est pas énorme ~~15€ de+.

Pour ce qui est de l'AR, une différence de 1,03 % est trés acceptable sans grande conséquences par apport à l'origine.

Ne pas oublier que l'indice de charge, doit rester égal ou supérieur à l'origine.

Il y a aussi le Pirelli P Zéro (tout court) Actuellement peut être un poil supérieur au Michelin PS2 dans les appréciations de forumeurs.

Je vais certainement monter du Michelin PS2 en 245x35x19 93Y et 275x35x19 100Y

Pour les prix, c'est vrai que le tarif Norauto est trés bien placé :wink:

Posté(e)
comment_225932
c'est etonnant que le 245/35/19 ne soit pas disponible en bridg car dans cette taille j'ai les S03 sur ma 330i, a moins qu'ils ne les fassent plus :)

n'ai pas peur

:wink:

bridge font toujours du 245/35/19, mais en 89y et non 93y donc pas bon pour antunes38, s'il veut rester conforme au recommendations constructeur :)