Aller au contenu

Voyant moteur


tintamar

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un soucie avec mon ///M3 E46

En roulant aujourd' huit le voyant moteur c'est allumer dans la journée sa me l'avait fait la dernière fois que je l'ai prise , le voyant c'était allumer dans la journée et éteint peut être 2 heures après aujourd' huit la même chose mes niveaux son bon je ne voit pas ce qu'il ne vas pas ( je connais pas grand chose ce sur voyant )

si quelqu'un peut m'aider j'aimerai bien savoir pourquoi il s'allume ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regarder dans ma doc ( Moteur . altération des valeurs d'émission à l'échappement ) et pour le voyant oui il s'allume orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regarder dans ma doc ( Moteur . altération des valeurs d'émission à l'échappement ) et pour le voyant oui il s'allume orange

Elle a combien de km ?

Pour moi un PB de sonde, cata, voire bougies en fin de vie, ou démimètre fatigué, ou un bon réglage de CO2 ...

Le DIS t'en dira plus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème évident à trouver.

Sur la mienne j'ai eu le même problème c'etait une sonde lambda. Pour d'autre c'etait le débimètre ou problème de bobine et des fois la concesion n'arrive pas à trouver le problème même en changeant tous ca :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il y a pas de mal de possibilité de panne

Elle a combien de km ?

Pour moi un PB de sonde, cata, voire bougies en fin de vie, ou démimètre fatigué, ou un bon réglage de CO2 ...

Le DIS t'en dira plus :mad:

elle a 123 800 klm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un probléme de débimetre HS et je même pas eu le voyant d'allumé :mad: changé à 75000KM.

un probleme de debimetre doit se resentire niveau comportement moteur..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le même bléme :-( , tous les capteurs changés :-( et au final , c'était le débimétre :-( qui avait un probléme alternatif .

Donc difficile de trouver la panne surtout quand l'auto fonctionne correctement 8) mais bon au bout de quelques mois ~6 mois grace à M Delage suite à un mail que je luis ai fait , il m'a mi sur la bonne voie , soit la sonde de température d'eau qui peut donner une mauvaise infos au calculateur , ou le débimétre pour les mêmes infos .

Pour moi , c'était bien le débimétre .( j'ai passé ma //M au moins 10 fois au DIS les codes défaut 3 indiquaient : réservoir vide , panne séche , mélange pauvre .)

Merci à BMW Auch de m'avoir passé l'auto autant de fois au DIS gratuitement . :D

Merci M DELAGE pour ses conseils et son experience !!!!! :-(:mad:

Voilà mon experience ,si j'ai pu aider :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un probleme de debimetre doit se resentire niveau comportement moteur..?

elle coupait vers 6000tr/mn et plus de puissance :mad: c'est arrivé le jour de la sortie au nuburgring en octobre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le même bléme :-( , tous les capteurs changés :-( et au final , c'était le débimétre :-( qui avait un probléme alternatif .

Donc difficile de trouver la panne surtout quand l'auto fonctionne correctement 8) mais bon au bout de quelques mois ~6 mois grace à M Delage suite à un mail que je luis ai fait , il m'a mi sur la bonne voie , soit la sonde de température d'eau qui peut donner une mauvaise infos au calculateur , ou le débimétre pour les mêmes infos .

Pour moi , c'était bien le débimétre .( j'ai passé ma //M au moins 10 fois au DIS les codes défaut 3 indiquaient : réservoir vide , panne séche , mélange pauvre .)

Merci à BMW Auch de m'avoir passé l'auto autant de fois au DIS gratuitement . :D

Merci M DELAGE pour ses conseils et son experience !!!!! :-(:mad:

Voilà mon experience ,si j'ai pu aider :mad:

merci de m'avoir raconter ton expérience pour le DIS s'ils savent pas d'ou sa vient sa pourra m'aider.

Et sinon niveau puissance j'ai aucun problème hier je l'ai bien poussé et aucun souci donc je verrai bien ce que va me dire le DIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut venir des bobines aussi, ou du carburant de mauvaise qualité (cliquetis, ratés de combustion ), si ton véhicule est équipé de bobines BREMI, tu peux toutes les changer contre des ERA, 40 euros pièces !

Les BREMI sont défaillante la plupart du temps dépassé 100 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...