Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie Circuit Alés(30) Samedi 25 Avril 2009


Elitt13

Messages recommandés

superbe tout ca!!!!

par contre je ne savais pas que ca allait si vite une cox????????????????????????????????????????????????????????????

:o:eek:8)

on est pas aller voir sous le capot, mais certain y monte des moteurs porsches d'époque, c'est plugg and play il paraît :nickel:

la noire avec capot ar carbone avait la pêche :oops:

@yann202 merci pour les photos :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    18

  • laurent30000

    5

  • Aure34

    4

  • le_gremlins

    4

Bon bé hier soir,ne sachant que faire je me suis penché avec un très bon mécanicien sur la voiture...

Verdict : un autre durite de DA qui a pété complet ! Jusque là rien de grave ...

Il ouvre le bouchon du bocal de DA trempe son doigt, et plein de petit résidu d'acier... J'adooore... Paye ta pompe de DA morte :oops:

Ensuite il a plus ou moins "examiner" la voiture... et je me rends compte que pour vendre une voiture certains se couperai presque les cou?illes pour arriver à la vendre, je vais citer quelques exemples...

-durite d'essence qui frole la direction (et on peut constater qu'elle commence a s'abimer)

-Durite D'huile qui frotte au châssis (abîmée aussi)

-Patte en fer qui tient le radiateur sans aucune autres protections(du genre caoutchou...)

-les 4 vis de la traverse PLUS que sérrées... Elle se sont étirées tellement on leurs a tiré sur la gueule

Et j'en passe...

Donc avant de la vendre je vais me pencher sur tout ça et qui sait peut-être que le fait d'aller foutre un peu les mains dans le camboui me redonnera l'envie de tout faire pour la garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé hier soir,ne sachant que faire je me suis penché avec un très bon mécanicien sur la voiture...

Verdict : un autre durite de DA qui a pété complet ! Jusque là rien de grave ...

Il ouvre le bouchon du bocal de DA trempe son doigt, et plein de petit résidu d'acier... J'adooore... Paye ta pompe de DA morte :oops:

Ensuite il a plus ou moins "examiner" la voiture... et je me rends compte que pour vendre une voiture certains se couperai presque les cou?illes pour arriver à la vendre, je vais citer quelques exemples...

-durite d'essence qui frole la direction (et on peut constater qu'elle commence a s'abimer)

-Durite D'huile qui frotte au châssis (abîmée aussi)

-Patte en fer qui tient le radiateur sans aucune autres protections(du genre caoutchou...)

-les 4 vis de la traverse PLUS que sérrées... Elle se sont étirées tellement on leurs a tiré sur la gueule

Et j'en passe...

Donc avant de la vendre je vais me pencher sur tout ça et qui sait peut-être que le fait d'aller foutre un peu les mains dans le camboui me redonnera l'envie de tout faire pour la garder...

degouter pour toi de ce qui t'arrive.

tu verra, le fait de t'occuper de ta caisse te donnera l'envie de la garder :nickel:

bon courage a toi , en esperant que tu trouvera les solutions a tous tes problemes :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Aure et amuses-toi bien en bichonnant mamie

Voila la vidéo de grimi en rodage, deuxiéme cession de la journée

UrCg4m0RBcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNe autre vidéo à l'intérieur de la 335i dommage la cam c'est trop décalé sur la gauche mais ça donne une idée :oops:

Crh535E4kzY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux autres vidéos d'Elitt, on voit bien qu'il a bien plus confiance et qu'il envoit plus qu'a ses premiers tour de piste :oops:

mici mici :oops::nickel: manque un sérieux affutage de l'especes de truc bizarre qu'il y a entre le volant et le siége :eek:

et deux trois suspatt et freins freins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux autres vidéos d'Elitt, on voit bien qu'il a bien plus confiance et qu'il envoit plus qu'a ses premiers tour de piste :oops:

normal, il a été pris en mains par un pro :oops::o

c'est clair qu'il tourne plus vite et surtout mieux qu'avant. là au moins, il profite de son turbal :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un petit interlude kart

vidéo de RD soft sur le circuit kart d'alés pour les 6 heures

SYX6b_VLMCw

ça change de la ///M :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you tube a du réduire la bande passante, car je n'arrive que très difficilement à voir quelques images saccadées.

Ca vous le fait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you tube a du réduire la bande passante, car je n'arrive que très difficilement à voir quelques images saccadées.

Ca vous le fait pas ?

heu c'est ta bande passante qui doit être réduite moi ça marche impec :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors laurent30000 il faut lacher ta ligne 50 k

Euh, cet après midi c'était plutôt 5K :-( no comment !!

Enfin ! j'ai vu "the kart race" 8)

Sur les 11 participants, déjà il y en a 8 en faux départ, il suffit de faire une pause à 51 seconde (de mémoire) et c'est mortel ! :mad:

Bon après l'éternel problème du rapport poids puissance :-( , on voit bien que le kart numéro 6 à du mal à démarrer :D

cemme disait l'autre l'essentiel est de participer :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...