Aller au contenu

problème embrayage et/ou volant moteur sur M3 3,2 HELP p4!!!


BD54

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BD54

    47

  • compact 974

    17

  • civic_vti_le_top

    8

  • fast90

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut a tous aujourd'hui rien ne vas plus, j'ai prit ma voiture pour faire un peut de route, elle na pas arrêter de fumer et ces mise a tourner sur 3 cylindre, on me dit le débitmètre mais j'en doute, des conseils svp avant que je m'arrache les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ces le joint de culasse la voiture tournerais sur 3 cylindre tout le temps non? mais la sa le fait que de temps en temps

aujourd'hui j'ai fait un peut de cote et sa a fait baucoup plus que d'habitude, seraise l'huile moteur qui devien trop fluide avec la chaleur et qui passe par les segment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le séparateur d'huile c'est la pièce 1 , moi j'avais toutes les durites hs (toute molle et elles fuyaient) et la voiture ne fumait pas

j'ai tout changé en même temps que l'embrayage

comme te la suggéré fast9 va d'abord faire un diag chez bmw ,

post-5926-12832241909211_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, problème de fumer bleu résolut, c'était le séparateur d'huile, encrasser j'ai due le démonter ainsi que les tuyau, de tous nettoyer avec du wd40 et remonter le tous, impeccable, merci a tous se qui m'ont donner leur avis et a ceux qui m'ont aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de peur que de mal alors :motorsport:

sinon moi toujours pareil après remontage de l'embrayage d'origine ...

pour l'instant je laisse tomber car je reprends le travail mardi donc je n'aurais plu le temps de m'en occuper

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

donc j'ai changé la durite , j'ai purgé avec un autopurgeur ,

résultat ........ toujours pareil!!! :goodlove:

bon et bien la je ne sais plu quoi faire , de plus le ralentit est a 1000 tr , je ne peux pas passer la première ,la deux et la marche arrière (ca ne débraye pas assez) par contre les autres passe (sans forcer bien-sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

salut a tous

je n'ai pas touché a la m3 , mais je viens de voir que mon volant moteur neuf est un de 3L

cela pourrait il expliquer mon problème ?

petit récapitulatif : le bi-masse de mon 3,2L faisait du bruit , je l'ai donc changé avec l'embrayage (émetteur et récepteur )et depuis la voiture débraye mal , en effet je sens un léger accoup quand je passe les rapports

le volant moteur que j'ai recu est un volant moteur de 3L (neuf)

j'ai fais la purge avec un auto purgeur

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je vient tout juste de finir une grosse operation sur mon M3 3.2 E36

volant moteur,et kit embrayge neuf, et gros changement....tout va mieux

mais j'ai voulu changer la durite qui sort du recepteur, et la tout va mal, j'arrive pas a purger correctement,

donc ma garde a encore plus diminué et je debraye quasi au plancher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

j'ai était rembourser aujourd'hui même sans bronché, sur ce point y a pas de soucie, mais a l'avenir je ne prendrais plus de pièces pour ma bmw chez eux, par contre j'ai un problème de fumer blanche quant j'accélère fort et des rater moteur

tu l' avais commander ou ton embrayage avec lequel tu as eut un soucis?

il était de quelle marque cet embrayage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je n'ai pas touché a la m3 , mais je viens de voir que mon volant moteur neuf est un de 3L

cela pourrait il expliquer mon problème ?

petit récapitulatif : le bi-masse de mon 3,2L faisait du bruit , je l'ai donc changé avec l'embrayage (émetteur et récepteur )et depuis la voiture débraye mal , en effet je sens un léger accoup quand je passe les rapports

le volant moteur que j'ai recu est un volant moteur de 3L (neuf)

j'ai fais la purge avec un auto purgeur

merci

a+

Pour récaptituler BD54 t avais déjà un probleme de passages de vitesses et un clac clac du surement a ton volant moteur, depuis que t as changer volant moteur et embrayage, t as un soucis mainteant d embrayage qui est trop bas, donc tes vitesses passent encore moins bien si je comprends bien.

tu dis avoir comande un volant moteur de 3Litres au lieu d un de 3L2, et coté embrayage t as commander quoi? t as commander un embrayage de 3litres ou 3l2, car il est certain que si t as un embrayage de 3Litres ils sont pas les même au niveau de la cloche, donc sa appuiras pas assé quand tu débraye, et donc sa débraye pa sassez.

j' ai un pot qui avait monter un embrayage de 3L2 avec boite de 3L2 sur moteur 3litres en gardant donc le volant moteur du 3litres d' origine et apparemment il s' est pas plein de problemes de passage de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...