Posté(e) le 22 avril 200916 a comment_225896 Bonjour à tous Je viens de poser des Bilstein B8 avec ressorts HR -30 mm, et il me reste encore les barres anti roulis à remplacer par des HR, mais j'aimerai savoir si il est nécessaire de remplacer les biellettes par des plus courtes, suite au rabaissement ? (sachant que quoi qu'il en soit je vais les changer) Merci à tous pour vos réponses Ps : Je post sur ce Topic même si j'ai un Z3 M Coupé, car le train avant est le même ou presque, et qu'il y a beaucoup plus de M3 istes que de Zistes
Posté(e) le 22 avril 200916 a comment_225913 Salut, Mon ZEU 3 MEUH a été rabaissé avec B8 bilstein et ressorts HR. J'ai posé les barres stab HR et ai gardé les biellettes d'origine (quasi neuves car changées depuis peu). Pour mémoire en rabaissant l'auto, on éloigne la barre stab de son point d'accrochage sur le corps du B8 Bilstein. Donc pour garder le même positionnement de la barre il faut des biellettes plus longues. Celui qui te conseillera de monter des biellettes de série 3 normale car positionnées sur le triangle inférieur est un gros manche car ce montage est moins performant que celui prévu pour le M. Si tu veux vraiement monter des biellettes réglables on en trouve sur le site
Posté(e) le 22 avril 200916 a Auteur comment_225924 Salut Rouffian ^^ A chaque fois, c'est toi qui m'aide Oui je pense monter des biellettes réglables, et merci pour ce lien très intéressant. Tu penses qu'il faut les rallonger Et comment on fait pour savoir de combien ?
Posté(e) le 22 avril 200916 a comment_225943 si tu es pote avec Pythagore tu devrais pouvoir trouver la réponse JC
Posté(e) le 23 avril 200916 a Auteur comment_225991 Euh, pas trop pote avec Pythagore, et les Maths en général
Posté(e) le 23 avril 200916 a comment_226007 Euh, pas trop pote avec Pythagore, et les Maths en général Google et ton amis alors.. fait quelques recherches pour trouver si des personnes en parle sur d'autres supports,chose qui n'est pas si simple..! pour info il en parle beaucoup sur les sites de "Rally" exemple sur les 106,205,super5 GTT,clio will etCc... sa peu déjà te donner des bases et de la lecture.. mais bon!! voila bonne recherche
Posté(e) le 23 avril 200916 a comment_226057 Si tu veux absolument garder le même positionnement de la barre avant et après rabaissement, c'est fastoche. Il suffit d'avoir une fosse. Il faut mesurer la valeur de l'angle au niveau du bout de bras de barre par rapport à l'horizontale. Une fois la mesure connue tu peux la reproduire facilement après rabaissement du châssis. JC
Posté(e) le 24 avril 200916 a Auteur comment_226135 Google et ton amis alors.. fait quelques recherches pour trouver si des personnes en parle sur d'autres supports,chose qui n'est pas si simple..! pour info il en parle beaucoup sur les sites de "Rally" exemple sur les 106,205,super5 GTT,clio will etCc... sa peu déjà te donner des bases et de la lecture.. mais bon!! voilà bonne recherche C'est déjà fait tout ça Si tu veux absolument garder le même positionnement de la barre avant et après rabaissement, c'est fastoche. Il suffit d'avoir une fosse. Il faut mesurer la valeur de l'angle au niveau du bout de bras de barre par rapport à l'horizontale. Une fois la mesure connue tu peux la reproduire facilement après rabaissement du châssis. JC Ok, pas bête Merci
Posté(e) le 24 avril 200916 a comment_226211 Salut! une petite question, j'ai achète un kit KW variante2 et ils m'ont livre des biellettes de barre stab plus courte, est ce bon ou pas?
Posté(e) le 25 avril 200916 a Auteur comment_226247 Salut ! En voilà une question intéressante Alors te dire si c'est bon ou pas, aucune idée, mais j'aurai tendance à dire oui, vu que c'est livré avec le kit Le kit que tu as acheté est réglable je crois ? Les biellettes sont plus courtes de combien ?