Aller au contenu

problème embrayage et/ou volant moteur sur M3 3,2 HELP p4!!!


BD54

Messages recommandés

voila quelques photos du ressort

moi aussi je ne sais vraiment pas lequel changer , je me dit que c'est peut etre le recepteur qui fou le bordel

mais ton explication de l'émetteur me parait aussi plausible

post-5926-1283224144929_thumb.jpg

post-5926-12832241450185_thumb.jpg

post-5926-12832241451384_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BD54

    47

  • compact 974

    17

  • civic_vti_le_top

    8

  • fast90

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

voilà quelques photos du ressort

moi aussi je ne sais vraiment pas lequel changer , je me dit que c'est peut etre le recepteur qui fou le bordel

mais ton explication de l'émetteur me parait aussi plausible

si ta pedale a du mal a revenir, le recepteur n'y est pour rien. maintenant il faudrai trouver pourquoi elle revient pas. je serais toi, je tomberai carrement la pedale, verifirai que rien ne soit abimer et testerai l'emetteur avec la main voir si il force ou pas. faudrai aussi enlever le caoutchouc protecteur pour voir si l'emetteur ne fuit pas un peu.

ça en fait du boulot pour faire marcher un embrayage :ptdr:

bon courage a toi, je fais tout pour t'aider mais là, toi seul peut avancer les recherche concretement sur ta BMW. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gar, j'ai changer mon récepteur, rien, toujours pareil, alors je suit aller cherché un ambrayage neuf chez bmw et surprise, sa marche, alor les gars, ne prener jamais un embrayage chez un équipementier pour une E46. a+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gar, j'ai changer mon récepteur, rien, toujours pareil, alors je suit aller cherché un ambrayage neuf chez bmw et surprise, sa marche, alor les gars, ne prener jamais un embrayage chez un équipementier pour une E46. a+++++++

content que ça se soit arranger. bizarre que celui de l'equipementier ne marchait pas :mrgreen: t'as vu une diff avec celui de BMW ou tu l'a monter direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la hauteur du mécanisme et du disque n'était franchement pas pareil' et le premier embrayage je l'ai monter 5 fois sens résultat, celui de bmw je l'ai monter en une seul fois, simpthome, apres monte de l'embrayage impossible de passer les vitesse moteur allumer, mais moteur éteint sa passe, pas de osuci o niveau éméteur et récepteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la hauteur du mécanisme et du disque n'était franchement pas pareil' et le premier embrayage je l'ai monter 5 fois sens résultat, celui de bmw je l'ai monter en une seul fois, simpthome, apres monte de l'embrayage impossible de passer les vitesse moteur allumer, mais moteur éteint sa passe, pas de osuci o niveau éméteur et récepteur

comme je te le disai selon la boite que tu as, il existe deux version d'embrayage, un pour la boite 5 vitesses et un pour la boite 6. c'est pour ça que je te demandai si il y avait plusieur ref, j'avais penser a une erreur de ref. si l'epaisseur est differente, c'est que c'etait pas pour la bonne boite.

cool que ton probleme d'embrayage soit regler. reste plus qu'a regler l'autre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te le disai selon la boite que tu as, il existe deux version d'embrayage, un pour la boite 5 vitesses et un pour la boite 6. c'est pour ça que je te demandai si il y avait plusieur ref, j'avais penser a une erreur de ref. si l'epaisseur est differente, c'est que c'etait pas pour la bonne boite.

cool que ton probleme d'embrayage soit regler. reste plus qu'a regler l'autre :mrgreen:

En revanche tu devrais faire un courrier à l'équipementier un peu sévère demandant expressément un remboursement à cause d'un défaut certain de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai était rembourser aujourd'hui même sans bronché, sur ce point y a pas de soucie, mais a l'avenir je ne prendrais plus de pièces pour ma bmw chez eux, par contre j'ai un problème de fumer blanche quant j'accélère fort et des rater moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu fumé blanche à l'échappement , je veux pas t'inquiète

mais sa sent pas bon du tout cette histoire

Huile qui passe dans la chambre de combustion non ?

Salut,

Une fumée blanche il me semble que c'est plutôt de l'eau qui se retrouve dans les chambres de combustion.

Si c'était l'huile la fumée serait plutôt bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai reçu mes pièces !!!

par contre je n'arrive pas a démonter l'émetteur , j'ai enlevé les deux vis et aussi la pédale mais impossible de l'avoir de l'autre coté

on dirait qu'il est clipsé

quelqu'un saurait il le démonté ?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...