Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_227754 Bonjour a tous j'ai un soucie avec mon ///M3 E46 En roulant aujourd' huit le voyant moteur c'est allumer dans la journée sa me l'avait fait la dernière fois que je l'ai prise , le voyant c'était allumer dans la journée et éteint peut être 2 heures après aujourd' huit la même chose mes niveaux son bon je ne voit pas ce qu'il ne vas pas ( je connais pas grand chose ce sur voyant ) si quelqu'un peut m'aider j'aimerai bien savoir pourquoi il s'allume ???
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_227755 Peu être un problème parciel de CO2 Il faut que tu passes un DIS chez BMW pour lire le code erreur
Posté(e) le 2 mai 200916 a Auteur comment_227756 ouai c'est ce que je vais faire prendre rendez vous dès lundi ce peut causer des soucis de rouler avec le voyant allumer ??
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_227758 Tu as regardé dans ta doc constructeur ? Il s'allume en orange ?
Posté(e) le 2 mai 200916 a Auteur comment_227762 Oui j'ai regarder dans ma doc ( Moteur . altération des valeurs d'émission à l'échappement ) et pour le voyant oui il s'allume orange
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_227793 Oui j'ai regarder dans ma doc ( Moteur . altération des valeurs d'émission à l'échappement ) et pour le voyant oui il s'allume orange Elle a combien de km ? Pour moi un PB de sonde, cata, voire bougies en fin de vie, ou démimètre fatigué, ou un bon réglage de CO2 ... Le DIS t'en dira plus
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_227797 C'est pas un problème évident à trouver. Sur la mienne j'ai eu le même problème c'etait une sonde lambda. Pour d'autre c'etait le débimètre ou problème de bobine et des fois la concesion n'arrive pas à trouver le problème même en changeant tous ca
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_227803 j'ai eu un probléme de débimetre HS et je même pas eu le voyant d'allumé changé à 75000KM.
Posté(e) le 3 mai 200916 a Auteur comment_227837 Ouai il y a pas de mal de possibilité de panne Elle a combien de km ? Pour moi un PB de sonde, cata, voire bougies en fin de vie, ou démimètre fatigué, ou un bon réglage de CO2 ... Le DIS t'en dira plus elle a 123 800 klm
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_227863 j'ai eu un probléme de débimetre HS et je même pas eu le voyant d'allumé changé à 75000KM. un probleme de debimetre doit se resentire niveau comportement moteur..?
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_227867 Moi aussi j'ai eu le même bléme , tous les capteurs changés et au final , c'était le débimétre qui avait un probléme alternatif . Donc difficile de trouver la panne surtout quand l'auto fonctionne correctement mais bon au bout de quelques mois ~6 mois grace à M Delage suite à un mail que je luis ai fait , il m'a mi sur la bonne voie , soit la sonde de température d'eau qui peut donner une mauvaise infos au calculateur , ou le débimétre pour les mêmes infos . Pour moi , c'était bien le débimétre .( j'ai passé ma //M au moins 10 fois au DIS les codes défaut 3 indiquaient : réservoir vide , panne séche , mélange pauvre .) Merci à BMW Auch de m'avoir passé l'auto autant de fois au DIS gratuitement . Merci M DELAGE pour ses conseils et son experience !!!!! Voilà mon experience ,si j'ai pu aider
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_227883 un probleme de debimetre doit se resentire niveau comportement moteur..? elle coupait vers 6000tr/mn et plus de puissance c'est arrivé le jour de la sortie au nuburgring en octobre
Posté(e) le 3 mai 200916 a Auteur comment_227903 Moi aussi j'ai eu le même bléme , tous les capteurs changés et au final , c'était le débimétre qui avait un probléme alternatif . Donc difficile de trouver la panne surtout quand l'auto fonctionne correctement mais bon au bout de quelques mois ~6 mois grace à M Delage suite à un mail que je luis ai fait , il m'a mi sur la bonne voie , soit la sonde de température d'eau qui peut donner une mauvaise infos au calculateur , ou le débimétre pour les mêmes infos . Pour moi , c'était bien le débimétre .( j'ai passé ma //M au moins 10 fois au DIS les codes défaut 3 indiquaient : réservoir vide , panne séche , mélange pauvre .) Merci à BMW Auch de m'avoir passé l'auto autant de fois au DIS gratuitement . Merci M DELAGE pour ses conseils et son experience !!!!! Voilà mon experience ,si j'ai pu aider merci de m'avoir raconter ton expérience pour le DIS s'ils savent pas d'ou sa vient sa pourra m'aider. Et sinon niveau puissance j'ai aucun problème hier je l'ai bien poussé et aucun souci donc je verrai bien ce que va me dire le DIS
Posté(e) le 10 mai 200916 a comment_228958 Cela peut venir des bobines aussi, ou du carburant de mauvaise qualité (cliquetis, ratés de combustion ), si ton véhicule est équipé de bobines BREMI, tu peux toutes les changer contre des ERA, 40 euros pièces ! Les BREMI sont défaillante la plupart du temps dépassé 100 000km
Créer un compte ou se connecter pour commenter