Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie Circuit Alés(30) Samedi 25 Avril 2009


Elitt13

Messages recommandés

bon ben , je vais demarrer de lyon, le temps de faire le plein des deux vehicules et de descendre, je devrais etre a ales vers 9h15.

a toute a l'heure au circuit pour ceux qui prennent la peine de venir :biere: et pour tout les autres, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    18

  • laurent30000

    5

  • Aure34

    4

  • le_gremlins

    4

bon ben une super journée de passer a ales. que ça fait du bien de retourner sur circuit :wink:

content d'avoir revue certaine personne et d'en avoir rencontrer d'autre. :biere:

merci a rdsoft pour le coup d'ordinateur :lol: je repart sur des bases saines 8)

et pour la BMW, plus qu'à continuer dans le même sens, je pense etre sur la bonne voie :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben journée très vite écourtée pour ma part,Désolé à ellit et grimi d'être parti comme un voleur!

Que Des imbéciles sur le circuit ... j'espère que vous n'avez pas trop eu de problèmes dans vos sessions ?

Moi perso,ils ne me laissaient pas passer,malgré les appels de phares,t'envoient à la faute te font couper les trajectoires...

Une organisition nulle à chier, et je pèse mes mots... Pour ma part le Pôle... "Va a tomar por el culo"!!!

Et pour courronner le tout la durite de DA qui a repété,mais cette fois c'est même plus de DA... Donc lundi grosse gueulante là ou je l'ai faite refaire ( chez exact à St jean de védas,des "pros" de tout ce qui est hydraulique...) qui m'avait dit qu'il n'y aurait aucun souci,que c'est super solide ... :lol:

Content de t'avoir rencontré grimi et content d'avoir vu ceux que je connais !

A bientôt :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben journée très vite écourtée pour ma part,Désolé à ellit et grimi d'être parti comme un voleur!

Que Des imbéciles sur le circuit ... j'espère que vous n'avez pas trop eu de problèmes dans vos sessions ?

Moi perso,ils ne me laissaient pas passer,malgré les appels de phares,t'envoient à la faute te font couper les trajectoires...

Une organisition nulle à chier, et je pèse mes mots... Pour ma part le Pôle... "Va a tomar por el culo"!!!

Et pour courronner le tout la durite de DA qui a repété,mais cette fois c'est même plus de DA... Donc lundi grosse gueulante là ou je l'ai faite refaire ( chez exact à St jean de védas,des "pros" de tout ce qui est hydraulique...) qui m'avait dit qu'il n'y aurait aucun souci,que c'est super solide ... :-P

Content de t'avoir rencontré grimi et content d'avoir vu ceux que je connais !

A bientôt :lol:

degouter que t'est eu des probleme avec ta m3, pas grave que tu soit parti, je comprend :hip:

on se reverra, il y a pas de probleme :wink:

c'est clair que niveau organisation, ales ça devient n'importe quoi. c'est clair qu'il y avait un paquet de c*****d sur la piste hier.

en esperant que ton probleme sera vite regler et que ta belle, que j'ai d'ailleurs pas vu :P , soit vite remise sur pied 8)

a bientot pour une petite bourre sur circuit ou ailleurs :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais transmettre quelques photos, je viens de finir le montage de la vidéo de la grimi compressor, j'espére que ça rendra bien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais transmettre quelques photos, je viens de finir le montage de la vidéo de la grimi compressor, j'espére que ça rendra bien :biere:

:hip: t'a déjà fini le montage, t'a pas trainer dit donc. ça a du bon le mauvais temp sur marseille :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: t'a déjà fini le montage, t'a pas trainer dit donc. ça a du bon le mauvais temp sur marseille :lol::mad:

Oui il a pluie toute la journée sans déb*****er je la mettrais sur you tube demain matin

les photos se telechargent :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que niveau organisation, ales ça devient n'importe quoi. c'est clair qu'il y avait un paquet de c*****d sur la piste hier

Que Des imbéciles sur le circuit ... j'espère que vous n'avez pas trop eu de problèmes dans vos sessions ?

Moi perso,ils ne me laissaient pas passer,malgré les appels de phares,t'envoient à la faute te font couper les trajectoires...

Une organisition nulle à chier, et je pèse mes mots... Pour ma part le Pôle... "Va a tomar por el culo"!!!

c'est le problème des journées GTI où tout le monde peut venir. Par chez moi je préfère organiser une sortie circuit plutôt que de participer à ces journées

où beaucoup n'ont peur de rien et se croient meilleurs que les autres. En plus, cela revient presque moins cher de tourner avec ses potes que de tourner durant

les journées GTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...