Posté(e) le 27 avril 200916 a comment_226902 quelle est la cote de ces autos maintenant ? je sur le point dans acheter une elle a 150 000 km tous les éléments plastic peint sont bon a refaire (il sont mat !) elle n'a plus la lame de pare choc av la joue d'elle ad et rouiller suite a un choc mal réparer et il y a un nez de longeron suspect (a voir au démontage ) et il manque une paire de plastic sous le pare choc av j'aurais aussi voulus connaître : le poids les differences technic (pas l'esthétique ) les perfs merci si quelqu'un a des infos
Posté(e) le 27 avril 200916 a comment_226908 différences tech avec la 3.0 classique : portes alu carto specifique AAC specifique carter et pompe a huile du 3.2 BAR de serie jantes forgées en 7.5 et 8.5 par 17p mais monte en 235 au carré apres , y'a la lame et l'aileron , mais ça c'est plus esthetique apres , y'a les insert en carbone , l'intrieur , et la couleur specifique Production et numérotation Date de fabrication des M3GT Décembre 1994 EA40000 à EA40005 6 exemplaires Février 1995 EA40006 à EA40014 9 exemplaires Mars 1995 EA40015 à EA40142 128 exemplaires Avril 1995 EA40143 à EA40235 93 exemplaires Mai 1995 EA40236 à EA40354 119 exemplaires Juin 1995 EA40355 1 exemplaire Production totale 356 exemplaires LOCALISATION Aujourd'hui 153 véhicules sont répertoriés dans différents pays ALLEMAGNE 68 SUEDE 25 HOLLANDE 10 ANGLETERRE 7 FRANCE 6 reste du monde 34 Cassés 3 3/ M3GT FRANCE EA40079 n° édition 80/356 EA40133 134/356 EA40146 147/356 EA40234 235/356 EA40248 249/356 EA40331 332/356 Un article dans BMWorld magazine n° 9 du 15 juillet 2000 stipule que seulement 10 véhicules M3GT ont été importés en FRANCE.
Posté(e) le 28 avril 200916 a Auteur comment_226923 merci , mais une idée tu poids ? et des performance ? y a t'il des M3gt avec des option differante ,style ordinateur de bord (jen ai vu avec différent model) climatisation to air bag
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_226926 Salut Schoumms, Tout à bien été résumé par ACS3.Niveau option,c'est un peu à la carte:toe,ordinateur 18 touches...La climatisation est manuelle,comme sur les 3L. Niveau performance,pour en avoir eu une,je peux te dire que bizarrement,malgrés la diff de puissance,c'est sensiblement égale à un 3L classique.
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_226927 le poids ,théoriquement 20 kg de moins qu'une 3.0 à équipement égale (due au porte alu ) , mais au final égale à cause des éléments aérodynamiques , et au cuir de série donnée constructeur 1460 kg , contrôlé par la presse 1490kg les perfs : GT vs 3.0 0/100 = 6.2 vs 6.0 1000 DA = 25.5 vs 25.6 400 DA = 13.9 vs 14 on voie bien là , l'incidence des AAC moins de couple en bas , mais plus de puissance en haut , il lui faut donc une certaine distance pour s'exprimer couple (gt vs 3.0): 32.9 a 3900 vs 32.6 a 3600 concernant les options , je dirais que c'est comme toutes les M3 à l'époque ... le catalogue des options étant long comme un annuaire , tout dépend des choix du premier acheteur ...
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_226931 3/ M3GT FRANCE EA40079 n° édition 80/356 EA40133 134/356 EA40146 147/356 EA40234 235/356 EA40248 249/356 EA40331 332/356 Un article dans BMWorld magazine n° 9 du 15 juillet 2000 stipule que seulement 10 véhicules M3GT ont été importés en FRANCE. Génial ça, tu confirmes que la mienne est bien française ! (EA40248) Sinon, un petit comparo sur mon site (y'a peut-être une erreur ou 2 qui trainent, mais je peux corriger si vous en voyez)
Posté(e) le 28 avril 200916 a Auteur comment_227000 merci les filles c'est une voiture passion qui me tente bien depuis quelques années mais il y a beaucoup de travaille sur celle la
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227012 super voiture que la m3gt , très bon choix , un moment j'en voulais une (mais mon budjet ne me le permet pas...) en moyenne les 3-4 que j'ai vu sur 6 mois etait entre 15-18000euros (pour 120-150000km) en état d'origine sans gros frais . soit aussi chere qu'une belle 3.2 de moins de 120000km , si tu la prends , je te souhaite une bonne restauration dans les regles et que tu nous abreuve de belles photos de ta belle ... bonne continuation sinon dans ta recherche
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_227296 schoumms qui fait dans la gt ! Cool ! Ca serait pour le circuit ou pour le côté collector ?
Posté(e) le 20 mai 200916 a comment_231104 Demande a FREEMAN , il a une M3 GT en super état , si un jour il veut la vendre ,il serra a qui s'adresser en 1er Par contre la sienne ,c'est une importer car elle a le N°337
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_233329 suite à une recherche autre ... il y a une autre différence entre les 3.0 classiques et les GT , les tubes d'admission , ou "cornets" , ce sont ceux de la 3.2 , donc plus court , et favorisant les haut regime
Créer un compte ou se connecter pour commenter