Aller au contenu

[Probleme]Hause anormal de la T° d'huile sur ///M


pepito76

Messages recommandés

bon ben pépito, ya plus cas comme ils disent

merci Jean_phi :oops:

tu as démonter l'ACS3 juste pour ça ou tu as toujours des piéces de rechange :nickel:

heureusement que ACS3 a de la pieces de coté

sa aide en cas de pepin ou autres demarches..

bref maintenent comme tu dit "Ya plus cas se lancer dans le demontage pour voir se qui se passe" :oops:

chose delicate mais bon pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    70

  • ACS3

    34

  • Elitt13

    22

  • kikous

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui quand faut y aller faut y aller :nickel: mais la mécanique c'est pas ça ui doit te faire peur :oops:

bas srx s'est CON a dire

mais niveau voiture s'est pas trop mon truc,même si la conseption et a quelque chose pret pareil qu'une moto..

tout et enfermé,pas d'accé etCc..

une moto une fois retiré les carrenages pour une sportive tout et a disposition,sauf sur certaine KAWA qui eu son une vrai galere..je passe de detail :o

bref chacun son truc,mais en moto je me lance facilement sens trop me posé de question car je connais les demarches a effectuer en cas de panne ou autres souci comme l'injection ou un FI "code DEFAUT" souci moteur,mauvais rendement etcc

la voiture je prefere demander le plus d'info possible car s'est pas mon taff,même si en cas de demontage d'urgence ,sa reste de la mecanque et de la logique..

mais bon des mecano voiture que je connais aime pas bossé sur des motos,et vice versa...........Bizare :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon perso, je préférerais "trafiquer" le moteur d'une auto, que celui d'une moto, le risque est moindre et la voiture préviendra un défaut de remontage, pas la moto ou tu iras droit au tas :nickel:

mais je comprend que tu soit rticent à désosser "TA" voiture :oops: Courage ça va le faire et tu sera bien plus fier aprés, une fois que tu auras tout réparer sans l'aide de beMeu :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon perso, je préférerais "trafiquer" le moteur d'une auto, que celui d'une moto, le risque est moindre et la voiture préviendra un défaut de remontage, pas la moto ou tu iras droit au tas :o

mais je comprend que tu soit rticent à désosser "TA" voiture :eek: Courage ça va le faire et tu sera bien plus fier aprés, une fois que tu auras tout réparer sans l'aide de beMeu :oops:

Je sais que je suis capable de le faire,mais tu a raison je suis assez rticent.

mais des que j'auré les mains dedans apres s'est parti on ne m'arette plus. :nickel:

pour info la moto en cas de faute sa ne pardonne pas..!

s'est toi la carrosserie en cas d'erreurs sur plusieur organe "plaquette,serrage etrier,pneu,bouchon de vidange et jen passe.."

bref on vera sa lors du demontage :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage l ami et ne t inquiet pas un moulin M/// c est du béton !!! c est pas un peu d huile chaude qui vont lui faire du mal :oops:

et comme ca tu va apprendre a taté de la BMW :nickel: allez tien nous au jus , ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moulin M/// c est du béton !!! c est pas un peu d huile chaude qui vont lui faire du mal :oops:

qu'est-ce qu'il faut pas lire :nickel: le jour ou tu coulera une bielle , faudra pas t'inquiéter non plus :oops: ton compte en banque prendra juste une bonne claque ...

130° c'est pas énorme certes (cette température est courante sur circuit ) , mais c'est pas spécialement bon non plus , le S54 est déjà fragile des coussinets , et a fait l'objet d'un rappel de la part de Bmw , et donc si il y a bien une chose à surveiller , c'est la température de l'huile et la qualité de cette dernière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors déja il indique jamais dépassé les 105 degrés , et une bieille sur un E46 encore jamais vu ni entendu parlé ! et le problème concernant les coussinet ce n était pas eu qui était mis en cause ... mais un manque de lubrification ... de + il tourne a la tws donc ya pas mieux , allez fin du hs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur se e-mail envoyé a BMW France,dans l'attente de leur reponse.. :oops:

je tente le coup on vera bien.... :oops:

tu leur a posé quoi comme question :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu leur a posé quoi comme question :o

j'ai rediger un roman.. :nickel:

no je leur et ecrie un e-mail bien formulé de ma desaventure actuelle,tout cela bien redigé avec tout les points qui fait que..!

maintenent on vera bien..!

mais bon pas de reponse actuelle de leur part.

avec tout se que j'ai redigé et formulé,je pence qui von d'abort se renseigner avant de me repondre :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ptéte mauvaise langue, mais d'ici qu'il te réponde

tu aura monter et démonter ta E46

tout réparer

acheter une M3 E92

acheter une M3 E138

:eek::oops::oops::o

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ptéte mauvaise langue, mais d'ici qu'il te réponde

tu aura monter et démonter ta E46

tout réparer

acheter une M3 E92

acheter une M3 E138

8):oops::oops::o

:nickel:

Mdr

On vera bien le temps de reponse de leur part.. :o

pour l'achat de la ///M E92,pas possible pour le moment non dans mais moyen,et le bruit du 6 en ligne reste quelque chose pour ma part..!

et ma ///M me plais enormement,et quand cette mesaventure sra passé tout ira pour le mieux 8)

la s'est vrai depuis quelques jours j'ai pas le morale au TOP,enfin comme tout bon propriétaire qui respect son auto :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui t'a dit que tu allez revendre ta E46 :o

juste acheter une E92 dans 5 ans et l'autre dans 15 ans :oops: 3 ///M ds le garage ça le fait :nickel:

bon allez courage à toi pour les réparations :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui t'a dit que tu allez revendre ta E46 :o

juste acheter une E92 dans 5 ans et l'autre dans 15 ans :o 3 ///M ds le garage ça le fait :nickel:

bon allez courage à toi pour les réparations :oops:

8)

euuu oui si je gagne au PMU mais en se moment je suis pas chanceux..! 8)

la roue tourne qui s'est un jours je sra peu etre mieux que actuellement

mais bon ma vie actuelle me va déjà tres bien,enfin on vera avec les années a suivre

la vie et rempli d'obstacle a eviter quand on le peu :oops:

bref comme on dit " l'espoire fait vivre "

et demain demontage de la E46 avec peu etre des photos si j'ai le temps :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bon aujourd'hui je me suis penché sur la voiture pour commancer le demontage..

et je men remez a vous car je suis rester a un stade tres mediocre..!

impossible de comprendre comment qu'on demonte se fichu pare choc :mad:

rien a faire je voix vraiment pas,en plus travailler coucher sur le sol sa aide pas la chose pour trouver les fixations..

sinon le radia je les localisé et lui va pas me poser de souci pour le demontage,s'est du clipsage et enboitage donc nikel..

apres pour le reste "demontage du support de filtre a huile" on vera sa des que le pare choc sra desacouplé du ///M,sa sra l'episode 2..

donc la j'ai besoin d'aide pour le pare choc,tout photos ou autres et le bienvenu :mad:

ACS3,ta notice de demontage ma bien aidé pour quelque point mais apres impossible de localisé ou et les fixation...s'est un vrai bordelle srx 8)

merci de m'aider sinon je pence craqué dans peu de temps "direction garage,reparation,vente du vehicule" car la je suis arriver a un stade que sa commance a grave me souler.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja dit moi ce que tu as demonté

as tu trouvé les deux grande vis torx verticale qui se desserre par un trou pres de chaque antibrouillard ??

as tu defait les vis des passage de roue ??

as tu au moins levé l'avant de ta voiture ??. et mis deux chandelle en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà dit moi ce que tu as demonté

as tu trouvé les deux grande vis torx verticale qui se desserre par un trou pres de chaque antibrouillard ??

as tu defait les vis des passage de roue ??

as tu au moins levé l'avant de ta voiture ??. et mis deux chandelle en dessous ?

Salut ASC3

donc j'ai viré le cache moteur en plastique

les pare boue des deux coté..

les deux ecopes de refroidissement de disque de frein

donc coté gauche une fois tout cela demonté j'ai pu voir le radia d'huile et sa fixation..

mais le must reste de demonté se fichu pare choc pour avoir une visibilité maximum sur se qu'on fait.

apres sous mon pare choc j'ai vu un trou coté gauche et coté droit,pour tout te dire j'ai pas regardé dedans... :-(

et non vue les vis torx :-(

et je n'ause pas forcer par peur de cassé quelque chose.. :-|

il a pas a dire,je prefere demonter mais moto ;-) :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool mais t'enerve pas tu va finir par trouver ses p****s de vis

sur l'etk, il y a la forme des vis,mais pas leur emplacement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool mais t'enerve pas tu va finir par trouver ses p****s de vis

sur l'etk, il y a la forme des vis,mais pas leur emplacement :?

je fouine sur le web mais je trouve rien... :-|

alala s'est du lourd....... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...