Aller au contenu

Une sport evo sur leboncoin......35 k€!!!


doume66

Messages recommandés

Faux , les experts se basent sur le prix du marché lorsque le véhicule n'a plus de cote ou que celle ci est en défaveur de l'assuré , j'ai été remboursé de 7600€ pour un véhicule coté a l'argus 3000€ :biere:

attention pour le 15 a 17000eur je parlais de cote de magazine traitant de la collection, sur la centrale elle est effet bien en dessous + ou - 12000eur, pour se qui est de l'argus heureusement que les assureurs ne prennent pas en compte celui la (enfin parfois il essai) qu'en ont voit le prix d'une 330d par exemple a l'argus sa laisse l'acheteur reveur, mais dans la réalité il en est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    10

  • persia

    7

  • SoLo

    6

  • Vincent 3.2CSL

    5

attention pour le 15 a 17000eur je parlais de cote de magazine traitant de la collection, sur la centrale elle est effet bien en dessous + ou - 12000eur, pour se qui est de l'argus heureusement que les assureurs ne prennent pas en compte celui la (enfin parfois il essai) qu'en ont voit le prix d'une 330d par exemple a l'argus sa laisse l'acheteur reveur, mais dans la réalité il en est rien.

un expert se base sur le prix du marché, il recherche le même modèle avec le même Km et état et plus il en voit à un certain prix, il en fera la côte.

La valeur d'un véhicule dépend de beaucoup de paramètres. Le premier est bien sûr la rareté du modèle, ensuite l'enthousiasme qu'il procure.

Maintenant faut arrêter de râler pour le prix de certain modèle. Pourquoi un ferrari garde la côte, un porsche, et pas une M3 ? Moins rare, plus grande production....?

C'est quand même dommage pour nos M// que la côte s'effondre non ?

Moi c'est sûr cela m'a permis d'acheter le mienne.

Mais un modèle comme la E30 sport evo, le E46 csl, et d'autres (M1...) doivent garder un certaine côte ne serais se que pour redorer le blason de BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention faut pas comparer l'incomparable non plus et puis par exemple une belle 308 ( de la serie magnum) se negocie dans ses prix la et franchement c'est autre chose quand même et a tout les niveaux :biere:

mais comme je l'ai dit si y a acheteur pourquoi pas au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette alpine qui fut en son temps une legende, une référence et un palmares bref cette voiture a même jamais été remplacé quand tu regardes bien le reste d'alpine faisait brouillons par la suite,

alors que la M3 (attention je chie pas dessus) etait a l'époque une tres bonne auto mais une delta integrale ou une sierra cosworth faisait tout aussi bien pour beaucoup moins chere, bref pour moi elle a pas marqué les esprits a se point la et reste trop recente mais c'est que mon avis.

Apres si y a des amateurs et des acheteurs a se prix il est claire qu'en tant que vendeur j'afficherai dans les même ordres de prix

Niveau palmarès,certes,elle n'était pas toujours à la fete en rallye (quoique...),en revanche,sur piste,la M3 E30 detient encore le nombre de victoires dans divers championnats européens de supertourisme,fixé à 1436.C'est quand même pas rien :biere:

Ceci dit,les passionnés Mercedes ont leur cas de conscience aussi (pas de jaloux lol :lol: ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que déja a la base une SE était vendu 100000 Francs plus chére qu'une m3 normale, quand tu voie le nombre de piéces spécifique au sport évo.....

le passionné qui achéte une SE achéte un petit morceau de DTM, c'était la raison d'être de cette voiture

une petit copie/collé d'un exellent site sur la m3 E30

Pneus Pirelli P700Z en 225/45 ZR16.

Modifications esthétiques :

Grille de calandre spécifique avec entourage complet en mousse.

Naseaux BMW spécifiques reprofilés.

Ailes avant spécifique + passages de roue en plastique.

Joints entre capot et ailes spécifique.

Joint entre le pare-choc avant et la latte sous phares spécifique.

Ecopes de freins à la place des antibrouillards; dont les conduits débouchent dans le passage de roue, à travers un soubassement en plastique spécifique.

Lame avant réglable.

Alieron arrière allégé + Lame d'appui réglable.

Malle arrière allégée.

Pare brise avec bandeau pare soleil teinté vert.

Vitrages allégés ( avant : 4.0mm / custodes: 3.0mm / lunette : 3.0mm )

Traverses de pare-chocs allégées.

Bandes décoratives sur pare-chocs Rouge pour la teinte GlanzSchwarz ou Noir pour la teinte BrillantRot.

Equipement de série :

Sièges avants RECARO SR.

Sellerie tissu anthracite / motif Motorsport pour le dossier.

Ceintures av/arr Rouges.

Repose pied siglé ///M.

Seuils de portes siglés M3 en couleur.

Volant MTechII avec jante en alcantara anthracite.

Pommeau de vitesse rétro-éclairé en alcantara anthracite.

Poignée de frein à main recouverte d'alcantara anthracite.

Soufflets levier de vitesse et frein à main en cuir noir.

Vitres + rétroviseurs électrique.

Gros ordinateur de bord (ordinateur de bord II).

Rétroviseur intérieur sans spot de lecture.

Absence de poignée de maintien passager

Une plaquette non numérotée gravée SportEvolution 1990 était livrée avec un porte clef spécifique. L'acheteur pouvait coller (ou non) cette plaquette à sa convenance dans l'habitacle.

Prix en 1990:

- 89 900 Mark

- 380 000 Francs

Options disponibles :

Sellerie cuir noir complete.

Sound System

Toit ouvrant et entrebaillant électrique

Range-cassettes dans la console centrale

Appuie-têtes arrières

Autoradio Bavaria

Autoradio Bavaria Reverse

Autoradio Bavaria Electronic

Air conditionné

Tapis de sol velours

EDC – Suspension pilotée

Système laves-phares (gicleurs + balais essuie glace)

Store pare-soleil arrière

Custodes entrebaillantes

Sièges chauffants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention faut pas comparer l'incomparable non plus et puis par exemple une belle 308 ( de la serie magnum) se negocie dans ses prix la et franchement c'est autre chose quand même et a tout les niveaux :biere:

mais comme je l'ai dit si y a acheteur pourquoi pas au final.

Euh pour avoir essayer des 328, c'est franchement pas terrible et clairement en dessous d'une E30 EVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour avoir essayer des 328, c'est franchement pas terrible et clairement en dessous d'une E30 EVO!

oui je sais une de mes connaissances possede une 328 :hip: , enfin attention la prise en main est plus longue mais au final c'est loing d'etre mauvais,

la E30 est surement plus agile et sa boite de vitesse demandera moins de delicatesse que l'italienne, mais bon une ligne intemporelle :biere: un v8 d'anthologie au son a faire dresser les poils surtout avec les pots ansa, bref a se prix j'hesiterai pas entre les deux surtout que c'est bien plus fiable que se que l'ont racontent a droite a gauche...enfin chacun ses gouts et je reconnais que j'adore les voitures mais seuls les italiennes me passionne d'ou mon choix entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh niveau fiablilité sur 4 c'etait tres rare qu'elles tournent toutes en même temps! Et puis la position de conduite est catastrophique, sans parler de la finition...

Enfin bon, les gouts ca ne se discutent pas :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh niveau fiablilité sur 4 c'etait tres rare qu'elles tournent toutes en même temps! Et puis la position de conduite est catastrophique, sans parler de la finition...

Enfin bon, les gouts ca ne se discutent pas :nickel:

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,je viens de voir le sujet et j'ai été voir cette Sport Evo.La voiture est très propre et très bien placée niveau prix qui tourne plutot autour des 40 000 euros pour un modèle dans cet état.Vous allez me prendre pour un fou mais si tout se passe bien je dois me porter aquéreur de cette ///M :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nickel:

pour acheter se prix la faut etre un vrai passionner, et même si comme je l'ai dis plus haut je trouve sa chère je te félicite quand même parce que les gens qui se passionnent pas dans le vie et bien quelques part ils ne vivent pas, donc bonne route avec ton futur bolide et fait toi plaisir.

ps:du coup je m'incline solo avait raison au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien une Sport Evo III y'a pas de soucis, c'est une bonne affaire. après faut voir la voiture de plus pres......

Mon reve à moi c'est une M3 CSL... :love: mais bon j'ai eu des placements boursiers un peu foireux... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je viens de voir le sujet et j'ai été voir cette Sport Evo.La voiture est très propre et très bien placée niveau prix qui tourne plutot autour des 40 000 €uros pour un modèle dans cet état.Vous allez me prendre pour un fou mais si tout se passe bien je dois me porter aquéreur de cette ///M :love:

Moi je pense que t'es pas plus fou que le mec qui met X milliers d'euros dans une vieille bouteille de Bordeaux "grand cru classé".

Felicitations pour ce bel achat passion :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que t'es pas plus fou que le mec qui met X milliers d'€uros dans une vieille bouteille de Bordeaux "grand cru classé".

pas plus , ça veux pas dire qu'il l'est pas :nickel: juste un peu moins :love: remarque on l'est tous a notre niveau sinon on roulerait en Logan :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus , ça veux pas dire qu'il l'est pas :nickel: juste un peu moins :eek: remarque on l'est tous a notre niveau sinon on roulerait en Logan :love:

Ta raison de te faire plaisir et au moins c est pas les banques qui vont te piquer ton argent :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,merci pour les encouragements,je doit la récupérer samedi prochain.Je referais une présentation avec pleins de photos de la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...